-PDV DANAË-
Arthur: Aller ! C'est partit !
Nous nous levions et allions nous asseoir dans la camionnette. Karen embrassa Shawn et me prit dans ses bras.
Karen: Prenez soin de vous les enfants.
Arthur: T'inquiètes pas, je suis là. dit-il en tapotant sur l'épaule de Karen.
Karen: C'est bien pour cela que je m'inquiète.
Arthur: Bon, je crois que je vais y aller hein.
Le moteur se fit entendre et la camionnette avançait.
On sortait de la propriété et c'était partie pour deux heures de route.Arthur: N'ais pas peur Danaë, tu va voir, tu vas te plaire ici. Je sais ce que l'on t'as fait hier en dessous de ton omoplate. Il t'a marqué et a voulut que tu lui appartiennes avant que l'on te retrouve. Il a réussi son coup, il faut que tu sois forte, ta tâche sera plus dure que n'importe laquelle.
Moi: Ce qui veut dire ?
Arthur: Au lieu de sauver des vies tu vas devoir sauver des vies et essayer de rester en vie.
Moi: Génial, très rassurant. soupirais-je.
Arthur: Tu es forte, tu réussiras.
Moi: Comment vous pouvez en être sûr ? Vous ne me connaissez pas.
Il ne répondit rien et continuait de fixer la route.
Je levais un sourcil et regardais à mon tour l'horizon.Arthur: Je te connais mieux que ce que tu ne crois. finit-il enfin par me répondre.
Shawn: Changement de sujet mais, On va aller au lycée ?
Arthur: Oui, bien sûr. Je vous ai inscrits tout les deux dans un énorme lycée côté.
Moi: En uniforme ?
Arthur: Évidemment.
Moi: Et merde. Ils sont beaux au moins les uniformes ?
Arthur: Ils sont dans le coffre.
Je me penchais à l'arrière pour attraper les uniformes.
Pour moi c'était une chemise blanche avec un sweat (sans capuche) bleu marine où était inscrit le nom de l'école au dessus, une jupe bleu marine et des ballerines.
Bon, okay ça passe mais DES BALLERINES !! C'est une blague ? C'est pas grave je mettrais les superstars que j'ai au pied. ( elles sont toutes blanches)Moi: C'est bon ça passe.
Je regardais alors Shawn.
Il avait un polo bleu marine avec le nom de l'école dessus, un jean et des chaussures stansmith.
Il avait plus de chance que moi pour les chaussures, mais bon, je m'en fou je ne les mettrais pas de toute façon.Au bout de deux longues heures de route on arrivait devant une gigantesque propriété.
Je sortis de la voiture et regardais tout autour de moi. Il y avait un immense jardin d'à peu près un hectare entouré de murs de briques de hauteur de deux mètres, avec au milieu de la propriété un immense château en brique.C'est ma-gni-fique.
Shawn et moi étions tout les deux bouches bées.
Arthur: Bon les deux là, au lieu de baver, venez vous présenter au reste du groupe.
On se retournait et suivit Arthur dans cette géante bâtisse.
Il ouvrit la porte et cria trois noms à travers la maison.
Trois personnes arrivèrent suite à ça.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfic« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...