-PDV DANAË-On était assez serré dans la voiture mais on va dire que c'était supportable.
Louis conduisait, c'est le plus vieux malgré que Cameron soit aussi majeur. Louis nous a raconté comment le brun conduisait donc on a préféré ne pas risquer nos vies aujourd'hui.
Moi: Arthur ne viens pas avec nous ?
Eliott: Non, il avait un rendez-vous important ce matin et n'a pas pus se libérer.
J'hochais la tête de compréhension.
Ayant de la chance, j'étais du côté des vitres et contemplais le paysage urbain et les gigantesques buildings qui complétaient la ville de New-York.
–Ellipse du trajet–
On arrivait devant le gigantesque lycée, le plus côté de la ville: Highschool FirstWave.
Déjà pour se garer c'était galère, on a mis au moins 10 minutes à tourner et on arrivait enfin à notre place réservée.
On descendait et se dirigeait vers l'accueil, le haul est immense.
Il y avait 2 entrées, on allait vers celle où il y avait le moins de monde.
On fit tout de même 1h de queue et arrivait devant le guichet.Dame guichet: Bonjour, vous êtes combien et c'est à quel nom ?
Cameron: On est 5, au nom de M.Thomas, Arthur Thomas.
Dame guichet: D'accord, attendez je vérifie.
Eliott: Dites madame... C'est tout le temps comme ça ?
Dame guichet: Non. Pour vous, les élèves, il y a une autre entrée au sud du bâtiment où vous pourrez passer directement avec les cartes magnétiques que je vais vous donnez si je retrouve vos fiches... A tiens, les voilà. Alors il y a:
Eliott Zaker, 1ère année, 3ème classe.
Danaë Clouds, 2ème année, 4ème classe.
Shawn Mendes, 2ème année, 6ème classe.
Cameron Dallas, 4ème année, 2ème classe.
Louis Surn, 4ème année, 3ème classe.Cameron: C'est exacte.
Dame guichet: Tenez vos pass et pour le reste je vous laisse visiter l'établissement et vous inscrire aux activités si vous le souhaitez, vous devrez rejoindre vos classes à 14h.
Moi: Très bien, on y sera, aurevoir.
Dame guichet: Bonne journée, et si vous voulez me demander quelque chose appelez: Isabelle de l'accueil.
On prit nos pass, je lui fit un signe de tête et nous partions vers la cour.
Elle est sympa cette petite dame, je dirais environ 25-30 ans, coupe blonde au carré et haute d'environ 1m60.
On sortait du haul et vit une magnifique gigantesque cour en bitume entourée de ses énormes bâtiments en brique rouge.
Dans cette cour il y avait quelques arbres et quelques bancs au milieu avec sur les côtés des couloirs ouvert où se trouvaient les casiers avec quelques petits magasins de bouffe, de vêtements etc..
Il y a vraiment de tout ici, c'est incroyable. Absolument rien à voir avec nos lycées minables en France.Devant le secrétariat il y avait des panneaux proposants des activités où l'on pouvais s'inscrire, je vous explique:
Ceux sont des activités sui comptent dans la moyenne scolaire, mais par rapport à celles obligatoires on peut les choisir.On s'approchait des panneaux et se dispersait pour aller chacun voir ce qui nous intéressait.
De mon côté je préfère commencer par le commencemant.
Je me dirigea alors vers le 1er panneau où il y avait les 4 premiers sports:
Natation, Volley-ball, Football Américain et Hockey sur glace.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfic« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...