All goes wrong

365 29 1
                                    

3
2
1
...
UN NOUVEAU CHAPITRE APPARAIT !!
Pas d'idée pour la photo qui accompagne ce chapitre donc j'ai décidé de mettre cette photo de Damien qui me fait EXTREMEMENT rire ! 😂
Bref voilà le chapitre 9 !!
Enjoy ♥♥♥
__________________

Point de vue omnitient:

Il était assis sur une chaise, devant un cerceuil sans aucune émotion dans le regard. On ne pouvais pas y différencier le bien du mal ni le vivant du mort. C'était une sorte d'être sans âme, une espèce de damné revenu des enfers pour se venger de ceux qui ont pus lui faire du mal dans sa vie passée. Le bleu de ses yeux était quasiment caché par la grandeur de ses iris dilatés par l'envie de tuer. On ne discernait rien que la haine dans son regard de démon. Il serra le poing. Il se leva dans un grand mouvement et s'approchant du cerceuil. Il empoigna les deux poignées dans ses larges mains et avec une puissance surhumaine, il le jeta au sol. La jeune femme, vivante qui se trouvait a l'intérieur fus libre, elle sortit de sa prison, recula de quelque pas devant lui alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle. L'homme pris dans ses mains la tenue de la jeune femme et frappa son visage sur le mur, elle hurlait de douleur, prononçait par moment le nom de quelqu'un, une personne chère à son coeur, elle hurlait ce nom espérant que cette personne l'entendrait et pourtant elle commençait à tacher le mur de son sang qu'elle perdait via une plaie béante qui ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure que le dangereux psychopathe lui fracassait la tête contre la paroie de béton. Il la retourna et regarda son visage défiguré avant de recommencer et de lui ôter la vie. La jeune femme gisait sur le sol, baignait dans son sang. L'homme marcha dans son antre et disparu telle une ombre dans la nuit. Il était en route pour la cabane, là où Damien, Thomas, Maxime et Cyril se trouvaient. Les garçons en question ne se doutait pas que cet homme sans cœur venait à eux. Soudain, la fenêtre se brisa dans un bruit de vitre fracassant, le verre se répandit aux pieds du lit de Maxime. Ce dernier regardait l'homme qui venait d'entrer. Il compris immédiatement qu'il s'agissait du psychopathe. Le dit psychopathe s'approcha d'un pas félin vers le brun, qui lui ne bougea pas, trop tétanisé par la peur. Damien empoigna son arme et se précipita dans la chambre de Maxime. Mais quand il entra il ne restait de Maxime plus rien. Le psychopathe l'avais emmené. Ils n'étaient plus que trois dans la cabane. Et tous étaient terrorisées. Le jeune rouquin s'effondra en pleurs sur le lit de Maxime. Thomas posa sa tête contre le torse de Damien, aggrippa son t-shirt et pleura alors que le plus grand restait immobile et rageait intérieurement de n'avoir rien pus faire une seconde fois.

Maxime quant à lui restait silencieux sur l'épaule du psychopathe, sûrement car il était mort de trouille en observant le masque horrible que le tueur avais sur le visage. Le psychopathe jeta un regard vers sa nouvelle victime, mais ne lui fit rien. Il n'avais pas encore pris l'initiative de le tuer, il voulait le torturer, lui faire du mal, le faire hurler de douleur avant de lui infliger une mort terrible. Maxime sentis son corps se faire soulever et son dos heurter un sol dur et très poussièreux, il ouvrit les yeux et regarda le psychopathe droit dans les yeux, avant de regarder son nouvel environnement. La planque du tueur. Il regarda de chaque côté et vit la jeune brune defigurée, morte sur le sol. Maxime, fut d'abord pris d'une envie de fuir mais une certaine rage en lui surpassa cette envie. Il fusilla l'homme qui l'avait enlever et sa voix s'élèva dans la pièce :

Maxime: Comment tu as pus faire du mal a une femme si innocente ! Pourquoi tu fais du mal au gens !? Tu veux accomplir quoi en faisant ça  ?!

Le psychopathe ne répondit que par le silence et avança de trois pas vers Maxime, un grand couteau à la main. Maxime se donna une claque mentale et se maudissait intérieurement d'avoir parler. Il aurait dû garder sa bouche fermée...

Au même moment dans la cabane, une envie d'être héroïque s'était instaurée en Cyril. Il voulait retrouver Maxime. Mais il n'avait aucune idée de l'endroit où le psychopathe avait bien pus l'emmener. Il tourna la tête vers Terracid et lui demanda:

Cyril: Tu peux nous menez vers la planque de ce taré Damien ?

Damien le regarda un instant, puis ses yeux regardèrent le regard effrayé de Thomas puis il regarda à nouveau Cyril, arme au poing, avec un air déterminé.

Damien: Ouais bien sur que je le peux.

Le visage de Thomas se décomposa à l'entente de cette phrase. Ils allaient vraiment aller dans la planque du psychopathe, sauver Maxime et tuer l'assassin de Hugo et Valentin ? Non, Thomas ne voulais pas y croire. Il voulais que Cyril et Damien ne fassent pas cette connerie mais il était bien trop tard pour les faire changer d'avis. Alors, il les suivis, sans un mot, ne voulant pas se retrouver seul dans la cabane.

__________________

Voilà la fin du chapitre 9 !
Réactions ? Questions ? Dites moi tout ce qui vous traverse l'esprit en commentaire !
La suite dans peu de temps !
Bisous à vous mes adorables lecteurs/lectrices ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant