Chapitre 34 ♥

321 20 0
                                    

CHAPITRE 34

• Les aveux... ✏

Liam : ... On a quelque chose a vous annoncer... mais...

Moi : ... On a peut de votre réaction ...

Harry : Mais non ne vous inquiétez pas !

Louis : Trop de suspense la ! On veut savoir !

Liam me regarda droit dans les yeux et me fit m'asseoir sur ses genoux.

Liam : Alors voilà... Y/N est... enceinte...

Il eu un gros blanc dans la pièce.

Harry : Mais c'est super !

Niall : Depuis combien de temps ?

Moi : ... 4 mois ...

Zayn : Et vous avez décidez de le garder ?

Liam et moi on se regarda.

Liam et moi : Oui !

Louis : Mais, mais c'est super !

Moi : Vraiment ?

Louis : Oui ! On est vraiment content pour vous ! Enfin moi.

Niall, Zayn et Harry : Nous aussi !

Lola : Félicitation !

Moi : Merci beaucoup ! Ça fait mlaisir d'entendre ça car avec Liam on avait peur de vous l'annoncer... Enfin plutôt moi. J'avais peur de votre réaction...

Harry : Tu n'a pas a t'en faire ! On est tous très contentes pour vous !

Liam : Par contre je tenais a vous dire que je ne quitterai pas le groupe pour autant. Ok je serais papa dans quelque temps et fier mais je continuerai ma carrière de chanteur sans problème ! Y/N m'accompagnera quand elle pourra et puis sinon je la reverrai très vite ! On s'est promis que quoi qu'il arrive on ne sera jamais loin l'un de l'autre et puis je ne vous laisserais jamais tomber les gars ! Ni vous ni les fans !

Louis : Je savais que tu n'allais pas nous lâchez comme ça ! Tu n'es pas comme ça Liam !

Zayn : Je suis très content moi aussi pour vous deux !

Niall : CONGRATULATION MON BRO' !

Et ils venerent ensuite nous faire un câlin.

Niall : Ce sera une fille ou un garçon ?

Harry : Je paris sur une fille ?

Zayn : Moi aussi !

Louis : Non moi je paris sur un garçon qui aimera les carottes !

Niall : Et moi aussi je paris sur un garçon qui aimera les oreos hahaha !

Lola : Eh bah moi je paris sur une fille !

Liam : Hahah les Paris sont lancés a ce que je vois !

Niall : Et oui hahaha ! Et vous vous pariez sur qui ?

Liam ( en me regardant ) : Quoi qu'il en soit, je serais aussi heureux !

Moi : Moi aussi Liam !

Et il m'embrassa ensuite.

Il était maintenant 10h. Je monta donc avec Liam et on alla prendre notre douche.

*Point de vue externe*

Zayn et Louis étaient en train de parler et de débarrasser la cuisine. Harry était sous la douche. Liam et Y/N aussi et Jonquille elle était partie au courrier. Il y avait un homme dehors qui espionner tout ce qu'ils faisaient.

*Point de vue de Lola*

J'ouvris donc la boîte aux lettre et pris le courrier. J'allais repartir quand soudain j'entendis.

" Lola !"

Je me retourna. C'était mon père !

Moi : Qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais que je ne veux plus te voir !

Mon père : Je sais mais moi je voulais te parler. As-tu lu ma lettre ?

Moi : Oui mais je ne veux pas te parler !

Je commença a partir mais il m'attrapa violemment par le bras.

*Point de vue de Harry*

J'étais en train de m'habiller en regardant par la fenêtre quand soudain je vis Lola se faisant attraper par un homme.

Je descendit donc le plus vite possible.

Moi : LÂCHEZ LA !

J'arrive ensuite a la hauteur de Lola et je la pris dans mes bras. Elle pleurait.

Moi : Dégagez je veux plus vous voir ! Pour qui vous prenez vous hein ?

Lui : Je suis son père et je veux qu'elle revienne avec moi !

Lola : Non je ne veux pas ! Jamais de la vie tu as compris ! Je suis majeur c'est a moi de choisir !

Lui : Comme tu voudras mais je continuerai a t'espionner !

Harry : Vous n'avez pas le droit de faire ça je vais appeler la police !

Lui : Ça me changera rien !

Harry : VOTRE FILLE EST MAJEUR ! DÉGAGEZ MAITNENANT !

Il partit ensuite en courant.

Moi : Qu'est ce qu'il ta fait ?

Lola : Il... il... il a été violent avec moi il... il m'a tapé ! Je veux partir d'ici Harry !

Je pris donc Lola dans mes bras et l'emmena jusque dans le salon et lança aux gardes du corps.

Moi : Trouvez nous une autre maison ou un autre lieu, il faut qu'on déménage !

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant