Holidays

913 47 22
                                    

Joyeux Noël mes petits choux à la crème !!!
Voilà votre cadeau est arrivé ! Le 1er chapitre de ma toute nouvelle fanfic,
Youtubers In The Dark !!!
J'espère qu'elle aura autant de succès que ma 1ère fanfiction !
En tout cas je l'espère. Bisous et joyeuses fêtes à vous mes petits anges 
Enjoy ♥♥♥
___________________

Point de vue omniscient :

Damien Laguionie était tranquillement installé dans son canapé, son ordinateur portable posé sur ses genoux. Il était tellement calme, que l'on pouvais croire que rien d'extérieur à ses pensées ne pouvais le perturber. Il était bien et ne semblait pas vouloir bouger, il avait beaucoup de choses à faire sur son ordinateur. Il avait mis Ultimate de Denzel Curry et GDFR de Florida en boucle dans ses oreilles depuis qu'il était réveillé, comme s'il était addict de ces musiques. Son portable affichait plusieurs messages, mais Damien n'y répondais pas, il n'était pas d'humeur sociable aujourd'hui. Il était trop concentré sur le montage de la dernière vidéo qu'il avait faite avec son compagnon de jeu Laink, pour leur chaîne: Wankil Studio. Il devait absolument l'uploader aujourd'hui, c'était sa priorité, même si pour cela il devait se passer de sa vie sociale, son temps de sommeil, sa routine quotidienne. Bref se passer de tout pour monter cette satanée vidéo.

Pendant ce temps là, Laink, ou plutôt Thomas Itturalde, le meilleur ami de Damien alias Terracid, s'ennuyait. Il envoyais des messages à qui voulais bien lui parler. Damien était l'une de ces personnes mais il savait qu'aujourd'hui le pauvre Damien travaillait d'arrache pied pour leur dernière vidéo. Il soupira. Puis une idée traversa son esprit. Il attrapa son téléphone qu'il avait posé sur sa table basse quelques minutes plus tôt et il composa le numéro de Hugo, un autre de ses amis. Le susnommé répondit au bout de la cinquième sonnerie.

Hugo: Salut Thomas !
Thomas: Hugo !!!
Hugo: Comment vas-tu jeune Thomas? Thomas: Tu peux pas savoir à quel point je m'ennuie Hugo !                       Hugo: Ah... Mais tu n'es pas avec Damien ?                                                       Thomas: Il bosse sur notre dernière vidéo.... Tu veux bien m'aider à faire passer le temps ??
Hugo: Ah bah désolé mais je peux pas trop t'aider ...                              Thomas: Ah... Et je peux savoir pourquoi tu ne peux pas !?                     Hugo: Parce que je suis en plein cours de batterie, j'ai demander à mon prof si je pouvais sortir pour te répondre, je vais y retourner donc je te rappellerais plus tard. Bye.

Son correspondant avait raccroché. Il se retrouvait seul à nouveau...

En réalité le dénommé Hugo Christin n'était pas à son cours de batterie. C'était juste une excuse bidon pour pouvoir jouer tranquillement à la console. Il avait beaucoup de soupçons sur le fait que Thomas et Damien dissimulaient sous leur vannes et leurs rires une relation de couple secrète. Peut être avait-il raison ? Peut-être avait-il tort ? Personne ne pouvais répondre à ces questions. Il n'était pas jaloux mais il n'aimais pas vivre dans le doute. Et la relation Thomas/Damien en était un.

Alors que Hugo se torturait les méninges tout en jouant à un quelconque jeu sur sa console, Valentin Palun était en ligne sur Skype avec Cyril Soudant et Maxime Chabroud deux amis à lui avec qui il appréciait énormément jouer. Tout les trois discutaient autour du sujet de l'organisation de leurs vacances d'hiver.

Valentin: Je propose des vacances, juste nous trois dans un chalet en montagne !
Cyril: Eh puis quoi encore !?  Non, moi je propose qu'on s'envole aux USA avec les potes HugoDelire, Laink et Terracid
Maxime: Et tu vas le trouver le pognon petit génie ? Non, moi j'ai mieux ! Et si on allait passer nos vacances avec Laink, Terra et HugoDélire dans une cabane en forêt. Mon grand père à déjà fait cette expérience il m'a dit que c'était un truc à faire !

Tous acquiescèrent, appréciant l'idée et contactant leur amis. Mais ils ne savaient pas qu'ils n'auraient jamais dû accepter.

__________________

Voilà le chapitre 1  de Youtubers In The Dark ! J'espère qu'il vous aura plus ! Prochain chapitre dans peu de temps en espérant que les fêtes ne prendrons pas tout mon temps libre !! N'hésitez pas à commenter !! Je vous aime mes petits choux à la crème ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant