ch9 • sing

170 9 0
                                    

-PDV DANAË-

>Lendemain matin<

Je me réveillais grâce à la douceur des cris de Cameron le matin.

Ironie quand tu nous tiens.

Je me relevais et voyais que j'avais encore les vêtements de la veille, je me suis sans doute endormie sans me changer après l'irruption de Shawn dans ma chambre qui m'a bien remuer le cerveau avant que je ne m'endorme comme un bébé.
Je m'habillais quand on toqua à la porte.

Moi: Entrez ! criais-je tout en me coiffant.

La porte s'ouvrit et je me retournais pour voir à qui j'avais affaire: Louis se trouvait devant moi.

Louis: Bien dormis ? Routine matinale.

Moi: J'ai bien dormis c'est juste que cameron le mamouth comme réveil, c'est un peu dur du matin.

Louis: Désolé mais c'est le seul qui arrive à fonctionner sans piles.

Je rigolais à sa réponse stupide.

Louis: Allez viens on mange dans 5 minutes.

Moi: Okay, j'arrive.

Louis partit, Cameron arrivait à son tour.

Moi: Bon, les gars c'est pas un moulin ma chambre si vous n'êtes pas au courant.

Cameron: Ho, désolé Mme la princesse. Il a marcher mon réveil fait maison ?

Moi: Plus que bien. dis-je en baillant.

Il rigola et repartit aussitôt.
Je descendais après lui pour manger avec le reste de la troupe.

>Ellipse du déjeuner<

Je partais me brosser les dents et Shawn me rejoint peu de temps après.

Shawn: *s'appuyant sur l'encadré de porte* Tu as réfléchi depuis hier soir ?

Moi: Jusqu'à ce que je m'endorme.

Shawn: Alors ?

Moi: Je ne veux toujours pas en parler.

Shawn: D'accord, alors j'attendrais.

Je lui adressais un petit sourire et il sortit de la pièce.

Un klaxon résonna dans tout le quartier, il venait d'en bas de chez nous, et oui c'était Louis.
Je pris mon sac en passant dans ma chambre et montais dans la grosse Jeep noir suivie des garçons.
Arthur ne nous avait pas accompagné, il avait une affaire à régler tôt ce matin.

>Arrivée au lycée<

Nous descendions de la voiture et rentrions dans le lycée.

Ce n'était pas l'entrée principale, celle ci se trouvait de l'autre côté du bâtiment.

Aujourd'hui nos cours sont plus sympa et intéressants qu'hier et nous n'avons pas de mission.

Donc notre journée est plus cool... Enfin j'espère.

Nous rentrions dans l'enceinte du lycée et partions chacun de notre côté.
Si on veut se faire des potes il faut peut être essayer de se sociabilisé.

Mdrr toi sociable ? Jamais vu.
Il faut vraiment que j'arrête de me parler avec moi-même au fait.

Je choisis de partir vers les casiers, j'allais vider mes affaires de sport car j'avais cette matière l'après-midi.
Je me retrouvais devant le casier, l'ouvris et y déposa mon sac de sport puis le refermer quand je me fis bousculer par une fille qui continua son chemin en courant, je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès.

Deux-cent-deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant