Awake and alive

501 44 23
                                    

Salut salut mes petits choux à la crème ! Me revoilà avec un nouveau chapitre qui sera un point de vue de Damien !! Vous vous demandiez ce qui lui était arrivé ?
Eh bien lui non plus il ne sais pas ce qu'il lui est arrivé !
Je vous laisse avec le chapitre !
Enjoy !! ♥♥♥
_________________

Point de vue de Damien Laguionie :

Un éclair de douleur me réveille en sursaut. J'ai mal aux poignets comme si on m'ouvrais les veines avec un scalpel. Pas très sympathique comme réveil. Un liquide chaud coule à l'endroit exact où j'ai ressentit la douleur. Des picotements...De plus en plus tenaces... Ce liquide...C'est du sang ? J'ouvre les yeux sur l'obscurité totale. Cette obscurité est absolue, tout comme le silence que seule ma respiration brise. J'essaie de bouger mais c'est impossible. Soudain un bruit de chaîne me fait réaliser que je suis attaché. Je tord mes poignets pour tenter de me dégager de mes entraves, au point d'amplifier l'ampleur de mes blessures, provoquant un saignement plus intense.  

Damien: Thomas ? 

Son nom sonne trop fort à mes oreilles, presque comme un cri. Là aussi, quelque chose ne tourne pas rond. Ma voix résonne étrangement... Comme si elle était étouffée par quelque chose. Et Thomas ne réponds pas.

Damien: Hugo ?

C'est le silence qui me réponds. Je me contorsionne dans tout les sens et je réalise que mes poignets ne sont pas les seuls à être entravés. Mes chevilles elles aussi sont immobilisées par le même genre de chaîne. Je ne suis pas dans le train. Ni même chez moi. Mes amis ne sont pas là. Mon cœur cogne à tout rompre contre mes côtes qui semblent se resserrer autour lui. Mon corps est parcouru de picotements des pieds à la tête, il me hurle: Debout ! Debout ! Debout ! Debout  Damien !

Damien: Les mecs ? Vous êtes là ?

Pour seule réponse, un silence assourdissant. 

Damien: Thomas à l'aide ! Les gars ! C'est moi ! C'est Damien !

Complètement pris de panique je me débats, tire sur les chaînes inébranlables qui me retiennent prisonnier.

Damien: Maxime ! Cyril ! Valentin ! Hugo ! Je vous en prie ! Au secours !

Pas d'âme qui vive pour me répondre. Je hurle à m'en arracher les cordes vocales. Quelqu'un m'a forcément entendu et on va me venir en aide. J'attends. Mais pas un son, pas le moindre bruit. Quand je finis ,par tenter de me relever mon front heurte un surface solide. Voilà pourquoi ma voix sonnait si bizarrement: Il y a une planche placée au dessus de mon visage ! Non... Pas une planche... un sorte de couvercle... Je tâtonne sous moi et de chaque coté de mon corps il y a une espèce de paroie. 

Damien: Oh non, non, non... Dites moi que ce n'est pas vrai !? Je suis quand même pas... dans un cercueil, si ?

Aussitôt une étincelle de rage s'embrase en moi, me faisant oublier ma souffrance, me donnant la force de redoubler d'efforts. Je me débats, tirant fortement sur mes poignets. Je sens la peau de mes poignets s'arracher contre le métal rugueux, me faisant gémir de douleur. Tant pis, je dois absolument me dégager. Je continue de me battre avec les chaines jusqu'à ce que j'entende un léger craquement suivit d'un autre plus fort. Enfin ma main droite est libre ! Sans perdre une seule seconde je porte mes doigts à mon poignet gauche et tire d'un coup sec le métal qui le retient prisonnier. Un nouveau craquement et mon second poignet est libre ! Je m'empresse de plaquer mes paumes contre le couvercle . Je le pousse, appuyant de toute mes forces, jusqu'à ce qu'une fine ouverture se fasse entre le couvercle et le cerceuil. Les paupières closes, je continuait ma lutte jusqu'à renverser le couvercle. J'étais presque libre ! Je m'acharnais sur les fers attachés à mes chevilles jusqu'à les briser. La lumière agressais mes prunelles malgré le fait que mes paupières soient fermées. J'avais du mal à m'habituer à la luminosité de la pièce et je priait pour retrouver la vue avant que les personnes m'ayant fait ça ne reviennent... Après avoir récupérer la complète possibilité d'utilisation de mes yeux, je regardais autour de moi et c'est la que je le vis. Valentin. Il était inconscient et était attaché par les poignets par une corde au mur...            

__________________
 
  Et voilà encore un chapitre terminé ! J'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez qu'il pourrait se passer dans les prochains chapitres, j'adore voir vos hypothèses toujours plus farfelues les unes que les autres !!! Sur ce on se retrouve au prochain chapitre ! Da bisous mes petits choux à la crème ♥♥♥
    

       

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant