-PDV DANAE-Lundi,
18h.Je me dirigeais vers l'endroit indiqué: un bar miteux dans un rue peu fréquentée et sinistre.
•Flashback 3h auparavant•
Louis: Votre première mission débute ce soir. On va s'installer au café du coin, je vous en dirait plus.
On se dirigeait vers le café et je me plaçais aux côtés de Louis.
Moi: Tu as l'air de t'y connaître, tu en as déjà fait si je ne me trompe, pas comme nous.
Louis: Oui, je faisais parti de la précédente section, étant le plus jeune et ayant un an de plus que Cameron je viens vous épauler, être votre tuteur quoi. Par exemple pour la prochaine section Eliott sera leur tuteur vu qu'il est le plus jeune.
Je lui faisais un signe de tête pour montrer que j'avais compris et on commandait un verre pour chacun (non alcoolisé BIEN EVIDEMMENT)
Louis: Alors c'est simple, (Ce que l'on appelle "numéro" est la personne que l'on doit sauver à chaque fois, on l'appelle comme ça car il apparaît comme un numéro sur l'ordinateur) notre premier numéro est une fille nommée Adeline. C'est une Thaïlandaise qui, ne me demandez pas comment elle a fait, s'est retrouvée prostitué de force et ne peut plus quitter le pays. Pour la faire chanter, ses patrons lui ont pris ses papiers et la menacent de la balancer aux flics, bien évidemment elle n'est pas la seule mais c'est celle qui risque de mourir dans les premières vu son cas. Tout ce qu'il faut que vous fassiez est de se concentrer sur elle, la mettre en sécurité et improviser, ensuite vous pourrez vous occuper des autres.
On le regardait tous très attentivement.
Louis: Danaë et Shawn s'occuperont du gros de cette mission. Cameron tu t'occuperas de les ramener avec les victimes et tu surveilleras, il ne faut pas que ça dégénère. Eliott et moi, vu qu'on est dans la catégorie "Cyberwaves", nous surveillerons tout ça grâce aux caméras du bar/hôtel depuis un camion garer à proximité. Tenez, vos oreillettes. dit-il en ouvrant sa main au milieu de la table.
On prit nos oreillettes.
Louis: Pas d'autres question ?
Shawn: On se change où ? J'imagine qu'on ne va pas aller en mission en uniforme.
Louis: Oui, je vous passerai vos affaires il faut se changer dans la voiture.
J'suis la seule que ça dérange ou...
Moi: HÉ HO !! On se réveille là !! Je ne vais pas me déshabiller collée avec vous dans la voiture ! Vous avez fumé là !
Cameron: Tu vas bien être obligée bébé.
Je lui lançais un regard noir et lui présentait mon majeur.
Eliott: Comment veux-tu que l'on fasse alors ?
Moi: J'ai ma petite idée...
Je pris mes affaires et retournais vers l'école en courant.
Cameron: qu'est ce que tu fais ?!
Moi: J'arrive bougez pas !!
Non mais ils ont vraiment crus que j'allais me foutre à poil avec eux...
J'entrais dans les toilettes se situants à l'extérieur du lycée.
On m'avait donné un pantalon noir, un débardeur noir, des chaussures noir et un sweat à capuche noir.
C'était pour faire dans la discrétion et non dans le style et heureusement car ils ne sont pas très fort sur ce point.
Je sortis des toilettes enfilant mes talons noirs. C'était quand même un minimum sexy pour passer inaperçu dans l'endroit dans lequel nous allions entrer.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfikce« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...