CHAPITRE 16
• L'after .. ✏
*Eclipse du trajet*
Une fois arrivée, Y/N fut tout de suite prise en charge. Moi et Harry on devait rester dans la salle d'attente donc en en profita pour parler.
Moi : Dire que c'est de ma faute !
Harry : Dit pas ça Liam ! Tu sais que ce n'est pas le cas !
Moi : Mais si ! J'aurais pu aller l'aider !
Harry : Tu ne pouvais pas ! Paul nous tenait et puis tout ça c'est passé tellement vite Liam !
Tout d'un coup on sentit un téléphone vibrer. C'était celui que Y/N m'avait confier pendant qu'elle se faisait soigner.
C'était un message d'un certain Alexis. Je ne pu m'empêcher de le lire " Coucou la belle ! Alors toi et Liam ça s'est arrangé ? Tu sais que si tu as besoin de parler je suis la pour toi :) ♡ "
Moi : C'est qui lui putain ?
Harry prit le téléphone a son tour et lu le message.
Harry : Oh c'est rien c'est juste un ami t'emballe pas pour ça !
Moi : Je m'emballe pas ok ? Je vais juste lui répondre a ce petit...
Harry me prit le téléphone des mains.
Harry : Écoute moi Liam ! Je sais que tu te fais du soucis pour Y/N comme nous tous mais ça ne sert a rien te t'énerver a cause d'un simple message ! Ohé Liam regarde moi quand je te parle s'il te plaît ! Tu sais très bien que Y/N n'a dieu que pour toi et qu'elle ne te trompera jamai elle te le répète maintes fois ! Même moi je l'ai compris mais toi a ce que je vois tu n'a toujours pas saisi qu'elle t'aime plus que tout au monde et...
D'un seul coup, on vit le médecin arriver avec Y/N. Elle avait les béquilles mais je ne pu m'empêcher de lui faire un gros câlin.
*Mon point de vue*
J'étais si contente de retrouver Liam et Harry.
Liam : Tu vas bien ?
Moi : Oui oui ça va ne t'en fais pas pour moi !
Le médecin : Voilà elle peut rentrer a la maison mais il faudra quelle passe me revoir dans 2 semaines.
Moi : Euh.. J'habite à Londres et je repart dans 3 jours...
Le médecin : D'accord alors je vous confie ses papiers. Elle en aura besoin la bas ! Et bon retour !
Harry prit les papiers.
Moi : Merci beaucoup !
Et on prit un taxi afin de rentrer a l'hôtel.
*Eclipse de du trajet*
Une fois arrivée on monta dans la chambre. On vit Louis, Zayn et Niall en pleine conversation.
Louis : Mais oui je te dit que...
Niall : Y/N !
Louis et Zayn se retournèrent et me firent un câlin.
Louis : Ah ouais les béquilles direct !
Zayn : Ta pas trop mal ?
Je regarda Harry monter a l'étage.
Moi : Ah euh non ça va ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a monter s'il vous plaît ?
Liam arriva et me prit comme une marriée. Niall nous suivait avec les béquilles.
Une fois arrivé a l'étage je remercie Liam et Niall et alla voir Harry.
Je toqua contre la porte de sa chambre, entendit "entrez" et entra. Je referma derrière moi.
Je vus Harry allongé sur son lit et partis m'asseoir a côté de lui.
Moi : Ça va ?
Harry : Mouais... Au fait tient ! Ton téléphone ! Liam était jaloux quand il a vu le message de Alexis.
Je pris donc mon téléphone, regarda le message et rigola.
Moi : Ahah ! Mais c'est rien ça c'est juste un ami que j'ai rencontré ici y a pas longtemps pourquoi il a dit quoi ?
Harry : Oh pas grand chose mais je sais que Liam et jaloux donc il lui en faut peut.
Apres ses paroles Harry se rallongea sur son lit la tête dans ses bras.
Moi : Harry ?
Harry : Quoi ?
Moi : Regarde moi s'il te plaît j'aimerais que tu m'explique ce que tu as !
Harry me regarda.
Harry : Non tu vas te moquer.
Moi : Je te promet que non Harry tu me connais !
Il me regarda dans les yeux.
Harry : .. Bon ok .. Alors voilà ...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...