Chapitre 5 ♥

615 36 0
                                    

CHAPITRE 5

Le début d'une magnifique histoire qui tourne au drame... ✏

*Point de vue de Liam*

De mon côté, apres avoir accompagné Y/N chez elle je repartit avec ma voiture pour rentrer chez moi et retrouver les boys pour finir mon anniversaire.

Soudain, je sentis une voiture me percuter de l'avant. Ma voiture fit donc un rouler-boulet et arriva en bas de la colline.

*Point de vue Externe*

Liam ne réagissait plus. Il avait fait une chute d'environ 10 mètres. La voiture était toute cabossée. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y avait personne car il était déjà plus que minuit et Liam et les autres personnes qui l'ont fauché ne réagissaient plus non plus. Donc personne ne pouvait appeler les secours.

De leur côté, les boys attendaient que Liam revienne mais cette attente leur paraissait longue.

Niall : Euh les gars, il est déjà plus de 00:30 et Liam est partit a 00:00 et c'est juste a côté.

Harry : Oh laisse le il va revenir ou peut être qu'il a décidé de dormir avec Y/N cette nuit ahah.

Niall : Ahah très drôle.

*Point de vue de Niall*

Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiétait un peu que Liam ne revienne pas donc je décida de faire un petit tour dehors et peut être que je croiserais Liam on sait jamais.

Je pris donc mon téléphone et sortit. Il n'y avait personne, la roite était déserte.

Soudain, je vis quelque chose qui m'intriguait. Il y avait une voiture toute cabossée avec deux personnes a l'intérieur. Je les aida donc a sortir de la voiture.

Moi : Vous... vous allez bien ?

Le conducteur : Ah euh... ouais... enfin... non... enfin nous ça va... mais... c'est ce jeune homme qui... doit avoir... il ne doit pas bien aller lui...

Moi : Quoi ?! Quel jeune homme ?

Le conducteur : ...Regardez en bas.. de... la colline...

Je me précipita donc afin de regarder en bas de cette colline et la je vus la voiture de Liam.

Moi : Liam !! Liam !! OHÉ RÉPOND MOI !!

Je ne pouvais pas descendre donc je pris mon téléphone et appela les pompiers... ainsi que les boys.

*Point de vue de Louis*

On était en train de continuer la fête quand soudain je reçu un appel de Niall.

Moi : Eh ! Pourquoi Niall m'appel ?

Harry : Il est sortit. Mets le haut parleur.

A peine ai-je décroché, je ne pu dire un mot.

Niall : J'AVAIS RAISON ! JE SUIS ALLÉ EN VILLE PARCE QUE JE M'INQUIÉTER POUR LIAM ET J'AVAIS RAISON... ( en larme ).

Louis : Hop hop hop ! Qu'est ce qui se passe ?? Tu nous fait peur tu sais !

Niall : ... LIAM A EU UN ACCIDENT VENEZ VITE !!

Apres cette révélation je jeta mon téléphone part terre et partit rejoindre Niall avec les boys.

*Point de vue de Niall*

Ça y est, les pompiers arrivèrent enfin. Je leur fit signe.

Moi : Il... il y a mon frère.. enfin mon meilleur ami en bas...

Je leur montra du doigt et les pompierd descendirent.

D'un coup, les boys arrivèrent vers moi et me firent un câlin groupé.

On vit ensuite les pompiers qui ramenèrent Liam sur un lit d'hôpital dans leurs camions. On se dirigèrent tous vers Liam.

Moi : Alors... ?

Harry : Oh Liam s'il te plaît ! Réveille toi !

Zayn : Liam je t'en suppli !

Louis : S'il te plaît ! Tu peux pas nous laisser !!

Les pompiers : ... Votre ami n'est pas mort mais... il est dans le coma ...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant