CHAPITRE 13
• L'amour fou ✏
Une fois le concert terminée on alla tous dans les loges je sauta dans les bras de Liam et il m'embrassa.
Moi : Merci pour tout ! Merci pour ce concert extraordinaire ! C'était juste magnifique ! Toute la salle était remplie et tout c'était wahooouu ! J'ai pas de mots pour dire que c'était juste magique ! J'ai adoré vraiment ! Et apres il y en a qui disent que vous n'avez pas de fans non mais ceux la je vais les tuer !
Harry : Tant mieux que tu ai aimé !
Moi : J'ai plus qu'aimé c'était juste WAHOUUUU et puis Liam, tu m'a fait pleurer et j'en pleurs encore. Ce que tu as fait c'est juste trop mignon trop romantique ! J'aurais jamais penser je...
Liam posa mon doigt sur mes lèvres.
Liam : Ne dit rien m'a belle ! C'est normal apres tout ! Je t'aime tellement ! Plus que tu peux l'imaginer ! Tu es unique ! Je t'aime encore plus que ma vie !
Ça y est j'étais en pleurs.
Liam : Oh non je ne voulais pas te faire pleurer !
Il me prit dans ses bras.
Moi : Liam c'est juste trop romantique ce que tu me dit ! Je ne peux pas répondre a ça c'est juste... !
Liam passa ses mains dans mes cheveux, me regarda droit dans les yeux et m'embrassa.
Soudain Paul vient nous chercher. Allez les boys, on rentre !
*Eclipse du trajet*
Une fois arrivée a l'hôtel on décida de tous de faire une partie de Playstation. On s'assit donc tous sur le canapé. Moi j'étais assise sur les genoux de Liam et on tenait la manette a deux.
*Eclipse de 30 minutes*
Apres avoir fait quelques parties on décida d'aller tous ce coucher. Je dis la bise a Zayn, Louis, Niall et Harry afin de leur dire bonne nuit et apres Liam me prit par la main et on monta dans la chambre.
Une fois arrivée j'allais dans la salle de bain afin de me mettre en pijama. Une fois prête je sortie et je vis que Liam était déjà dans le lit. Je partis donc le rejoindre.
Je m'allonga sur lui afin de lui faire un bisou et il me prit par la taille et m'embrassa dans le cou. Il fit glisser ses mains sous mon haut et moi je passa mes mains derrière sur sa nuque. Il commença ensuite a m'enlever mon haut et moi je lui enleva le sien...
Liam : Si tu ne veux pas dit le moi mon cœur !
Moi ( en le fixant dans les yeux ) : Je veux !
Et nous firent ce que nous avons a faire...
Le lendemain quand je me réveilla Liam n'étais plus a mes cotes. Je descendis donc et vu qu'il m'avait laisser un petit mot sur la table de la cuisine.
" Désolé mon cœur mais on est partis tôt car on a du aller au studio et je n'est pas voulu te réveiller. A midi on vas tous au resto ! Je t'aime mon cœur a tout a midi ♡ "
Je décida donc de me préparer et d'aller faire un tour en ville. J'alla donc faire les boutiques quand soudain je vis Liam avec une filles devant une boutique de bijoux...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...