Keep bleeding and stop breathing

425 32 11
                                    

Salut salut, me revoilà avec une suite de 3 nouveaux chapitres, écrits pour la St Valentin ! La suite vera le jour de mon anniversaire le 23/02.
Une suite de 17 Chapitres préalablement écrits...
Bref je vous laisse avec le chapitre assez dramatique.
Enjoy mes petits choux à la crème ♥♥♥

____________________

Point de vue de Thomas Itturalde:

Je n'y croyais pas Hugo avais disparu à son tour ! Il était simplement sortit chercher du bois pour alimenter le feu du poêle de la cabane avec moi. Je suis partit quelque minutes pour fumer un peu plus loin et quand je suis revenu pour l'aider et voir où il en était, il n'était plus là ! Mon corps tremble tellement je suis terrifié. J'ai envie de partir. Cyril cherche en vain Hugo dans les alentours alors que je suis dans la cabane avec Maxime, qui tentais de me rassurer. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de laisser Cyril y aller seul ! Il y a forcément un psychopathe à nos trousses c'est évident. Les disparitions de Damien, Valentin et Hugo en sont une preuve capitale ! Soudain on entend Cyril hurler. Maxime et moi ne perdons pas une seconde et nous sortons, chacun avec un couteau à la main. Quand nous apercevons notre rouquin, il est agenouillé sur le sol, pleurant ce qui semblait être toutes les larmes de son corps. Je me précipite à côté de lui et soudain c'est le cauchemar. Hugo gît là, baignant dans son propre sang, couvert de blessures graves. Son abdomen es percé de plusieurs trous profond, sa chemise blanche vire au rouge sang. Il respire toujours pourtant et ses yeux me fixent alors qu'il crache du sang en suffoquant. Je passe mes bras autour de lui. Je commence a pleurer.

Thomas: Non ! Non ! Non ! Hugo ! Reste avec moi ! Je t'en supplie nous laisse pas ! Cyril fait quelque chose !

Cyril est effondré mais il arrache les manches de son t-shirt à manche longues, déboutonne rapidement la chemise d'Hugo et tente de stopper les emoragies lorsque Maxime sursaute en découvrant à son tour la scène macabre. Hugo tente d'articuler quelque chose mais ce qu'il dit est dit trop faiblement pour pouvoir être entendu. Mon front viens se plaquer contre le sien. Hugo me chuchote à l'oreille:

Hugo: Il veux tous vous tuer...

Son souffle se ralentit soudainement. Cyril saisit la chemise d'Hugo et se met a pleurer de plus belle. Maxime reste effrayé devant tout ce sang. Soudain le brun blessé me tends la montre que j'ai offerte à Damien. Je la prend dans mes mains tremblantes et la regarde: le cadrant est brisé, la lanière en cuir est arrachée et il y a du sang dessus. Mon pauvre ami saisit mon pull et plonge son regard dans le mien. Il articule une phrase que je comprend immédiatement alors qu'il crache le sang qui s'échappe de ses lèvres et lutte contre la mort.

Hugo: C'est lui Thomas... C'est lui qui a pris Damien... C'est lui qui avait la montre...

Tout à coup, à peine eut-il finit sa phrase qu'il tomba lentement sur le sol en me tirant un peu,  faiblissant. Sa respiration se ralentit encore.

Thomas: Non ! Non ! Hugo ! Ne laisse pas tomber ! Bats toi tu vas t'en sortir ! Maxime ! S'il te plait aide-moi à le porter !

Maxime restait immobile, tétanisé par la vue de tout ce sang. Il avais peur... Cyril appuyait sur les plaies tentant d'arrêter le saignement. Hugo attrapa la main de Cyril et la serra fortement.

Hugo: Je vous adore les mecs...

Il prononça cette phrase avant de perdre toute énergie. Hugo venait de rendre son dernier souffle. Il ne bougeais plus, ses paupières s'étaient fermées, il ne respirait plus. Hugo était partit. Je le serrait contre moi puis pleurait de plus belle. Je hurlais:

Thomas: HUGO !!!

Maxime attrapa mes épaules, m'aida a me relever, je ne retenait plus mes larmes. Quelque part, le même psychopathe détenait Damien et Valentin en otage ou même pire... Peut être les avait-il tout les deux tuer. Je voulais pas admettre la mort d'Hugo, ça me faisait trop de mal. Il avait toujours été drôle avec nous et maintenant le voilà, étendu là, dans son propre sang, ayant perdu son sourire à tout jamais. J'avais de plus en plus peur. Ça se lisait parfaitement sur mon visage et sur les visages de Cyril et Maxime.

_________________

Super ! Cette St Valentin s'annonce super bien avec ce chapitre.... 😂
J'espère qu'il vous aura plus et que la mort de notre HugoDélire ne vous à pas fait trop pleurer.
Da bisous, à vous tous, mes petits choux à la crème ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant