Hey, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence, j'étais en pleine écriture d'un chapitre pour ma fanfiction avec QuebecExpress mais également dans l'écriture d'un OS qui m'a vraiment pris un peu de temps et que je posterai dans peu. Sur ce je vous laisse avec le Chapitre intitulé "SPARKY" ! Enjoy ♥️♥️♥️
_________________
Point de vue Omniscient:
Arthur laissait son regard vagabonder sur le corps de son prisonnier. Il était persuadé d'avoir Harley face à lui... mais le dit prisonnier continuait de nier qu'il était Harley et s'obstinait à répondre que son nom était "Thomas". Arthur ne voulais pas y croire, il était certain que c'était son grand frère. Et pourtant... Harley était mort depuis longtemps. Très longtemps même. Malgré cela, Arthur ne semblait pas accepter la mort de son aîné et s'obstinait à croire que Thomas était Harley...
Damien était partit avec William dans les bois cherchant celui qui venait de lui arracher son meilleur ami. Armé de son fidèle pistolet il marchait rapidement mais sûrement, vérifiant de tout les cotés de ne pas être suivit par Danny ou Arthur. William ne restait pas si professionnel. Il ne laissait paraître qu'une émotion: La peur.
William: Espèce de gourgandin !! Tu sais que l'on peut mourir d'un instant à l'autre !! Pourquoi tu as voulu que je viennes avec toi !!?
Damien: Pour avoir un appât idéal pour les psychopathes !
William regarda Damien, cherchant une pointe de sérieux dans ses prunelles bleues mais il y vit de la plaisanterie pure.
William: Tu déconnes j'espère ?!
Damien: Sérieusement ?! Tu me crois vraiment capable de t'utiliser comme appât ?
William: Bah c'est carrément possible... Vu que tu me...DÉTESTE !
M.Moustache venait d'employer un ton dramatique comique pour faire rire Damien, mais lamentablement, il avait échouer car celui-ci répondit de manière froide et vexante.
Damien: Un tueur ne voudrais même pas de toi ! La preuve ils ne t'ont même pas tuer !
William ne répliqua pas et laissa le silence entre eux. Damien écarta plusieurs branchage lui barrant la route puis il trouva. Il trouva l'entrée de la planque des psychopathes, cachée de tout, une sorte de grotte d'ours aménagée comme une salle de torture ou un temple dédié à Satan. Effectivement, a en juger le sol de l'entrée couvert de sang, cet endroit ne pouvait pas être autre chose que le sanctuaire de ces impitoyables hommes. Damien entra, confiant. Il réalisa alors que la grotte était directement reliée à la maison en ruine des Voorhores par des galeries car il ne reconnu pas l'entrée. Il compris donc qu'il y avais deux entrées possible dans le repère des psychopathes. Il illumina William de sa nouvelle information, puis l'entraîna avec lui dans l'antre malsaine. William agrippa la veste de Damien, pas rassuré. Soudain une plainte remplie de peur retentit.
???: Aidez-moi !!! Pitié !! J'ai peur !
Damien reconnu immédiatement Thomas, il tira sur la manche du manteau de M.Moustache et il trouva son ami. Dès qu'il l'aperçut, Damien couru vers lui, le pris dans ses bras et commença à tenter de retirer les chaînes alors que William restait debout, devant eux, peureux mais tenant courageusement son arme au poing. Soudain des bruits de pas se rapprochant d'eux se font entendre. C'est Danny qui approche. Il est armé d'une tronçonneuse, il est venu pour en finir avec Thomas. Arthur avait choisi de tuer leur "frère" qu'il avait jugé fou. Et pour cela il avait demandé à Danny d'aller le tuer pour lui. Damien, pris de panique tente tant bien que mal de libérer Thomas mais en vain. Il attrape son arme qu'il a poser au sol d'un mouvement rapide, tire une balle dans chaque chaîne en faisant attention à ne pas blesser Thomas ou William. Il se lève, relève Thomas et le fait partir en courant en premier, mais lorsqu'il veut dire à William de s'enfuir, son arme lui est retirer violemment en un coup de genou. Danny venais de le désarmer tout comme William, qui restait pétrifié de peur. Danny, en bon psychopathe qu'il est, démarra sa tronçonneuse en se rapprochant de ses victimes. Damien et William reculent jusqu'au mur, puis dès que leur dos entrent en contact avec le mur froid, instinctivement, ils se rapprochent et se prennent dans les bras l'un de l'autre en gueulant simultanément.
Damien et William: Je veux pas mourir avec toi !!!
Ils ferment les yeux, attendant la mort ensemble. Mais la mort ne vins pas, perturbée par un aboiement retentissant. William rouvre les yeux et un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il vois Sparky, son husky se ruer sur le psychopathe en hero. Sparky saisit la gorge de Danny entre ses crocs après un magnifique bond. Il reste suspendu à ce dernier qui crie de douleur en lâchant sa tronçonneuse. Danny réussi à se débarrasser de Sparky qui immédiatement après avoir atterri au sol se met a le mordre au mollet. Damien commence à s'enfuir après Thomas et William hurle de joie en voyant son chien.
William: SPARKY !!!!!!!!!!!! Mon hero !!!
Son chien lui adresse aboiement tendre à l'entente de son nom prononcé par son maître. Il n'a pas le temps de mordre une nouvelle fois Danny que ce dernier saisit sa tronçonneuse et lui coupe la tête en un geste bref avant que le pauvre animal n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrive . William reste figé sur place, son visage se décompose lentement devant cette vision d'horreur: son chien gît aux pieds de Danny, baignant dans son sang, sa tête, roulant doucement sur le sol vers lui.
William: C'est le pire moment de ma vie que j'ai vécu !
William regarde la tête de son husky s'arrêter à ses pieds alors que Danny s'avance vers lui, sa tronçonneuse à la main, prêt à mettre à exécution l'expression: "Le chien est l'image du maître". William, recule doucement vers la sortie. Danny se rapproche de lui dangereusement de lui avec un sourire psychopathe sur les lèvres, son arme à la main et des yeux vides de toute expression.
Damien, ayant rebroussé chemin pour le sauver, tire le col du manteau de William et l'incitant à courir très rapidement. Damien et William courent aussi vite qu'ils le peuvent suivis par le tueur. Ils réussissent à atteindre la sortie du chemin souterrain menant à la maison Voorhores. Danny, les laisse s'échapper des qu'il pénètre dans la maison.
Damien coure plus rapidement, suivant un Thomas paniqué et tirant un William en pleurs. Il déteste William mais refuse d'être la personne responsable de sa mort. Il regarde la cabane qui se rapproche de plus en plus d'eux au fur et à mesure qu'il coure. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il ouvre la porte de la maison.
Tout le monde est sain et sauf...
Enfin... pour le moment.
______________
Voilà pour ce chapitre, on se retrouve dans pas longtemps pour la suite qui ne sera beaucoup plus tournée vers l'horreur. Kiss mes petit choux à la crème ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Youtubers In The Dark
FanfictionC'était en hiver 2015, et cette année, une petite bande d'amis vidéastes décide de passer des vacances dans une grande cabane perchée dans les arbres en forêt. Cette petite bande de potes se composait de: Cyril Soudant, Damien Laguionie, Hugo Christ...