-PDV DANAË-
Faut pas m'énerver.
Je pris Colline avec moi qui, en passant était couverte de bleus et saignait de la tempe.
Je la fis entrer dans le local à balais, il est bien grand pour un placard à balais, et ferma la porte.Moi: POUR QUI TU TE PRENDS, HEIN ?! DIS MOI QUE C'EST PAS VRAI PUTAIN !!
Colline me regardait terrorisée. Elle avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait. D'une façon ou d'une autre, elle allait me dire ce qu'il se passe ici.
Colline: De... De quoi ? Je...
Moi: JE SAIS CE QU'IL S'EST PASSÉ !
Colline: Mais... Qu'est-ce qu'on t'a dit ? C'est qui ? demanda-t-elle paniquée.
Moi: MAIS PUTAIN COLLINE !! QUI C'EST N'A PAS D'IMPORTANCE !! ELLE M'A TOUT DIT !! ELLE M'A RACONTÉ L'HISTOIRE AVEC ALEX ! MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE JE SUIS EN COLÈRE C'EST QU'ELLE M'A DIT QUR TU FAISAIS PARTIE DES DARKSHADOW !! DES DARKSHADOW MEUF !! TU M'AS TRAHIS !! MAIS OÙ JE ME PERDS ENCORE PLUS C'EST QUE J'ARRIVE PAS À Y CROIRE PARCE QUE JE TE RETROUVE EN SANG À CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS AVEC EUX !! ALORS POURQUOI ? ON A TOUT FAIT POUR TE PROTÉGER !! SHAWN ET MOI ON S'EST MÊME BATTU POUR TE PROTÉGER !! QUI C'EST QUI EST VENU T'AIDER QUAND TU CHIALAIS AUX CHIOTTES ?! HEIN ?! QUI T'AS DEFENDUS HEIN ?! IL Y A MÊME ELIOTT QUI COMMENÇAIT À T'APPRÉCIER !! ET SI JE NE ME TROMPE PAS TU L'APPRECIAIS AUSSI !! TU AS ESSAYÉ DE M'AVOIR !! C'EST ELLES QUI T'ONT ENVOYÉES POUR ME TROMPER HEIN ?! ET PUIS SI CE SONT TES POTES OU MÊME RIEN QUE DES GENS DE TON ÉQUIPE !! ELLES TE DOIVENT UN PEU DE RESPECT NON ?! ALORS POURQUOI ELLES TE FONT ÇA ?! ELLES FONT PARTIES DE TA TEAM OU PAS ?! Finis-je à bout de souffle. Quelques larmes avaient coulées pendant mon récit et j'avais dans la bouche un arrière goût de colère et un énorme sentiment de trahison.
C'est ça mon problème: Je m'attache trop facilement.
Je la regardais fixement.
De son côté ce n'était pas beaucoup mieux. Elle aussi avait pleurée et son maquillage avait couler tout le long de ses joues. Elle ne devait pas pleurer de tristesse mais peut être parce qu'elle regrettait ou je ne sais pas quoi d'autre.Pendant ce temps j'attendais toujours une réponse, en vain.
Elle ne me répondit pas. Elle ne savait pas quoi dire et moi non plus.
J'étais incroyablement déçue, je n'avais même plus les mots.
J'allais m'en aller et quand j'appuyais sur la poignée une phrase sortit de sa bouche.
Colline: Elle t'a racontée des conneries. lâcha-t-elle entre deux sanglots tenant sa tête dans ses mains.
Je me retournais surprise de sa réponse et m'approchais dangereusement d'elle.
Moi: Alors raconte moi. Tu as déjà vu ce que je peux faire alors déconne pas avec des histoire comme ça.
Colline: Ou-Oui d'accord je te le dis mais recules toi, tu me fais peur.
Je me reculais et lui donnais un mouchoir pour qu'elle essuie le maquillage de ses joues.
Elle s'assit et je fis de même.Colline: Donc... D'abord je vais te raconter l'histoire avec Alex...
Moi: Je m'en fou ! J'en ai déjà assez entendu parler de lui et je sais que c'est un connard ! Donc n'en rajoute pas !
Colline: Okay Okay. L'année dernière quand je suis arrivée j'ai tout de suite trouvé Alex très attirant, comme tout le monde, mais je me suis dis que je n'étais qu'une simple fille minable qui ne fait que du dessin et que ça n'intéresse pas les garçons. Quelques jours plus tard une fille avec 2-3 de ses copines sont venues me voir. Ça faisait 2 mois que j'étais dans le lycée et je ne m'étais toujours pas fait d'amis alors ça me faisait tout drôle de sympathiser avec elles mais ce n'était autre que Marina et sa bande. Ah ça oui je peux te dire qu'elles m'ont bien pris pour une conne ! Elles se sont dit mes "amies" et je les ai vraiment bien aimées. Puis au bout d'un moment elles m'ont dit de venir avec eux et d'être dans la team DarkShadow pour qu'on soit pareil. Et c'est là que mes ennuis ont commencé. Au début je les ai suivis, en plus dans cette équipe il y avait Alex. Pour moi c'était comme un moyen de me rapprocher de lui, tu vois? Mais j'ai tout de suite compris que toutes ces opérations ne menaient qu'à de mauvaises choses et je voulais quitter ce groupe mais elles essayaient de m'en empêcher et Alex s'en est mêlé. Il m'a dit qu'il m'aimait bien et que si je partais il ne pourrait plus me parler... Alors je suis restée et je suis sortie avec Alex. Je l'aimais tellement que j'en ai même perdu ma virginité. Cela a duré un peu plus de 10 mois. Alors ses paroles, tout ce qu'il me disait j'y croyais, mais j'y croyais à fond tu peux pas savoir ! J'étais vraiment amoureuse. Puis un jour, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie: Alex est venu me voir à notre base, comme chaque jour mais ce jour là, il ne m'a pas dit la même chose. Il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas, il ne m'avait jamais aimé et qu'il ne pouvait pas garder ce secret plus longtemps, il s'était servi de moi pour compléter son équipe mais maintenant qu'ils n'avaient plus besoin de moi puis nous nous sommes séparés. Il avait aussi bien pris le temps de m'expliquer comme quoi il avait l'intention de faire cela avec toutes les nouvelles du lycée car il devait renforcer les effectifs de son équipe. Mais cela je l'ai bien compris: ce n'est pas une équipe, mais une secte. Ils manipulent tout le monde et se disent des services secrets simplement pour satisfaire leurs propres affaires personnelles. L'année passée, une fille, une nouvelle, s'est suicidée en se taillant les veines dans les douches du vestiaire des garçons. Nous n'avions jamais eu de réponses précises pour la cause de son suicide, les réponses que nous avions eu étaient simplement des rumeurs mais j'ai eu la réponse. Après m'avoir largué, cet imbécile, m'a raconter qu'il l'avait utilisé, tout comme moi mais apparemment je n'étais qu'une petite version de ce qu'il lui a fait. Il m'a dit qu'il me devait cela donc il m'a raconté qu'ils sont restés six mois ensemble et qu'il lui avait également pris sa virginité, comme par hasard sa première fois était dans les douche du vestiaire des garçons, il m'a alors fait coïncider ces deux moments et j'ai tout de suite compris: c'était de sa faute. Pour me prouver qua j'étais plus forte qu'elle je ne l'ai pas fait mais j'étais très affectée d'avoir était utilisée pendant tout ce temps alors je me suis mutilée, mais cela n'a pas duré longtemps car j'ai vite compris que ça ne servait à rien. Depuis ce temps je dois aller tous les jours aux toilettes avec ces filles en guise de "dette" que je n'ai même pas mérité mais ils m'y obligent, ils me menacent de faire du mal à mes proches et je sais qu'ils ont déjà tués pour beaucoup moins.
Moi: Je... je suis désolée.
Colline: Non, c'est moi qui suis désolée, j'aurais dû te dire tout cela du départ mais elles m'ont demandé de te suivre et de rapporter tout tes faits et gestes, je t'ai demandé de m'aider et je t'en suis reconnaissante mais de l'autre côté elles m'oppressaient et je ne savais plus quoi faire. Tu peux me haïr, je te comprendrai.
Je me levais et lui tendis la main.
Moi: C'est bon, je comprends ton choix. Même la grande Danaë Clouds aurait eu peur donc non, je ne te haïrais pas. Et je vais t'aider... enfin, si tu le veux toujours.
Elle me regardait stupéfaite de ma demande puis prit la parole.
Colline: Heu... Je... Oui, bien sûr !
Elle attrapa ma main pour se relever et se retrouva face à moi.
Colline: T'es la fille la plus bizarre et la plus gentille que j'ai jamais vu.
Je souris de cette reaction et la serra dans mes bras, j'adore les compliments un peu bizarres parce que eux, au moins, ils sont honnêtes.
Moi: Je ne te laisserais pas tomber.
Malgré ce que l'on pouvait croire Colline n'est pas très grande, elle fait à peu près une tête de moins que moi.
Colline: Ça me fait du bien d'en parler mais promets moi de ne pas leur dire.
Moi: Tu m'as bien regardé ou t'as de la merde dans les yeux ? ironisais-je. T'inquiète, je ne dirais rien à personne, mais il faudrait que tu fasses quelque chose pour me faciliter la tâche.
Colline: Je t'écoute.
Moi: Continue de faire semblant d'être avec eux et tu me donne des informations sur leur déplacement. Si ça tourne mal, on sera là.
Je tendis ma main, pour l'accord du pacte, et elle la serra.
Je vérifiais qu'il n'y avait personne dans le couloir puis nous regagnions la cour.
Je marchais tranquillement dans une direction et Colline était partie à l'infirmerie.
Je heurtai quelqu'un.Moi: Tu peux t'excuser nan ?!
?: C'est toi qui m'a foncé dedans pas besoin de m'engueuler !
Je me retournais et découvris que ce n'était qu'Eliott.
J'éclatais alors de rire.
Pauvre petit.Il me pris par le bras pour m'aider à me relever et m'emmena à côté des casiers.
Eliott: Dis moi ce qu'il se passe !
Moi: À propos de quoi ?
Eliott: Colline.
Moi: Il ne se passe rien avec Colline.
Eliott: Danaë, tu pourrais me dire ce qui se passe, on fait partit de la même équipe. Si il ne se passe rien, alors pourquoi t'es arrivée en trombe dans les toilettes, t'es ressorties avec Colline couverte de bleus, t'es rentrée énervée avec elle dans le local à balais et juste après une fille sortait des toilettes avec le nez pété. J'en connais pas trois mille qui juste en allant faire leur petite commission arrivent à casser le nez d'une fille entre temps.
Moi: Bon... Ok. Normalement je n'ai pas le droit de te le dire mais en gros elle m'a raconté un truc et il y avait que à cause de Chris et toute sa bande elle a faillit se suicider.
Eliott: Ah okay, donc tout va bien.
Moi: Bah oui. Il n'y a pas de mort. ironisais-je.
Eliott: Tu te fou de moi ? Je vais aller casser la gueule à ce type !
Je me plaçais devant lui.
Moi: Tu ne vas rien faire du tout parce que de 1) si t'y va tu vas te faire démonter il est plus fort que toi et de 2) ça fait plus d'une semaine que l'on n'a pas eu d'ennuis alors il ne faut pas que ça recommence.
Elliott: Okay...
Il se calma et nous retournions en cours, la sonnerie ayant retentît.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfiction« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...