ch21 • the truth

123 7 0
                                    

-PDV DANAË-

Moi: Oui et c'est exactement ce que je veux.

Les deux "gardes du corps" se trouvant de trop dans la pièce vinrent derrière moi.

Moi: Tu crois que j'ai rien foutu cette nuit quand tu serrais des meufs et que tu te bourrais la gueule ?

Ils enlevèrent leurs casquettes de garde du corps et leurs lunettes de soleil.
Découvrant leurs visages, celui d'Alex se décomposa.

Shawn et Cameron (si vous ne l'aviez pas devinés) souriaient de toutes leurs dents et on braqua tous les trois notre arme sur Alex avant qu'il ne puisse prononcer un mot.

Moi: S'il te plait mon cher Alex, pourrais-tu nous indiquer la sortie sans nous balancer à tes coéquipier je t'en serais très reconnaissante. Dis-je avec le plus beau sourire que je pouvais faire.

Alex: Non. Tu n'as pas voulu coucher avec moi.

Je sentis Shawn se raidir derrière moi.

Moi: C'EST UN BLAGUE ! T'AS CRU J'ÉTAIS UNE PUTE OU QUOI ?! J'AI ESSAYÉ DE FAIRE LA GENTILLE MAIS A PAREMENT ÇA NE MARCHE PAS ALORS C'EST MOI QUI TE LE DIT: TU VAS FERMER TA GUEULE ET TE BOUGER LE CUL POUR NOUS FAIRE SORTIR DE CE PUTAIN DE BÂTIMENT OU JE T'ETRIPE MOI MÊME !!! Criais-je en l'attrapant par le col et le plaquant contre le mur.

Il sourit.

Moi: Qu'est-ce que t'as avec ton sourire de débile là ?!

Alex: T'es sexy quand tu t'énerves. dit-il malicieusement.

Je lui retournait un coup de poing parce que la claque de la dernière fois n'a pas suffit.

Moi: Je veux juste sortir d'ici avec mes potes sans être blesser.

Alex: Et pourquoi je ferais ça ?

Moi: Parce que t'as plus rien à perdre, t'en a marre des ordres de ton père ! Ça te suffit ?!

Cameron: T'es un peu trop près d'elle à mon goût. dit-il en me reculant et se mettant devant moi. Même si la je fais genre que je la protège et que je la garde éloignée de toi j'hésiterais pas à la lâchée pour qu'elle te défigure t'as compris ?!

Alex: Ta gueule la petite tapette.

Cameron: Tu peux répéter mon chou j'ai as très bien compris. Dit-il en s'approchant du blond.

Alex: J'ai dit Ferme la petite tapette ! C'est clair comme ça ?!

Cameron l'agrippa de ses deux mains à son col et lui en décolla une tellement grosse que je sais même pas si je serais encore debout après ça.
Il commencèrent à se battre et à se cogner à chaque coin de mur.
Je tentais de les séparés mais Shawn m'en empêcha pour éviter que je me prenne un coup qui me détruirais la mâchoire.

Moi: ARRÊTEZ VOUS ALLEZ NOUS FAIRE REPÉRER !! Criais-je.

On entendit deux coups de feux. Ils ne venaient pas de nous. Alex et Cameron arrêtèrent tout mouvement.

Merde. Je ne l'ai peut être pas dit assez tôt.

On était encerclé de tous les côtés par des mecs armés avec leurs flingues braqués sur nous.

Quel manque de professionnalisme je vous dit.

On lacha nos armes n'ayant pas trop le choix et Cameron lacha Alex qui s'empressa de prendre un de nos flingues et de le braquer sur nous en se plaçant dans le groupe d'hommes.
Ils nous enchaînèrent les mains derrière le dos et nous faisaient avancer jusqu'au bureau de Mr. Werley.
Génial, retour à la case départ.

Deux-cent-deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant