-PDV DANAË-
Alex sortit en trombe de la pièce et suite à ça Mr. Werley tourna les talons et s'en alla calmement.
Les personnes présentes pendant cette "scène" et qui étaient nos responsables décidèrent de nous laisser attaché à nos chaises pour les prochaines 24h et de fermer la porte à double tour.
Suite aux deux "clic" des tours de clefs dans la serrure je soufflais.À vrai dire je ne sais pas si c'est plus un souffle de soulagement ou d'épuisement.
Nous fixions tous dans le vide le sol se trouvant devant nos pieds.Cameron: Chaud mec...
Shawn: Merci Cam' pour cette remarque très utile.
•un blanc prît place quelques secondes•
Moi: Désolé.
Ils me regardèrent tous deux intrigués.
Cameron: De quoi désolé ?
Moi: Je n'aurais jamais dû te dire ça Shawn, je suis sincèrement désolé. C'est vrai quoi, ça fait peut être 10 ans que tu ne l'as pas vu alors tu ne pouvais pas savoir. Et encore moins que c'était le père d'Alex... déglutis-je.
Shawn: Je m'en fou.
Mon regard était plein d'incompréhension.
Shawn: Cet homme n'est rien pour moi, il n'a jamais été mon père ou quoi que ce soit d'autre alors tu n'as pas à être désolé, tu as eu le droit d'être fâché j'aurais réagis pareil tu sais. Et puis c'est le père d'Alex officiellement donc qu'il aille baiser ses meufs j'en ai rien à battre.
Moi: Je ne savais pas que tu étais aussi violent comme mec.
Shawn: Il y a encore un tas de chose que tu ne connais pas sur moi.
-
Cameron: Bon c'est bien beau tout ça mais vous savez qu'on est sensé mourrir dans 2 jours si on ne fait rien ?
Moi: Et que on mourra maintenant si on fait quelque chose...
Shawn: Ah pas faux.
Clic clic clic...
On entendait des cliquetis de plus en plus fort venant de l'extérieur des grandes baies qui donnaient sur la gigantesque ville de New York.
Une main surgit du bas de celle-ci, une deuxième... Attendez une troisième et une quatrième !
Deux têtes les suivaient.Les silhouettes présentes dessinaient un petit rectangle dans le coin de la vitre, retirèrent le verre à l'intérieur puis passèrent leurs corps, pour enfin se retrouver dans la même pièce que nous. Leurs corps laissaient paraître des formes féminines.
Fille??: Apparement on arrive au bon moment.
Je reconnus tout de suite la voix de Colline.
Fille2??: Après que l'on se soit tromper de 2 étages il faut bien non ?
Cette fois c'était Emma.
Colline: Ouais mais je te signale que sans moi on serait encore entrain de chercher. renchérit-elle.
Et ça continuait comme ça pendant 10 minutes..
Je rigolais de ce dialogue complètement déplacé.
Shawn: Bon sinon vous comptez nous détacher ?
Elles se retournèrent toutes les deux vers nous et vinrent nous détacher.
VOUS LISEZ
Deux-cent-deux
Fiksi Penggemar« Je m'appelle Danaë Clouds et si je vous explique ma vie il m'en faudrait une deuxième pour vous la raconter alors je vais vous faire un résumer... » L'histoire d'une jeune orpheline française de 16 ans qui, avec cette soit disante adoption, découv...