Chapitre 9 ♥

612 30 0
                                    

CHAPITRE 9

Le départ ✏

Apres ce baiser passionné entre Liam et moi il me prit dans ses bras et m'enlaça très fort. Dans ses bras, je me sentais protégée comme si rien ne pouvais m'arriver quand j'étais avec lui.

Il me regarda ensuite dans les yeux, m'embrassa encore une fois et on decendit rejoindre les boys main dans la main.

Une fois arrivée en bas je vis que les boys faisaient leurs valises.

Moi : Qu'est ce que vous faites !? Vous partez ?

Je regarda Liam droit dans les yeux.

Moi: Non Liam non ! Tu ne peux pas me laisser maintenant !

J'avais les larmes aux yeux. Liam me prit dans mes bras.

Liam : Écoute Y/N je... je suis désolé j'avais complètement oublier qu'on partait je...

Moi : Vous partez quand ?

Liam : ... Demain ...

J'enleva ensuite les mains que Liam avait posé sur mes hanches, prit mon sac et partie en courant.

Liam : Non Y/N non ! Ne part pas je t'en suppli !

Mais c'était trop tard, j'étais déjà partie. Je me retourna et vis Liam au bout de la rue mais il ne bougeait pas. Je m'attendais a ce qu'il me poursuive et me dise de rentrer ou je ne sais pas trop quoi mais la... rien.

Je rentra donc en pleurs chez moi.

A peine ai-ouvert la porte de la maison que je vus ma mère.

Ma mère : Alors Y/N comment se passe cette journée ? Mais qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : Oh c'est rien maman laisse tomber.

Ma mère se rapprocha de moi et ma fit m'asseoir sur le canapé.

Ma mère : Dit moi ma puce je tecoute.

Moi : Alors voilà, depuis qu'on est arrivés je n'étais pas très présente a la maison car j'ai rencontré les one direction. Tu sais le groupe... enfin bref et depuis quelque temps il s'est passé pleins de chose, Liam est allé a l'hôpital, et apres on s'est avoué nos sentiments. Et la il vient de me dire qu'il part demain !

Ma mère : Mais il va mieux maintenant ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi : Oh c'est une longue histoire maman.

Apres ces propos je partis dans ma chambre et m'allonga en pleurs sur mon lit.

*Point de vue de Liam*

J'étais démoralisé. Je n'avais même plus envie d'aller a Los Angeles. Je savais que c'était pour donner un concert mais Y/N allait tellement me manquer.

Zayn : On est désolé.

Niall : Elle va revenir t'inquiète pas !

Moi : Ou pas...

Louis se rapprocha de moi et me murmura quelque chose a l'oreille.

Moi : C'est vrai ? Elle peut ?

Louis : Mais oui qu'elle peut !

Liam : OMG merci mille fois Louis !

Je partis ensuite en courant chez Y/N et sonna a sa porte. Ça devait être sa mère.

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant