Escape from hell

350 32 18
                                    

Je n'ai toujours pas d'idée pour l'image et le commentaire d'intro donc je vous laisse avec la fic.
Enjoy ♥♥♥
________________

Point de vue de Damien Laguionie:

On commença alors à marcher dans les couloirs de l'antre sombre et aux allures macabres du psychopathe. Thomas m'avais repris la main, bizarrement j'aimais qu'il me prenne la main et la serre dans la sienne, j'avais l'impression qu'il me donnait la force de ne pas m'enfuir et de rester avec lui pour le protéger. On descendit des escaliers, le bruit de nos pas raisonnais sur les marches de fer, c'était silencieux... Trop silencieux même. "Où était le psychopathe ?" c'était la seule question qui me revenait en tête et qui me faisait froid dans le dos. Je n'avais qu'une envie... Savoir où se trouvais ce connard et le buter. On arriva à la dernière marche et l'on y decouvrit un spectacle macabre. Des dixaines machines de tortures ensanglantées et des cachots, où les victimes attendaient patiemment leur heure. Soudain Jordan s'accroche aux barreaux d'un cachot et crie de joie. Il tends son bras vers le garçon brun allongé au sol dans le cachot.

Jordan: Hugo ! C'est moi Guzz !

Le dit Hugo se relève, regarde autour de lui et se précipite sur les barreaux et les aggripe faisant face a Jordan.

Hugo: Jordan !! Putain barre toi ! Laisse moi ! T'es en danger !

Jordan: Je pars pas sans toi Porto !

Hugo: Jordan ! Je t'en pries va t'en !

Soudain un bruit de tronçonneuse nous sort de notre bulle. Des pas dans l'escalier se font entendre. Je tire sur la main de Thomas, je me met a courir, attrapant Cyril et Maxime au passage. Le psychopathe se tiens face a Jordan. Ce dernier se retourne lentement. Son ami se recule, fond en larmes et lui hurle de fuir. Mais il ne l'écoutes pas, il reste sur place, fixant le psychopathe. Je lâche prise sur la main de Thomas et glisse ma main à ma ceinture, saisit mon arme et vise le psychopathe. Ce dernier commence a se rapprocher de Jordan et abaisse sa tronconneuse sur lui. Je ne prend pas le reflechir, j'appuie sur la gâchette et je tire sur le malade mental. Il prend la balle en plein thorax et s'effondre. Le bruit du coup de feu raisonne encore.Thomas me regarde surpris alors que mon regard reste posé sur le cadavre du psychopathe, à terre, baignant dans une petite flaque de sang au pied des escaliers. Ma respiration est forte, irrégulière alors que je baisse mon arme. Maxime et Cyril restent silencieux et n'osent dire un mot. Jordan se retourne vers moi, avec des yeux surpris mais reconnaissants. Je lui ais sauvé la vie et je n'en suis pas peu fier. Son ami me regarde avec des larmes pleins les yeux. Tous m'observent avec une pointe d'admiration dans le regard, comme si j'avais été héroïque alors que je venais d'abattre un homme sans réellement réfléchir. Un homme qui tentait de nous assasiner. Soudain je sentis une douleur a mon poignet, le recul du canon de l'arme avais été violent et je m'était blessé. Sans le vouloir je lâchais l'arme qui tomba à mes pieds. J'avais terriblement mal ! La main de Thomas vins se glisser dans ma main non bléssée et son autre main se posa sur une de mes épaules.

Thomas: Damien, ça va ?

Damien: Je me suis blessé avec le recul du canon... Ça fait super mal.

Cyril pris mon arme et en profita pour libérer l'ami de Jordan en tirant un coup de feu dans le verrou de la serrure.

Cyril: Voilà. Tu es libre Hugo.

Hugo: Oh merci merci merci ! Merci de m'avoir sauvé !

Il enlaça Cyril, puis il se jeta dans les bras de Jordan.

Hugo: Au fond de moi j'étais sûr que tu viendrais... Et quand j'ai commencé à perdre espoir tu es venu, avec de nouveaux amis pour me sauver !

Jordan: A vrai dire, ce sont les amis de Maxime, ils étaient venu l'aider mais Maxime m'a libérer car nous avons sympathiser...

Maxime: Tu sais... Thomas, Damien et Cyril sont aussi tes amis Jordan. On ne vous fera jamais aucun mal.

Thomas: Dites... Et si on sortait d'ici... J'ai la chair de poule rien que de voir toute ces machines !

Cyril: Pas faux et puis, on doit soigner Damien. Le laisser comme ça, ça me fait de la peine !

Damien: Oh mon dieu Ron Weasley s'inquiète a moi ! Je fais quoi ? Une crise cardiaque pour te prouver que jamais tu t'es autant inquièter pour moi ?

Je rigole avec Cyril à ma soudaine remarque ironique. Des bruits de pas dans l'escalier je me stoppes dans mon fou rire lorsque je vois un autre psychopathe armé d'une grande machette. Ma bouche s'ouvre pour dire quelque chose mais rien n'en sort. C'est Thomas qui se met à hurler:

Thomas: COUREZ !!

Tout le monde se précipite dans le sens opposé au psychopathe. Tout le monde me passe devant et je me met a courir en dernier avec Thomas. Soudain un hurlement de douleur se fait entendre alors que nous courions tous vers une porte de sortie menant à l'extérieur.

_______________

Je suis une petite fourbe je vous coupe en pleine action 😂 !
A votre avis que s'est il passé ?
En tout cas on se retrouve au chapitre 14 que j'espère pouvoir publier bientôt.
Bisous mes petits choux à la crème ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant