-PDV DANAË-
L'ascenseur ouvrit ses portes et nous étions encore dans un autre environnement.
Un étage, un univers.
Cette fois-ci on était plus dans le genre cellules de prisonniers de guerre.
Alex m'amena à ma chambre.Alex: C'est ici que tu dormiras jusqu'à ce qu'on en ai décidé autrement. Je reviendrais te chercher pour aller manger dans dix minutes.
Moi: hein ? T'es un mec, ça va pas dans les dortoirs des filles ça.
Alex: C'est moi qui t'es attrapé -je ne suis pas un pokémon déjà-, autrement dit c'est moi qui ai ta responsabilité et comme le dit notre règlement à partir de maintenant tu m'appartiens donc je dois te surveiller 24/7. Je vais me soigné parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je pisse le sang à cause de ton mec depuis tout à l'heure, je revens après.
Moi: Génial. râlais-je entre mes dents.
Il referma la grosse porte blindée à double tout et partit.
Je restais planté là à regarder le mur blanc pendant quelques minutes quand j'entendis un bruit. C'était plutôt des cris. Une femme qui se débattait. Je décida d'ouvrir la petite gâchette qui se trouvait sur la porte de ma cellule et d'écouter la conversation au lieu de rien faire, ça m'occupera.
J'écoutais alors la scène qui se déroulait dans le couloir.Voix de Femme: NON NON NON JE NE VEUX PAS !! ... MAIS LÂCHE MOI PUTAIN J'AI PAS ENVIE JE T'AI DIT !!
*SLAP - bruit de claque si vous avez pas compris*
Voix d'Homme: TU ME SUIS ET TU FAIS CE QUE JE TE DIS !! TU M'APPARTIENS JE TE SIGNALE !!
*SLAP*
Et hop encore un coup ! Pauvre fille... Sérieux ils sont complètements tarés ici.
J'arrivais enfin à les voir. Le mec tenait fermement la fille qui se débattais de toutes ses forces et à chaque mouvement il la frappait, elle était couverte de bleus.
Il lui en mit une dernière et elle ne se débattais plus. Elle lâcha toute prise et son corps abandonna.
Le mec stoppa tout mouvement et la bloqua contre le mur.L'Homme: Tu vas rentrée dans cette pièce, te préparer et j'arrive dans 5 minutes d'accord ? De toute façon tu sais ce qu'il se passe si tu refuse. dit-il en lui replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
La Femme: D'a...D'accord. dit elle apeurée comme un chiot.
Elle partit dans sa pièce et il l'enferma à double tour.
Il se retournit et se stoppa environ 2 secondes en fixant ma porte d'où je regardais tout ça.
Je me décalais pour éviter qu'il ne me vois pas mais j'ai eus juste le temps de voir qui c'était.C'est une blague ? Ne me dites pas quand même qu'ils sont tous dans le coup ?!
Dave. Je venais de voir Dave -c'est le copain de Marina, il déteste Cameron et s'est battue contre Shawn il y a quelques chapitre... C'est bon vous vous y retrouvez ?- on dirait que c'est le défiler des merdeux: Alex et maintenant Dave ! Bientôt vous allez voir y a Marina et Selena qui vont se ramenées en mode pupute vous allez rien comprendre !
Cessons les hors sujets.Je ne pense pas qu'il m'ait vu.
Cinq minutes plus tard il revint et ouvrit la cellule où la fille était habillée heum... Je ne vais pas vous détaillez comment mais bon voilà vous avez compris et je pense qu'on en déduis ce qu'ils ont fait par la suite. Je n'ais pas cherchée à en savoir plus.
*Genaaaaaaant*
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fiksi Penggemar« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...