Friends under the moon

211 19 14
                                    

Yo ! On se retrouve pour le
chapitre 24 ! Je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec une longue intro et je vous laisse immédiatement avec le chapitre

Yo ! On se retrouve pour le chapitre 24 ! Je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec une longue intro et je vous laisse immédiatement avec le chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

Point de vue de Thomas Itturalde:

Damien me portais sur son dos, cherchant désespérément une sortie à cet enfer. On descendit des escaliers. Une allée sombre nous tendit les bras, l'odeur de la mort que je ne connaissait que trop bien envahissait l'air de la pièce, ou plutôt salle de torture dans laquelle on arriva. Damien passa devant une cage trop petite pour le jeune homme qu'elle maintenait prisonnier. Mon meilleur ami n'hésita pas une seule seconde il pris le premier objet pointu qui lui passa sous la main pour le libérer. Je reconnu immédiatement le fameux youtuber Squeezie que le police avait signalé disparu aux infos. C'était donc ici qu'il était depuis tout ce temps ?! Il nous remercia puis nous invita à le suivre dans les couloirs sombre de la maison des psychopathes qu'il semblait connaître. Il commença a monter les marches d'un escalier quand soudain un cri strident de peur de sa part  fit  reculer Damien. Lucas se mit a reculer d'un pas rapide, immédiatement je vis les jambes d'un des psychopathe qui dévalaient les escaliers avec une agilité non négligeable.

Lucas: Vite ! Il faut partir dans l'autre sens ! Sinon on est fichu !!

Damien: D'accord !

Damien suivit Lucas qui courait à une vitesse incroyable en criant, décidément il était plus bruyant que William ! Et je pèse mes mots quand je dis ça ! J'entendit des pas lents et pesants non loin derrière moi, le tueur n'était pas très loin. Il fallait qu'on se dépêche si on voulait s'en sortir vivant ! Lucas avait cette chose que Damien n'avait pas: Il semblait connaître la planque des psychopathes presque par cœur. La peur grignotait mon être, la peur d'être rattrapé et d'être tuer de la main de ces affreux personnages s'emparait de moi, je ne voulait pas finir découpé fraîchement par ces bouchers sans cœur. Damien manqua de tomber, mais se rattrapa bien vite avant de tomber au sol avec moi sur son dos.

Thomas: Fait gaffe Dam' ! Tu te mets en danger !

Damien: T'inquiètes pas Thomas je ne me laisserais pas tuer si facilement. Et encore moins si je te portes sur mon dos ! Je serais toujours là pour te sauver la peau !

Thomas: Merci mon preux chevalier...

Sur ces mots je serrais un peu plus mon meilleur ami dans mes bras. J'aimais beaucoup me rappeler nos nombreux gameplay sur les jeux vidéos auxquels on jouait sur notre chaîne, cette fois ci je faisait référence à une phrase que j'avais dites dans notre gameplay sur For Honor, un jeu de chevaliers que j'avais beaucoup apprécier. Je sentit Damien sourire. Je ne savais pas s'il souriait parce que j'avais fait cette référence ou bien parce que je le câlinais mais je savais que je l'avais fait sourire et ça me fit sourire aussi.

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant