EH BOUM !! Comme promis un nouveau chapitre !!
Allez je vous garde pas plus longtemps et je vous laisse avec le chapitre !!
Enjoy ♥️♥️♥️
__________________Point de vue Omniscient :
Maxime savais que s'il faisait un pas de plus il pouvais tomber à tout moment de la falaise. Par réflexe il s'était accroché au pull de William pour ne pas tomber meme s'il savais que s'il tombais, il l'entraînerai dans sa chute...
Le psychopathe faisait face à Damien qui avec ses bras tentait de protéger du mieux qu'il pouvait les membres de la petite bande. Thomas était paniqué, Hugo ne tenait pas en place et William hurlait de peur à en percer les tympans de n'importe qui.
William: ON VA TOUS MOURRIR !!!
Celui qui faisait face au tueur tentait de le rassurer...
Damien: Ne panique pas William ! On va s'en sortir !
Mais malgré tout Damien ne croyais même pas en ses propres dires... Soudain Jordan sortit du lot, se décala sur la gauche en pointant son arme vers le psychopathe et pris la parole.
Jordan: Eh mec ! Pose ton arme quelques secondes et laisse les partir ! C'est moi que tu dois tuer, les autres n'ont pas à subir ce sort ! Tu m'entends connard !
Le tueur tourna la tête vers lui tres lentement et avança d'un pas vers lui. Jordan recula. Il faisait mine de gérer la situation mais en réalité il tremblait comme une feuille. Danny avança encore. Jordan recula. Plus Le psychopathe avançais vers Jordan, plus un espace pour fuir se créait pour les autres. Voyant cela William poussa d'un coup d'épaule Maxime et se mis à courir, bousculant Hugo, Thomas et Damien. Maxime cria, tombant à la renverse dans le vide. Sa main droite lui permis de s'accrocher au rebord mais sa jambe gauche s'ouvrit sur une pierre coupante de la falaise. Thomas et Hugo avaient suivit William en courant, n'ayant pas remarqué que Maxime était en difficulté. Damien n'ayant pas bougé se retourna immédiatement quand il entendit Maxime l'appeler à l'aide. Jordan recula au bord du vide, Danny avança encore.
Jordan: Damien... ma diversion tiendra pas encore longtemps !
Damien s'agenouilla au bord de la falaise, tendit sa main à Maxime.
Damien: Prend ma main avec ta main libre et dès que tu la tiendra tu lâcheras l'autre, okay ?
Maxime: Nan ! Je peux pas faire ça je vais tomber !
Damien: Fait moi confiance Max !
Maxime: Et si tu me lâches !?
Damien: J'abandonne jamais un ami ! Alors je ne te lâcherai pas
Jordan: Damien...!
Jordan ne bougeait plus, il tenait son arme pointée sur le psychopathe qui lui faisait face d'une main tremblante. Maxime saisit fortement le bras que lui tendait Terracid, ce dernier serra sa prise sur le bras d'Amixem. Il fit signe à Maxime de lâcher, ce que ce dernier fit, il se releva avec force, mis tout son poids vers le sol et tira son ami de ce mauvais pas. Jordan cria, Danny était à moins d'un mètre de lui et près à abattre son arme sur Guzz. En une fraction de seconde Damien se rua sur le psychopathe lui sauta dessus lui faisant perdre l'équilibre, permettant à Jordan de s'enfuir avec Maxime. Damien donna un coup de poing dans le visage de Danny et se releva difficilement, commença à courir , trébucha et manqua de tomber. Il continua sa course, suivit de très près par Danny.
VOUS LISEZ
Youtubers In The Dark
FanfictionC'était en hiver 2015, et cette année, une petite bande d'amis vidéastes décide de passer des vacances dans une grande cabane perchée dans les arbres en forêt. Cette petite bande de potes se composait de: Cyril Soudant, Damien Laguionie, Hugo Christ...