ch14 • princess

139 4 0
                                    

-PDV DANAË-

21h.
Cette journée était ENFIN terminée, tout le monde avait fini de manger. Si la moitié des gars n'étaient pas dans leur chambre, les autres étaient devant la télé. J'avais besoin de me défouler, je m'habillais d'une brassière de sport et d'un jogging pour descendre dans le sous-sol, aka notre salle d'entrainement.

Quand je tape dans quelque chose ça me fait décompresser -oui, je vous l'accorde dit comme ça ça fait un peu peur. Bon, du coup ici les sacs de sables c'est quand même du meilleur matos que les murs de ma chambre d'internat.

Un, deux, trois, quatre... Les coups se succédaient dans le sac de sable dressé en face de moi. Je m'arrêtais enfin à bout de souffle avec un bruit sourd dans les oreilles et les goutes de sueurs qui dégoulinaient . Glamour.

Je reprenais mes esprits et sursautais voyant Shawn assis sur les tapis entassés à coté de moi.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je en m'asseyant à coté de lui.

Shawn: Je t'ai entendus descendre. Tu ne viens jamais le soir tard comme ça, il y a quelques chose qui ne va pas ?

Moi: Tout va bien. dis-je en essayant de me convaincre moi-même.

Shawn: Dan'... S'il te plait... Soupira-t-il.

Moi: Je... Journée difficile.

Shawn: C'est normal, c'est dure pour nous tous. Pas moins pour toi que pour Cameron, pour Eliott ou pour moi. Je ne cite pas Louis car c'est un ancien, il est habitué.

Moi: Je ne sais pas Shawn... Je ne suis pas assez forte.

Shawn: Ne dis pas de conneries ! Tu es plus forte que nous trois réunis. Ça ne fait que cinq mois que je te connais et je sais que tu es courageuse. Et je sais aussi que ça n'a pas été facile pour toi dans ton passé alors ça ça ne doit pas être grand chose... Même si tu ne veux pas en parler j-

Moi: c'est plus compliqué que ça.

Shawn: Tu veux toujours pas en parler ?

Je fis un signe négatif de la tête.

Shawn: Okay, alors je peux te poser... deux questions ?

Moi: Vas-y. hésitais-je avec un léger froncement de sourcils.

Shawn: Pourquoi tu as acceptée de venir aux USA ?

Moi: J'avais pas trop le choix. J'avais à parement une "famille d'accueil" venant des États Unis donc je suis venue mais en sortant de l'aéroport je me suis fait embarquer de force dans une voiture et ensuite je me suis fait inscrire ces foutus numéraux dont seul toi en a la connaissance puis je me suis réveillée chez toi où en ouvrant la porte je t'ai vu à poil. Enfin pas exactement mais bon. Voilà.

Il regardait le sol en souriant.

Moi: Quoi ?!

Il déposa ses yeux sur moi. Ou plutôt dans les miens... Oh mon dieu.

Shawn: La fin m'a fait rire... Et je n'étais pas "à poil" mais torse-nu.

Deux-cent-deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant