Chapitre 19 ♥

357 22 1
                                    

CHAPITRE 19

Les retrouvailles ✏

Lola.. Lola.. ce prénom raisonnait dans ma tête. Elle lui ressemblait tellement mais ça n'a pouvait pas être elle car elle était... Pouah, rien que de penser a ce mît ça me démoralisait.

Louis : Alors ? Que fais tu de beau ici ?

Lola : Bah en fait... J'ai voulu m'echapper...

Niall : T'echapper !? Mais de quoi ?

Lola : C'est compliqué...

Zayn : On est prêt a t'ecouter pendant des heures.. Enfin, si tu veux bien nous expliquer !

Lola : Bon... Alors voilà ! Quand j'étais petite j'habitais à Londres. Javais 10 ans. J'étais scolarisé là bas et puis un moment donné je du partir en laissant mes amis et même... une personne très chere... derrière moi. J'ai donc prit l'avion avec ma mère car elle venait de divorcer de mon père. On partait pour New York mais on a eu un accident d'avion et... ma mère est morte. Moi j'étais gravemet blessée. L'avion s'est écrasé dans l'eau et moi j'ai réussi a m'en sortir mais par ma mère... et puis comme je n'avais plus d'autre famille j'ai été mise en centre d'adoption mais je deteste ma famille car ils me prennent pour Cosette... Et aujourd'hui ils ont vouualler au restaurant pour l'anniversaire de soit diant "mon frère" et j'ai réussi a m'échapper... Je veux plus les voirs ! Aidez moi s'il vous plait !

Louis : Waaaaw...

Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles ! C'était la vraie Lola ! Elle n'était pas morte !

Je me jeta sur elle et la prit dans mes bras mais elle me repoussa.

Lola : Oh euh... pourquoi tu te jette sur moi comme ça ?

Quoi ? Elle ne savait plus qui j'étais ? J'aurais du m'en douter..

Harry : C'est moi Harry !

Lola : Oui Harry Styles des one direction je sais !

Harry : Pas simplement ! Harry... Harry que tu as connu plus jeune ! Alors comme ça tu ne te souviens pas de moi ?

*Point de vue de Jonquille*

*FLASH BACK*

J'étais nouvelle ici dans cette école primaire depuis pas longtemps. Donc je m'installa au fond de la classe.

La maîtresse : Harry ! Tu veux bien t'occuper de la nouvelle s'il te plaît ? Elle s'appelle Lola et elle est nouvelle ici dans cette école.

Harry : Oui maîtresse !

A la fin du cours Harry vena vers moi.

Harry : Vient, je vais te faire visiter l'école !

Il me prit la main et le fit visiter l'école.

*FIN DU FLASH BACK*

Lola : Harry ?

Harry : Oui ! Tu te souviens pas de moi ?

Lola : Si tu es.. celui qui m'avais fait visiter l'école primaire quand j'étais nouvelle et ...

*FLASH BACK*

Avec Harry on s'ammusait tellement ! On était si bien ensemble. 5 mois apres ma mère me dit que je devais déménager.

Moi : Harry ?

Harry : Oui ?

Moi : Je vais devoir déménager !

Harry : Quoi !? Déjà !? Mais tu es arrivée y a pas longtemps !

Moi : Je sais Harry, je sais mais mes parents divorcent donc je dois partir avec ma mère pour New York. On ira chez mes grands parents.

Harry était triste.

Moi : Harry ne t'inquiète pas ! On se reverra Harry un jour j'en suis sûre et on fondera une famille ensemble !

Harry et moi on se fit un câlin et il me fit un bisou sur la bouche avant que je parte.

*FIN DU FLASH BACK*

Lola : Oh mon dieu Harry c'est toi !?

Harry : Ah tu t'en souviens enfin ! Oui c'est moi !

Et la Lola me sauta dans les bras.

Lola : Comment je suis tellement contente de te voir Harry ! Depuis 9 ans tu te rends compte ! Tu m'a tellement manqué ! Je priait tous les soirs pour que je te revois Harry !

Harry : Toi aussi tu m'a trop manqué ! Je croyais que tu étais morte ! Quand j'ai appris aux infos que l'avion dans lequel tu étais avait eu un accident j'étais démoralisé ! Je t'aime depuis le jour ou on s'est rencontré !

Lola : Je t'aime aussi Harry !

Et la je ne pu m'empêcher de la serrer très fort dans mes bras et de l'embrasser...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant