I regret something

532 32 4
                                    

Oh un chapitre sauvage apparait  ! Petit point de vue de notre Damien Laguionie ! Je vous laisse avec le chapitre !
Enjoy ♥♥♥
_________________

Point de vue de Damien Laguionie:

Nous ne sommes plus que quatre. Nous étions six et voilà que deux d'entre nous sont passés sous la lame d'un psychopathe. J'ai eu la chance de ne pas y passer moi aussi. Je n'avais pas vu que le tueur nous avais suivi Valentin et moi et ça à causer sa perte. Je m'en veux en plus je n'ai rien fait pour empêcher sa mort alors que j'en avais les moyens. J'avais un petit calibre, trouvé dans la planque du tueur à ma ceinture et je n'ai pas su l'utiliser pour tuer ce psychopathe et sauver mon ami. Non, j'était rester là sans rien faire, serrant Thomas dans mes bras tant j'avais peur. Oui... J'avais peur du tueur. J'avais eu peur d'avoir été à la place de Valentin. Maxime et Cyril s'étaient retirés dans la chambre qu'ils partageaient, Thomas cherchais une couverture dans les placards du salon alors que j'était sur le petit canapé devant la télé éteinte. Thomas, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait, remarqua le fait que je tremblais, s'approcha de moi, pris place sur le canapé et m'enlaca doucement. Je passais mes bras autour de sa taille et posait ma tête au creux de son épaule. Je ne bougeait plus, j'étais bien là et Thomas ressera sa prise sur moi, comme s'il avait peur que d'un coup je disparaisse. On resta comme ça pendant un moment. Je me détachais de lui et le regardais dans les yeux avant de lancer la conversation.

Damien: J'aurais voulu l'aider mais je n'ai rien fait Thomas...

Thomas: Tu pouvais pas Damien. Personne le pouvait. Valentin comme Hugo personne pouvait les sauver.

Damien: Si je le pouvait. J'avais une arme sur moi ! J'aurais pu tuer ce psychopathe et sauver Valentin mais j'ai rien fait ! Je l'ai laisser crever...

Je sors ma nouvelle arme et la montre a Thomas pour souligner mes paroles. Il écarquille les yeux et me dévisage.

Thomas: O...Où t'as trouver ça ?

Damien: J'ai été kidnappé par ce tueur mais j'ai réussi à m'échapper après avoir libérer Valentin et quand on a commencer à courir dans le repére de ce connard j'ai trouver ce flingue, chargé, qui trainait au sol, alors je l'ai pris et on à couru vous retrouver... La suite tu la connais...

Il baissa à nouveau les yeux sur l'arme, la prend doucement dans ses mains, l'observe de longues minutes puis ses yeux croisent les miens.

Thomas: Tu penses qu'on pourrait se défendre  avec si le tueur venait à nous attaquer ??

Je reprend mon arme, la pose sur la table basse devant le canapé et hoche la tête en guise de réponse. Je me lèves et vais me prendre une bière. Thomas ne bouges pas du canapé et semble réfléchir. Il fixe la fenêtre puis il se lève à son tour et se prépare un café. On retourne ensemble dans le canapé, buvant nos boissons sans un mot. Soudain Cyril entre dans la pièce, seul, il nous regarde un peu appeuré.

Cyril: Y'a un silence de mort ici. Vous trouvez pas ?

Thomas: Oui. Ça en deviens carrément flippant... Il fait quoi Maxime ?

Cyril: Oh, lui ? Il dors comme un bébé. Les événements tragiques d'aujourd'hui l'on fatigué.

Damien: C'est bien qu'il se repose.

Je bois deux, trois gorgée de ma bière. L'alcool me brûle doucement la gorge, j'aime cette sensation donc je reporte le goulot de ma bouteille à ma bouche et la vide à moitié. Thomas me regarde bizarrement comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je lève un sourcil et il me prend ma bière des mains.

Damien: Quoi ?

Thomas: J'aime pas te voir boire comme ça. C'est pas parce que tu n'as rien pus faire pour aider Valentin à s'en sortir que tu dois te bourrer la gueule !

Je soupire et lèves les yeux au plafond. Cyril approuve les dires de Thomas et s'installe a coter de lui. Ils me regardent tout les deux avec une pointe d'inquiétude dans le regard.

Damien: Bon qu'est ce que j'ai fait encore pour que vous me regardiez comme ça ?

Thomas: On a peur pour toi Dami... J'ai peur pour toi...

L'emploi de ce surnom me fit frissonner dès l'instant où Thomas le prononça. Jamais personne à part mes ex ne m'avait appelé Dami et la façon dont Thomas l'avait dit m'avait fait un drôle d'effet...

_________________

Voilà ceci est la fin du 3ème et dernier chapitre pour la St Vodk !
J'espere qu'ils vous auront plus ! En tout cas je vous dit à bientôt pour la suite
Bisous mes choux à la crème ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant