Valentin, the mysterious return

343 18 26
                                    

HAPPY BIRTHDAY A NOTRE TRÈS CHER TERRACID ADORÉ QUI GRANDIT ENCORE ! J'ai decidé de sortir ce chapitre aujourd'hui pour son anniversaire c'est pourquoi... Ce chapitre sera son point de vue et non celui de Valentin comme je l'avais prevu. Sur ce Enjoy mes petits hamsters !!!

 Sur ce Enjoy mes petits hamsters !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________

Point de vue de Damien Laguionie:

Un souffle fantomatique caressa mon bras, puis plus rien. C'est comme si il avait disparu. Dans cette maison seul Cyril y était mort, mais est-ce possible que ce soit son fantôme. Et puis il y a l'hypothèse que ce soit Hugo. C'est vrai quoi, il n'est pas mort très loin de la maison selon Thomas. Et puis depuis quand les gens reviennent sous la forme de fantômes ?! Je croyais qu'ils n'existaient que dans les contes pour enfants ! Et pourtant c'est bien vrai, un de nos amis défunt était avec nous il y a moins de deux minutes ! Je ne comprenais plus rien. Les événements recents me retournaient le cerveau dans tout les sens je ne savais plus où donner de la tête et puis une question tournait en boucle dans ma tête. Comment Valentin a fait pour survivre ?! On l'a pourtant vu se faire massacrer sur place par le tueur qui nous coursais tout les deux ! D'ailleurs Valentin n'osait toujours pas croire qu'un fantôme était apparu dans la maison.

Valentin: Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Les fantômes ça n'existe pas ! C'est les enfants qui racontent ces conneries ! Pas des adultes de 24 et 25 ans comme vous !

Thomas: Puisque je te dis que je suis sûr qu'il y en avait un a l'instant ! Je suis même persuadé que c'est Hugo !

Valentin: Thomas rentre toi ça dans la tête: Hugo est MORT, compris ?!

Thomas regarda Valentin avec des yeux remplis de larmes de rage. Certes Hugo était mort, Mais il est vrai que ce n'était pas une raison d'enfoncer le couteau dans la plaie, Thomas est même très bien placé pour savoir que Hugo est mort c'est un peu de sa faute s'il l'est... Visiblement agacé par cette conversation mon partenaire de jeux vidéo monta à l'étage rejoindre Lucas. Je regardais Valentin, un peu exaspéré par son comportement et rejoignais alors Laink et Squeezie à l'étage, laissant Vodk seul en tête à tête avec la télévision qui d'ailleurs ne diffusaient que quelques chaînes. Je montais et croisait Lucas qui me salua de manière brève avant de descendre. Je lui sourit et continuait ma route vers la chambre qui normalement était sensée être destinée à Thomas, Hugo et moi. Je toquais doucement à la porte avant d'entrer. Je vis Thomas à côté de la valise d'Hugo entrain de serrer un des sweat de ce dernier contre lui. Je souris doucement et m'agenouillais à coter de lui avant de poser ma main sur son épaule de manière la plus rassurante possible. Il se tourna vers moi et me regarda avec des yeux larmoyants de tristesse. Il baissa la tête puis commença à parler.

Thomas: Dam... Hugo me manque... J'espère tellement que ce fantôme soit le sien...

Damien: Je sais Thom... Il me manque aussi. Mais tu sais, peut-être que Valentin à raison, peut-être que ce fantôme n'est que le fruit de notre imagination.

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant