Who will you choose

255 26 45
                                    

Finalement je sors ce chapitre aujourd'hui car il m'a fallu du temps pour choisir les victimes de ce chapitre et l'écrire car il est plus long que les autres enfin bref...
(2500 environ mots alors que d'habitude j'écris environ 1100 mots)
Bref...
Enjoy ♥️♥️♥️
______________

Point de vue Omniscient:

M.Moustache courait à toute vitesse dans la forêt, suivit de près par Danny. Il avait tellement peur qu'il pleurait. Cela lui brouillait la vue, le désorientant facilement. Il se retrouva rapidement sur une route, une route de campagne. La vie lui donnait une chance de s'en sortir vivant et il n'allait sûrement pas s'en priver. Il couru de plus en plus vite, cherchant de l'aide ou même le moindre véhicule pour s'enfuir. Étrangement, lorsqu'il se retourna pour regarder où se trouvait Danny, il ne le vit pas. Il regarda partout autour de lui et remarqua qu'il était seul et que Danny ne le suivait plus.

Justement, Danny avait rebrousser chemin... Le gémissement d'un humain blessé l'avait déconcentrer de sa cible principale. Il ne chercha pas longtemps la nouvelle proie de sa machette... Il vit à ses pieds, Maxime, prisonnier d'un piège un ours qu'il avait pris la précaution de poser avec ses frères durant toute leur existence.

Maxime: S'il te plaît ! Épargne moi ! Je ferais tout ce que tu veux ! Ne me tue pas ! Toi et tes frères vous avez déjà tuer Cyril et Valentin, mes deux meilleurs amis, ça ne t'a pas suffit ?

Amixem suppliait Danny, implorant sa pitié. Mais tout ces mots n'eurent aucun effet sur Danny qui esquissa un sourire sadique et qui posa la lame de son arme sur la peau frêle du cou de Maxime. Maxime ferma les yeux. Danny donna de l'élan à son bras.

Et d'un coup de machette sec et précis, il trancha la tête de Maxime qui tomba à ses pieds. Il regarda avec un regard vide de toute émotion le cadavre de Maxime quelques instants. Il ne pris pas le temps de nettoyer sa machette et se remis à chercher les autres piétinant le cadavre de Maxime sur son passage.

Terracid s'était caché dans un arbre qu'il avait juger parfait pour s'y dissimuler. Il regarda dans les alentours, son arme à la main. Il vit alors une petite tête brune bien connue s'approcher de l'arbre d'un pas incertain.

Damien: Thomas...!

Thomas: Damien ? T'es où ?

Damien: Juste au dessus de toi, dans l'arbre !

Thomas releva la tête vers l'endroit indiqué et lorsqu'il aperçu son meilleur ami, un sourire illumina son visage. Il avança. Un pas. Deux pas. Trois pas.

Un cri de douleur retentit.

Damien paniqua en entendant Thomas hurler ainsi. Il vit son meilleur ami tomber à genoux et se lamenter de douleur. Damien regarda plus attentivement ce qui avait déclencher cette douleur et il ne fut presque pas étonné de voir le même genre de piège à ours qui a blessé Porto. Il commença à descendre pour venir en aide à son ami.

Thomas: Nan ! Nan !

Damien: Qu-Quoi ?

Thomas: Ne viens pas m'aider ! Argh...! Reste cacher...! Ou bien fuit ! Mais ne m'aide pas Damien. Ça te mettrait en danger...

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant