Je pense qu'il est temps pour vous d'avoir un peu peur pour l'un des personnages principaux... 😈
Enjoy !
_______________Point de vue de Thomas Itturalde:
J'étais dans les bras de Damien, nous étions assis dans le canapé. Il guettait le psychopathe, si ce dernier osait se présenter, Terracid n'hésiterais pas à lui tirer dessus. Les autres s'étaient rassemblés dans le salon et jouait à un jeu de carte pour se changer les idées. William s'était calmé et ne semblait plus vouloir embêter Damien. Le silence régnait presque seule une petite musique d'ambiance calme s'échappait de la playlist de musique du téléphone de Cyril. Soudain je vis William se lever et prendre une bière, au début il ne disait pas un mot mais fixait Damien qui regardait de tout les côtés, prêt à tirer au moindre geste suspect venant de l'extérieur. Il sirota sa bière, ne quittant pas Damien des yeux, puis sa voix s'éleva dans le silence.
William: Vous êtes sûr qu'on doit laisser un guignol comme lui s'occuper de notre sécurité ??
Il pointa Damien. Ce dernier soupira d'agacement.
Damien: Je me demandes pourquoi on ne t'as pas laisser crever dans la cellule où on t'a trouvé...
Maxime: Vous allez pas recommencer vous deux ?
Cyril: Ça devient lourd vos disputes à deux balles !
Je regardais Damien qui avait levé les yeux au ciel dans un soupir d'exaspération. Puis mon regard se posa sur Hugo. Ce dernier avait un air triste sur le visage, l'absence de Jordan l'inquiétait beaucoup, il devait avoir peur de perdre son meilleur ami. Je détournais à nouveau mon regard vers Damien qui surveillait la porte d'entrée et mon cerveau imagina si ça avait été lui qui serait partit dehors à la place de Jordan, j'aurai certainement été dans le même état que Hugo, voire pire. Je passais mes bras autour de Terra et me blottit contre lui en serrant un peu ma prise. Il baissa les yeux vers moi et un petit sourire se dessina sur son visage, il passa sa main dans mes cheveux et les caressa doucement. Je ne pouvais qu'apprécier la caresse. On resta comme ca quelques longues minutes en même temps que Damien continuais de surveiller les entrées de la cabane. La porte d'entrée s'ouvrir avec fracas et se referma en moins d'une seconde. En un mouvement de reflex, Damien pointa le nouveau venu qui cria de ne pas tirer. Damien baissa son arme. C'était Jordan. Hugo, couru vers son ami et l'enlaça. Jordan câlina Hugo puis souris à Damien
Jordan: Beau reflex Damien ! J'ai eu raison de te laisser la protection des autres !
Damien sourit, William ragea intérieurement.
Damien: Merci Jordan.
Cyril: Alors ? Tu nous ramènes quelque chose d'intéressant ?
Jordan sourit, il s'avança dans le salon et posa le sac qu'il portait sur la table basse. Il l'ouvrit et dévoila devant nos yeux curieux trois petits calibres. Un sourire naquit sur les lèvres de chacun d'entre nous. Puis Jordan sortit un autre pistolet de sa veste. Nous avions quatre nouvelles armes. Damien avait la sienne, donc nous en avions cinq. Jordan donna une arme à Maxime, une à William et la dernière il la tendit à Cyril. Jordan se tourna vers Terracid et posa ses mains sur ses épaules.
Jordan: Damien je compte sur toi pour protéger Thomas.
Terra me regarda puis il sourit à Jordan.
Damien: D'accord. Je ferais tout pour protéger le petit Thom'
Thomas: Je rêve où tu fais exprès de me rabaisser par rapport à ma petite taille Dami ?
Il hocha la tête et éclata de rire. Mais son rire fut coupé par une remarque de William.
William: T'en a pas marre de te croire au dessus de tout le monde toi ?!
Damien: Et toi, t'en a pas marre de me casser les couilles ?!
William: Malheureusement pour toi je n'en ai pas fini !
Damien s'avança devant William d'un pas énervé, il l'attrapa par le col de son t-shirt en menaçant de le frapper.
Damien: Ah ouais ?! Réplique encore une fois et je t'en colle une !
William répliqua, mais je ne fut pas là pour voir la possible droite qu'allait lui coller Damien. Ils étaient allés trop loin et ça m'avais saouler. J'étais sur le balcon de la cabane, mon briquet dans une main, une cigarette allumée dans l'autre. J'inhalais une bouffée de fumée sans penser à quoique ce soit. Soudain une masse s'abattit sur mon crâne, une douleur puis plus rien.
Quand je me réveille je ne suis plus sur le balcon, je ne suis pas dans la cabane. Je suis face à une personne debout devant moi. Cet homme est vêtu de vêtements déchirés de toutes part. Ils ont des tâches de sang partout, il semble petit mais il tiens dans sa main une machette. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont verts. Son visage es caché par un masque très effrayant, taché de sang. Il me regarde et se rapproche d'un pas lent, j'essaie de m'enfuir, mais je ne peut pas bouger. Des chaînes me retiennent prisonnier. Il va me tuer ! Je ferme les yeux. J'attends ma mort mais le coup fatal ne viens pas.
Et contrairement au métal froid de la machette que j'espérais sentir, ce sont les doigts fins de mon assaillant qui caressent ma joue. Je rouvre les yeux et je le vois me contempler tout en continuant de toucher ma joue. Il me montre une photo ou l'on peut voir un jeune homme me ressemblant fortement. Il me regarde.
Arthur: Harley...
Il me prend pour quelqu'un d'autre. Je panique et me débat. Le psychopathe recule un peu.
Arthur: Moi... Arthur...Toi....Harley...
Je continue de me débattre. Je ne suis pas ce Harley. Arthur s'en va. Il me laisse seul, je crie à l'aide. Je crie le nom de Damien. J'ai froid, j'ai peur. J'ai peur de mourir. J'ai peur sans Damien...
_________________
Voila le chapitre 17 se termine. Qu'adviendra t-il de Thomas ? Le meilleur ou le pire se produira en attendant on se retrouve au chapitre 18 très prochainement ! Bisous mes petits choux à la crème ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Youtubers In The Dark
FanfictionC'était en hiver 2015, et cette année, une petite bande d'amis vidéastes décide de passer des vacances dans une grande cabane perchée dans les arbres en forêt. Cette petite bande de potes se composait de: Cyril Soudant, Damien Laguionie, Hugo Christ...