ch18 • jealous

114 3 0
                                    

-PDV DANAË-

Je me réveillais brutalement à cause d'Alex mais j'avais du mal pour ouvrir mes yeux.
Je m'étais réveillée je ne sais combien de fois cette nuit, n'arrivant pas à dormir correctement.

Alex: Aller, on se réveille là dedans !! cria-t-il.

Moi: Laisse moi dormir bordel, on est Samedi.

Alex: Bon grouille toi on a pas que ça à faire il est 9h30.

Moi: Ettttt ?

Il tira ma jambe et mon bras gauche et je me retrouvais par terre.

Alex: Voila, t'es réveillée. Prépare toi, on part dans tente minutes.

Il partit en claquant la porte.

Oui, comme vous l'avez remarqué nous sommes Samedi. J'ai ratée une journée d'école -Vendredi- à cause de lui là, mais aujourd'hui je ne sais pas ce que nous allons faire.

>30 minutes plus tard<

Alex réapparu dans la pièce, j'étais habillée de ce qu'il m'avait laissé soit un jean, des chaussure à talons épais camelles fermées et un magnifique pull Champion de la même couleur.

Il me reluqua de la tête aux pieds, comme satisfait.
C'est qu'un jean et un pull mec, t'existe pas pour ça.

Moi: Quoi ? C'est les affaires que tu m'as donné je te signale.

Il me fixa dans les yeux.

Alex: Je sais. dit-il froidement.

Oulaaa, bipolaire ce mec.

Il m'ordonna de le suivre jusque sa voiture puis je montais côté passager.

Moi: Tu m'emmènes où ? Vu que je suis prisonnière je ne suis pas sensée rester à l'intérieur du batiment ?

Alex: Si. Mais on a un changement de plan. Ce soir Michael Courtney fait une soirée et je suis invité avec Dave et toute la bande. Tout le lycée va s'y incruster, comme d'habitude. Alors je te prends avec moi pour que personne ne se doute de ta disparition. On croira que t'as juste séché vendredi. Selena ne pourra pas venir donc pas d'histoire de couple qui tourne mal pour ce soir.

Moi: C'est une blague ? Tu oublies qu'il y a Marina. Elle va dire quoi quand elle va te voir arriver avec moi ? Sans compter sur tout le lycée.

Alex: T'inquiètes, Dave s'est arrangé pour que sa copine ne vienne pas. Il veut ramener sa prisonnière. Il faut juste que je t'explique la situation.

Wtf????????????????

Moi: C'est à dire ?

Alex: Tu vas venir avec moi à la soirée et, pour passer inaperçu, je ne peux pas t'attacher à moi ni t'obliger à me coller donc tu vas faire comme si ne rien était: parler à tes amis et tout ce que tu fais d'habitude quand tu es en soirée mais il y a quelques contraintes.

Je le regardais les sourcils froncés, cherchant à ce qu'il développe.

Alex: Tu ne peux pas parler à Cameron ni à Shawn, ni à Colline d'ailleurs parce qu'elle doit être aussi au courant.

Moi: Cameron et Shawn ne sont pas idiots, ils savent garder un secret.

Alex: J'espère pour eux. Bref. En gros tu vas pas les voir-

Deux-cent-deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant