-PDV DANAË-J'ouvris les yeux, j'étais toujours sur le rebord de cette même fenêtre, étonnamment je n'avais pas froid.
Précision: Il fait 2*C.
Les licornes ça tient chaud mais bon... ok j'arrête de vous emmerdez avec les licornes.
Shawn n'était plus là mais j'avais une deuxième épaisseur sur les épaules: sa veste.
Le soleil commençait à se lever, je me levais alors et me dirigeais vers la cuisine sa veste à la main.
Arrivée dans la cuisine Louis et Cameron préparaient le petit déjeuner.
Ils me regardaient tout les deux surpris.
Moi: Quoi ? Vous avez un problème contre les licornes ?
Ils rigolèrent.
Moi: Comme je suis gentille et que vous me faites mon petit déjeuner je veux bien vous dire bonjour.
Je fais la bise au grand brun et au petit blond.
Louis: Reviens manger quand tout le monde sera là.
Cameron: c'est-à-dire dans 15 minutes.
Moi: Pas de soucis, Danaë toujours présente pour la bouffe ! Vous savez où je pourrais trouver Shawn ?
Cam replongea directement la tête dans le grille pain.
Oui, il faisait griller des tartines vous avez un problème contre les baguettes ?
Louis le regardait avec un regard désespéré puis il se décida à me répondre.
Louis: Il doit être dans sa chambre.
Moi: Merci. Louis. insistais-je.
Louis: Et évite de dormir dehors en licorne, surtout la veille de la rentrée. ajouta-t-il.
Je m'arrêtais et rougis instantanément.
Moi: Entendu chef ! dis-je avec la main sur la tempe.
Il sourit et je courais dans les escaliers jusque la chambre de Shawn pour lui rendre sa veste.
La porte était entre ouverte, je la poussais brutalement.
Désolé les gars de toute façon j'ai une réputation de brutale...Moi: Eh Shawn au fait t'as ... ! criais-je avant d'arrêter directement ma phrase quand je le voyais gêné remettant son T-shirt.
Oops,
Et merde encore une fois, quelle conne c'est pas possible !Je suis vraiment nulle bordel ! Personne ne peut être tranquille avec moi. Il ne peut même pas s'habiller tranquillement le pauvre.
Je refermais directement la porte et sortis.
Shawn: C'est bon tu peux rentrer pour maintenant, on est plus à ça près.
Je poussais la porte et rentrais dans la chambre la main sur les yeux.
Moi: C'est bon, t'es plus tout nu ?
Shawn: *il souffla d'un rire gêné* nan c'est bon... mais... j'en ai marre de toi !! dit-il en rigolant. Ouvre tes yeux c'est bon j'ai remis mon tee-shirt.
J'enlevais mes mains de mes yeux et le voyais rigoler.
Shawn: Rectification, Premièrement j'étais pas tout nu j'étais en pantalon. Et deuxièmement c'est pas comme si j'avais même plus le droit de m'habiller sans que tu fasse irruption dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfiction« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...