-PDV DANAE-
Je me réveille difficilement, Alex essayait de me réveiller en se tenant la tête. Il désespérait que je ne veuille pas me réveiller et me secoua la jambe.
Moi: OK OK C'EST BON JE ME LÈVE !!
Il se recula et je m'assis sur le lit me frottant les yeux.
Il s'accroupit face à moi.Alex: Bien dormis ? plaisanta-t-il avec la tête dans le cul autant que moi.
Moi: Tu crois vraiment qu'on peut "bien dormir" sur ce truc ?! C'est pire qu'une paillasse ! Dis-je d'un air blasé.
Alex: Ouais j'avoue je préfère ma chambre... On pourra y aller plus tard si tu veux. dit-il avec un regard pervers.
Moi: Ferme là Werley. Râlais-je. J'ai jamais rien fait et je ferais jamais rien avec toi.
Alex: Ouais enfin ça c'est ce que tu crois. Bref, tu te plains mais c'est pas toi qui a dormi par terre. D'ailleurs je faisais quoi là ?
Moi: Tu étais vraiment défoncé à la soirée de Courtney que j'ai dû te ramener et on a pas fait 200 mètres en voiture que tu dormais déjà. Je t'ai ramené ici parce que je ne sais pas où c'est ta maison et tu ne pouvais presque pas marcher donc c'était plus simple.
Alex: Ah, et pourquoi tu n'es pas parties ?
Moi: Je suis quelqu'un de loyal Alex. Je ne fais pas de coups bas.
Il fit une moue étonnée et ajouta un "respect".
Moi: Pourquoi tu m'as reveillé à 5 heures et demi du matin ? J'ai dormi seulement 3 heures !
Alex: On a un rendez-vous avec mon père à 6 heures. Prépares toi, je vais me préparer de mon côté et je reviens te chercher dans 30 minutes.
>Ellipse de 35 minutes<
On se dirigeait vers le bureau de son père, tout comme hier.
Je ne crains pas ce connard, je ne peux juste pas le supporter alors ça ne m'enchantais pas forcément d'aller le voir de nouveau.
Nous rentrions dans la pièce.Alex: Tu ne vas pas être déçue de cette visite Danaë. dit-il avec un léger sourire avant de toquer à la porte.
La porte se déverrouilla et s'ouvrit.
Il se trouvait face à moi.
IlS se trouvaiENT face à moi.Mr.Werley, Marina, Selena, Dave, Alex et deux gardes du corps.
Moi: Qu'est ce que vous me voulez ? Dis-je entre mes dents. J'étais plus énervée que jamais.
Mr. Werley: Mais rien pourquoi ? On ne veut que ton bien voyons. dit le vieil homme. Assis toi s'il te plait.
Moi: Vous croyez vraiment que vous pouvez me donner des ordres ? dis-je d'un ton autoritaire.
Mr. Werley: Bien-sûr que non. répond-il.
Alex: Mais si tu n'accepte pas ces propositions on peut aussi le faire de la manière forte. renchérit son fils.
Moi: Toi ta gueule, tu es encore moins crédible que Marina qui dit qu'elle est déjà sortit avec Cameron.
Marina: Je suis déjà sortie avec Cameron, il ne te raconte que des conneries !
Moi: Mais bien sûr !! Meuf faut savoir faire la différence entre juste baiser ou sortir avec quelqu'un !! Qu'est-ce qui va pas dans ta tête !! Tu lui as fait du mal ! Tu comprend ça ! Il veut plus voir ta tête !!
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fanfiction« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...