See you later

233 24 20
                                    

Je crois que mon inspiration est décédée... J'aime beaucoup écrire cette fanfiction pour des raisons inconnues je n'arrive plus à poster les chapitres, car je les trouve... nuls ? Pas à la hauteur de vos attentes ?? Enfin bref j'arrête mes bêtises et je vais me remettre sérieusement au travail ! Veuillez me pardonnez and...
Enjoy ♥️♥️♥️
_________________

Point de vue Omniscient:

Rapidement, Arthur descendit les marches de l'escalier menant au salles de torture, il se saisit de son arme. Il n'y avait aucunes émotions sur son visage et pas même une seule pensée dans son esprit. Il ne faisait qu'agir en bon psychopathe c'est-à-dire tuer sans trop se poser de questions ni même avoir pitié de qui que ce soit. En soit ne plus rien avoir d'humain. Il observa une cage où il retenait prisonnier trois garçons âgés d'une vingtaine d'années avant de s'en aller. Le plus jeune des prisonniers n'était autre que Lucas Hauchard, ce dernier était un YouTuber connu des internets, il avait cessé les vidéos depuis qu'il était venu ici. Et cela faisait plusieurs mois qu'on le recherchait en vain. Il se souvenais parfaitement quand Mickaël l'avait fait prisonnier, cela si longtemps qu'il n'avais pas vu le monde extérieur, il se demandais même comment il avait fait pour survivre avec le peu de nourriture que les tueurs lui donnait à lui et ses compagnons de cellule. Il s'était toujours demandé ce qu'il pouvait bien manger, car les tueurs leur servaient de la viande rouge crue et ils ne connaissaient pas la provenance de celle-ci. Ils s'en contentait malgré tout.

Arthur souleva le cadavre d'un homme récemment abattu. Il regarda autour de lui, transporta le mort et le déposa sur une table de metal froid, armé de son couteau il lui sectionna un bras et une jambe. Il retira la peau et les extrémités des deux membres fraîchement coupés puis commença à découper la chair, la séparant de l'os. Il s'appliquait dans son travail tel un boucher, coupa doucement des tranches épaisses, sanglantes et circulaires. Il pris une assiette de métal, plaça la viande humaine sur celle-ci, puis l'apporta aux prisonniers.

Lucas doutait beaucoup. Il avait peur de savoir d'où venait la viande que le tueur leur apportait tout les deux jours, il était quasiment sûr que c'était d'autres prisonniers qu'il donnait a manger à leur prisonniers mais il se rassurait en se disant que peut-être il se trompait sur la provenance quasiment évidente de cette viande. Il attrapa l'assiette d'une main hésitante, saisit une tranche de viande puis croqua dedans, il y avais toujours le même goût infect sous la dent, rien a voir avec du bœuf ou autre type de viande... il était sûr que c'était bel et bien de la viande humaine. Il était certain qu'Arthur n'avait plus rien d'un homme...

De son côté, Danny, marchait vers la cabane. Contrairement à son petit frère, il lui restait une part de son côté humain qui revenait parfois, c'est d'ailleurs pour cela qu'il laissait souvent ses victimes s'enfuir. Mais cette fois il ne laisserais pas la pitié prendre le dessus, il tuerait tout ce qu'il voudrais. Il serra le manche de sa machette entre ses doigts, imprimant les dessins gravés du manche sur sa main. Il commença doucement à escalader l'arbre dans lequel la cabane était perchée, montant discrètement et lentement, il était sûr de tuer ou de ramener des prisonniers à torturer.

Dans la cabane, les jeunes YouTubers s'étaient rassemblés dans le salon, Thomas, Damien et William venaient d'échapper à la mort mais William restait traumatisé par la mort de Sparky, partit trop tôt selon lui. Bizarrement, Damien le consolais. Tout le monde trouvais cela étrange car Damien n'avais jamais été aussi gentil avec William, ils avaient plutôt l'habitude de les voir s'insulter, voire se battre... Ils ne comprenaient pas la nouvelle attitude de Damien envers William.

Damien, restait aux côtés de William, agissant comme quelqu'un de protecteur. Il n'avais jamais agit ainsi avant, mis à part avec Thomas qu'il protégeait comme si Thomas était quelqu'un de vulnérable, fragile et qui avait besoin de quelqu'un pour le protéger du moindre danger. Damien s'était habitué à avoir ce rôle de protecteur avec Thomas, mais pas avec quelqu'un d'autre... Protéger William était quelque chose de nouveau, c'était une responsabilité... Improbable ? Voire... Étrange...? Finalement, Damien préférais rester serein et ne pas y penser en se disant qu'il s'y ferais comme il s'était déjà fait au fait de protéger Laink.

Jordan, lui, n'était pas aussi serein que Damien, il gardait sa main sur son arme, près à tirer au moindre mouvement provenant de l'extérieur, fixant le vide, pensif et stressé, il repensait aux événements passés. À ce qui aurait put leur arriver à lui et Hugo si Damien et les autres ne les avaient pas sauvés. À ce qu'il advenait de Luke ce gentilhomme qui leur avait rendu un énorme service en leur offrant ses armes. Il imaginait le pire dans chaque cas, il pensait tellement négatif qu'il s'imaginait une fin dramatique, il s'imaginait mourrir comme sa sœur... Il observait son meilleur ami qui cherchait, dans les placards et le frigo de la cabane, de quoi se faire un  sandwich pour enfin remplir son estomac vide qui criait famine depuis bientôt une bonne demi-journée...

Le dénommé Maxime, restait sur le canapé, tremblant de peur et de froid avec Thomas qui tentait tant bien que mal de le rassurer et le réchauffer. Tout les deux se souvenais des événements passés, ils se souvenaient du visage mourant de leur ami Hugo et du corps sans vie de Valentin que le tueur traînait derrière lui... Ils en frissonnaient rien qu'en revoyant ces images et en entendant résonner dans leur crânes, les cris horribles de douleurs de Vodk et les paroles faibles et sanglotantes d'Hugo.

Le silence était quasiment total, on n'entendais juste le bruit d'Hugo fouillant dans les placard, les pleurs William et les chuchotements rassurants de Damien. Cyril fixait le paysage à travers la baie vitrée du salon, assis sur une chaise en bois, l'air nostalgique... Le rouquin finit par se lever de sa chaise et brisa ce silence avec un voix forte et claire.

Cyril: Je vais aller prendre une douche, je reviens.

Maxime: Okay, on se voit plus tard ! Bonne douche !

Les autres ne firent aucuns commentaires, laissant Cyril faire ce qu'il avait envie de faire, l'abandonnant à un triste sort... Il monta à l'étage d'un pas sûr, ouvrit la porte de la salle de bain, la referma soigneusement derrière lui, se déshabilla doucement, entra dans la cabine de douche et ouvrit l'eau. Il ne se doutait pas qu'à cause d'une petite erreur de la taille d'une fenêtre ouverte, sa douche ne se terminerais jamais, que l'eau émanant de la pomme de douche deviendrait rouge écarlate au contact de sa peau et qu'il ne descendrait plus jamais a l'étage en dessous...

__________________

Après de nombreuses réécritures ce chapitre est enfin la et enfin fini !
Bon je vais essayer de poster plus régulièrement et d'être plus active, je suis désolée de vous avoir fait attendre ainsi, je promet de ne plus recommencer ! J'ai été vilaine !
Enfin bref merci pour tout je vous love
Kiss ♥️♥️♥️

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant