REMERCIEMENTS

133 3 17
                                    

Je vous remercie énormément d'avoir lu cette fiction jusqu'au bout et j'espère surtout qu'elle vous a plus.

Je sais que cette fiction n'est pas parfaite mais ça fait un peu plu d'un an que je l'avais écrite en petites parties sur le réseau social Instagram et j'ai commencé à la réécrire en début d'année 2017 pour finalement les poster sur wattpad cet été et je ne l'ai jamais lâché.

C'est bizarre dit comme ça mais c'est un peut comme si je m'étais attachée aux personnages et je suis tombée amoureuse de ma propre histoire –chelou elle mdrr– et d'ailleurs j'espère que vous aussi haha !

Bref, voilà je suis nul en remerciement mais je vous remercie du fond du cœur d'en être arrivé jusque là dans l'histoire.

Cependant l'histoire de Danae Clouds est terminée, je voulais vraiment faire plusieurs tomes à la base mais après avoir mûrement réfléchie il est temps pour moi de laisser cette histoire, c'est la première que j'ai écrite qui me tenait vraiment à cœur et que des personnes ont vraiment commencées à aimer !
Il n'y aura donc pas de suite car je l'écris, la modifie et la réécrit quand même depuis 2016 donc il est temps de la laisser.

DONC j'aimerais qu'en commentaire sous cette partie vous me donniez votre avis ou votre ressenti sur cette fiction (en gros ce que vous avez aimé et pas aimé)

Voilà, je vous fait de gros
bécots et à la prochaine ❤️

Deux-cent-deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant