It's time to kill

214 23 23
                                    

Deuxième chapitre en une journée, ce n'est pas genial ça ? (Je veux me faire pardonner donc c'est pour cela que j'en poste un deuxième...) En tout cas ce chapitre promet des rebondissements et malheureusement comme le chapitres précédent vous l'avais insinué, la mort de Cyril.
Enfin bref je vous laisse avec le chapitre !
Enjoy ♥️♥️♥️
_________________

Point de vue de Jordan Marolles:

Je ne sais pas pourquoi,  j'avais le sentiment que quelque chose clochait... La cabane était trop silencieuse et Cyril n'avait pas arrêté l'eau de sa douche depuis au moins 15 longues minutes. Maxime disait que c'était une des fâcheuses habitudes de Cyril de prendre de longues douches. Soudain le grincement des planches du parquet de l'étage se fit entendre, je sentit des frissons de peur parcourir mon corps. Je saisis mon arme, me relevais de mon  fauteuil prévenant les autres du danger possible.

Jordan: Je veux pas vous faire peur, mais je doute que l'on sois seuls dans cet endroit...

Maxime: Jordan... Cette cabane est un peu ancienne c'est normal qu'elle grince comme ça. Arrêtes de te faire des films !

Jordan: Maxime, j'en suis sûr ! Il y a quelqu'un dans cette cabane ! Et il n'est pas là pour nous faire des câlins !

Thomas: Maxime, Jordan à peut être raison... Je préfères être prudent et vérifier si on est bien seuls plutôt que d'avoir une mauvaise surprise... Pas vous les mecs ?

Damien, Hugo et William acquiescèrent et tous se mirent d'accord pour que je fasse le tour des lieux, histoire de vérifier si aucun de ces psychopathes n'étaient entré dans la cabane. Damien n'étant pas serein monta avec moi, il ne voulais pas que je monte seul, il trouvait ça trop risqué. Je m'aventurais donc en compagnie de Terracid à l'étage.

Arrivés en haut, tout deux armés de nos pistolets, nous commencions à observer les recoins des pièces qui constituait l'étage. Damien chercha dans la chambre que je partageais avec Hugo pendant que je toquais à la porte de la salle de bain, où l'eau de la douche coulais encore.

Jordan: Sup3r Konar ?

Aucune réponse...

Jordan: Hum... Cyril ?? Tout va bien ?

Toujours rien...

Jordan: Bon Cyril, si tu n'es pas habillé c'est pas grave, je rentre !

J'ouvris la porte, celle-ci claqua contre le meuble contenant les serviettes. Je vis que le rideau de douche était tiré, ce qui était tout à fait normal. Mais quelque chose attira mon attention... On ne voyait pas la silhouette  de Cyril qui était censé être debout dans la douche, à travers le tissus. Je fronçais les sourcils et je m'approchais de la douche, fermais les yeux et tirais le rideau de douche, je m'attendais à un hurlement et à une gifle de la part du rouquin mais rien ne vins... Je rouvris alors les yeux. Je n'aurais sûrement pas dû... La vision qui s'offrit à moi me glaça le sang.

Là, devant moi, Cyril, gisait sans vie. L'eau de la douche tombais sur son corps maculé de sang, de longues et profondes plaies avait pris place sur son torse et sa gorge. Sa bouche était entrouverte, laissant échapper du sang, ce sang roulais sur sa joue pour venir mourrir sur sa mâchoire et s'écraser sur le carrelage de la douche. Si j'avais pu les compter j'aurai dit qu'il se serait fait poignarder sept fois avec un poignard ou toute autre arme blanche. La personne qui lui avait fait ça ne pouvait être qu'un de ces malades mentaux. Maintenant j'en étais sûr ! L'un d'eux était dans la cabane. Et ma pensée ne fit que se confirmer lorsque j'entendis Damien hurler de terreur.

Damien: Barrez vous !!! Il y'en a un dans la maison !

J'entendis plusieurs coups de feu, puis j'entendis Damien se précipiter en bas. J'abandonnais Cyril. De toutes façon je n'avais pas de temps à perdre avec son cadavre... Je me ruais vers les escaliers puis j'entendis quelqu'un me suivre de très près. Le psychopathe. Le psychopathe était juste derrière moi.

Je trébuchais et dévalais les escaliers en quelques secondes, dans une chute douloureuse. Je vis Damien me tendre la main alors que les autres sortaient de la maison, paniqués. Je saisit la main offerte de Damien et me relevait d'un bond, alors que le tueur venait de finir de descendre les escaliers. L'adrénaline parcouru mon corps et je tirais Damien vers la sortie serrant sa main dans la mienne. Je vis Maxime au loin qui menait Hugo, William et Thomas dans les bois, loin de la cabane je souris, soulagé mais mon sourire s'effaça lorsque je vis le psychopathe se positionner devant la porte de sortie.
Comment avait-il fait pour arrivé ici avant nous ?! Damien tira ma main et me fit reculer pour ne pas que je m'en approche et que je risque ma vie.

Damien: Jordan... on va peut être mourrir ici...

Jordan: Non pas maintenant Damien...

Je serrait sa main dans la mienne et me dirigea vers la baie vitrée en courant je l'ouvrir avec une vitesse incroyable et je poussait Damien sur le balcon et refermais la baie vitrée en la maintenant fermée pour que le psychopathe ne nous suive pas.

Jordan: Damien ! Saute !

Damien: Quoi ?! Mais t'es malade ! Y'a au moins 3 m de hauteur !

Jordan: Ta gueule et saute !

Il s'exécuta, s'égratigna contre les branches de l'arbre, et atterrit difficilement, je lâchais la baie vitrée courais vers le bord du balcon, montait sur la rambarde, sautait mais je sentis une main attraper mon jean... Je fut pris de court et me cognait contre la rambarde. Merde ! Le tueur me tenait... Une douleur sourde me tiraillais le crâne, j'avais mal... je posais ma main sur l'endroit qui me faisait mal... et merde ! Je saignais. Je sentis le psychopathe me tirer avec force vers lui. Je donnais un coup de pied dans son visage, un second mais il ne lâchais pas... J'étais fini. Je regardais Damien en bas qui me fixait terrorisé.

Jordan: Fuis Damien !

Damien resta sur place, les traits de son visage se durcirent et il saisit son arme. Non ! Il n'allait quand même pas m'abattre !? Si ? Je le vis pointer son arme dans ma direction. Je fermais les yeux. Peut être que mourrir n'étais pas si mal... Je me préparait à mon funeste destin. Et le coup de feu vins.

Je rouvris les yeux... Je me sentais libre... J'étais mort ? Je regardais autour de moi, tout allais vite. C'était ma vie qui défilais ?? Je voyais des branches qui défilais à une vitesse incroyable. C'était sûr. Je suis mort. Damien m'a tuer. Pourtant... je n'ai pas ressentit de douleur particulière...

Boum

Je viens de me faire extrêmement mal au dos. Je secoue ma tête. Qu'est-ce que ?! Je regarde autour de moi. Damien me sourit et me tend la main. J'hésite et la prend. Moi qui croyait être mort... en réalité je ne l'était pas ? Je me relevais puis regardait le psychopathe qui se tenait le bras en gémissant de douleur. Alors c'était lui que Damien avait touché. Je n'en revenais toujours pas... Je croyais être mort mais je ne l'était pas...

J'entendis le tueur jurer et je le vis sauter par dessus la rambarde, machette en main, il atterrit juste en face de moi et parla dans un anglais parfaitement maîtrisé.

Danny: Now it's time to kill !

Il n'eut pas le temps d'abattre sa machette sur moi que Damien m'entraînait déjà en courant vers la route qu'avait emprunté les autres. Le tueur nous suivit de tres près avec sa machette menaçante toujours en main. On se retrouva très vite en compagnie des autres au bord d'une falaise. On ne pouvait reculer... On était fichu... le tueur s'approcha de nous... Damien faisait barrière avec son corps alors que Maxime était tout au bord de la falaise près à tomber au moindre pas en arrière supplémentaire....

________________

J'espère que ce chapitre vous aura plu et vous aura fait frissonner en attendant je vous dit a tres vite pour le prochain chapitre
(normalement demain)
Kiss ♥️♥️♥️

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant