Heeeeeeeey !!!!
Voici la suite tant attendue par Dolorustone, M.Moustache(un des YouTubeur préférés) apparaît durant ce chapitre.
Sur ce je vous laisse découvrir la suite. Enjoy ♥️♥️♥️
_______________Point de vue de Thomas Itturalde:
La machette venait de s'abattre sur ma jambe droite, une horrible douleur parcourait mon corps entier un hurlement franchit la barrière de mes lèvres. Le psychopathe me fixa. Il allait m'achever. Je fermais les yeux priant de mourir dignement mais le coup ne vins pas. Je me risquais à ouvrir les yeux et soudain je vis Damien luttant contre le psychopathe, pour l'empêcher de me tuer. Il plaça un coup de pied dans l'entrejambe de l'assaillant qui s'écroula au sol un instant, il saisit ma main et me hissa sur son dos et repris sa course. J'étais sauf, Damien m'avais sauvé. Je jetais un regard en arrière, le psychopathe ne nous suivais pas. Il était debout et nous observais sans bouger comme s'il nous laissait fuir. Ce qu'il faisait, d'ailleurs. Damien me garda sur son dos malgré cela, prétextant la possible reprise de course poursuite. Quand on rattrapa les autres, on les vis devant une cellule en train de réfléchir...
???: S'IL VOUS PLAAAAAIT AIDEZ MOOOOI !!!!
Damien: C'est quoi ce bordel ?!
Maxime: C'est ce type chelou, on est passé devant sa cellule et il gueulais a l'aide avec la même voix qu'une mouette !
Damien me posa doucement au sol, continua de me soutenir, se pencha vers la cellule et regarda le pauvre homme enfermé derrière les barreaux.
Damien: T'es qui toi !?
???: Moustache. Mister Moustache !
Damien: Non...Ton prénom c'est quoi !?
M. Moustache: Je ne vous révélerais pas mon identité ! Appelez moi juste Moustache non d'un chien !
Damien: Super...
Damien chargea son arme et tira sur la serrure, faisant sursauter le dit ''Mr. Moustache'' qui d'ailleurs, n'avais pas de moustache... Ce dernier hurla, terrorisé par l'action de Damien:
M. Moustache: WAAAAH !!! Mais t'es un putain de psychopathe toi !!! Tu as faillit me tuer !! Malade va !!
Damien: Mais remercie moi au moins de t'avoir sauvé !
M.Moustache: Eh ben merci !
Son merci était froid, presque hautain. Damien resta silencieux, mais semblait jurer mentalement qu'il tuerais cet énergumène si ce dernier continuait de lui parler ainsi. Moustache se leva, bouscula Damien violemment avec un air énervé. Je sentais la tension monter entre lui et Damien alors je pris l'initiative de caresser doucement le dos de mon meilleur ami, histoire de le calmer un peu. La technique fonctionna. Cyril, Maxime, Jordan, Hugo et ''Moustache'' reprirent la marche. Damien me souleva de terre, me porta dans ses bras et les suivit. On retrouva péniblement la cabane après une bonne heure de marche. Maxime poussa la porte d'entrée et entra. Les autres suivirent. Damien me posa sur l'un des deux lits de la chambre qu'on partageait, me quitta un instant pour aller dans la salle de bain et revins me voir avec la trousse de secours en main. Il l'ouvrit et attrapa du désinfectant et un rouleau de bandage. Il s'assied sur le bord du lit, à côté de moi et prend ma jambe blessée sur ses cuisses. Il commence à désinfecter la plaie. Je gémissais de douleur. Ça piquait, ça brûlais ma plaie ouverte. Damien ne disait rien il se contentait de soigner ma blessure. Je serrais des dents lorsqu'il vaporisait le produit sur ma peau. Un petit couinement de douleur m'échappa, stoppant Terra dans son action.
Damien: Ça va aller Thommy ça durera pas longtemps...
Il passa le bandage sur ma blessure, le bout de tissu de teinta de rouge. Soudain ''M. Moustache'' entra.
M. Moustache: Thomas ! Je viens me présenter à toi. Je suis William alias M. Moustache !
Damien: C'est pourri ton pseudo... en plus t'as même pas de moustache.
William: Je ne te permet pas connard !
Damien: WOW je me fais insulter par la reine d'Angleterre ! Bien !! C'est quoi la prochaine !? Tu vas me cracher à la gueule !?
Thomas: Eh Damien, calmes-toi... tu sais William est pas méchant il venais juste se présenter.
William: Vieille larve sans cervelle, je savais que je n'aurais pas dû révéler ma véritable identité en présence un imbécile pareil !
William s'en alla.
Je vis immédiatement que Damien était énervé. Je ne voyais pas pourquoi ils se haïssais déjà... Je pris Damien dans mes bras histoire de le calmer. La technique ne servais pas à grand chose mais c'était suffisant pour calmer un peu la rage de Damien.Damien: Je l'aimes pas ce type, Thomas. Je souhaite secrètement qu'il meure tué par le psychopathe...
Thomas: Dit pas ça. Il est chiant certes mais c'est pas une raison pour vouloir le tuer. Aller viens là,
Je le repris dans mes bras et il s'y blottit sans broncher. Il caressa mon dos et je caressait ses cheveux. J'étais particulièrement bien là, dans ma bulle avec mon meilleur ami dans mes bras. J'aimerais que cet instant dure pour toujours, que rien ne puisse l'arrêter car je suis trop bien dans les bras de Damien pour pourvoir revenir à la réalité. Je veux rester dans ce monde parallèle que m'offre cet instant. Je voudrais ne jamais quitter les bras de Terra. Je l'aime mon meilleur ami. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... peut être que je mourrai sûrement sans lui... il est mon tout, ma clé du bonheur. Mon cœur, auparavant, fermé à tout, ce cœur de pierre est tombé, grâce à Damien j'ai succombé, j'ai succombé à un nouveau sentiment, une nouveauté. Soudain, un cri provenant du salon brise ce moment et nous accourons. Damien à l'arme au poing et est sur ses gardes.
Damien: Qu'est-ce qui se passe !?
Mes yeux s'écarquillent sur le sang qui coule d'une plaie...
________________
Eh ouais... je suis relou je vous coupe la lecture et je laisse le suspens !! C'est chiant n'est-ce pas ?!
On se retrouve pour le chapitre 13 à très vite mes petits choux à la crème !!
♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Youtubers In The Dark
أدب الهواةC'était en hiver 2015, et cette année, une petite bande d'amis vidéastes décide de passer des vacances dans une grande cabane perchée dans les arbres en forêt. Cette petite bande de potes se composait de: Cyril Soudant, Damien Laguionie, Hugo Christ...