CHAPITRE 17
• Les révélations ✏
Harry me regardais droit dans les yeux.
Harry : Ouais mais non, si je te le dis tu vas te moquer de moi, tu vas dire t'inquiète pas tu vas...
Moi : Mais non Harry ! Je vais te le répéter combien de fois que je ne vais pas me moquer de toi !
Harry hésita avant de me dire.
Harry : Alors voilà... Quand j'étais petit j'ai rencontré une fille magnifique. Cette fille trop belle que tu rêves de rencontrer dans ta vie. Un peu comme Liam pour toi. J'avais 10 ans et elle aussi. On était dans la même classe. Plus tard on est "sortis ensemble" mais c'était rien parce qu'on était petits..
Moi : Bah c'est trop mignon !
Harry : J'ai pas fini ! Et... Un jour j'apprend quelle devait partir habiter je ne sais plus ou pour vivre avec son père car ses parents venaient de divorcer et... avant de partir je me souviens qu'elle m'a dit "on se reverra Harry un jour j'en suis sûre et on fondera une famille ensemble" mais plus tard... j'apprends que...
Il se mît a pleurer. Je le prit dans mes bras.
Moi : Harry ne pleure pas s'il te plaît !
Harry : J'apprends que... qu'il y a eu un accident car l'avion dans lequel elle était s'est écrasé...
Il continua en pleurant.
Harry : Et enfait, tout ça pour dire que toi et Liam vous me rappelait trop moi et Lola quand on était petits. Je lui ai promis que je l'attendrais toute la vie... Et tu sais quand les magasines disent que je sors avec des filles ou quoi c'est faux ! C'est juste que j'essaie de me rapprocher d'elles en ami c'est tout.. Et toi et Liam, la relation que vous vivez tous les deux elle est juste... fusionnelle je... ne te moque pas s'il te plaît !
J'en avais les larmes aux yeux et je pris Harry dans mes bras.
Moi : Harry je... je suis vraiment désolé je... je sais même plus quoi dire... ton... ton histoire me touche beaucoup Harry... mais y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi tu croyais que j'allais rigoler ?
Harry : Parce que je t'ai dit que je l'attendrais toute ma vie et que je ne voulais personne d'autre qu'elle...
Moi : C'est mignon Harry mais... tu sais qu'elle est...
Harry : NON ! Elle m'a promis qu'on se reverrait un jour !
Moi : Oui mais Harry ! Elle s'avait pas qu'elle allait...
Harry : TAIT TOI ! Je veux rien entendre ! Tu peux me laisser seul s'il te plaît ?
Moi : Oui Harry j'y vais...
Je pris mes béquilles et essaya de redescendre mais Liam arriva et m'aida.
Liam : Alors ?
Moi : Harry m'a tout expliquer !
Louis : Ta vu ! Moi je dis qu'il ne devrait pas l'attendre car il sait qu'elle est morte...
Zayn : Il a toujours une petit lueur d'espoir..
Niall : C'est triste quand même...
Moi : Oui et la je crois que moi et Liam on arrange rien a propos de Harry...
Liam s'assis sur le canapé et moi sur ces genoux.
Liam : Ne t'inquiète pas mon bébé !
Il posa ses mains sur mes hanches.
Louis : Eh j'ai une idée ! Tu repars apres demain Y/N ?
Moi : Oui... malheureusement...
Louis : Alors demain qu'est ce que vous pensez d'un sortie en mer dans un magnifique yatch ? Comme ça on profitera du dernier jour avec Y/N et on décompressera pour notre concert d'après et puis ça changerait les idées de Harry !
Niall : Trop bonne idée !
Zayn : Ah ouais !
Liam : Super !
Moi : J'ai hâte d'être a demain alors !
On avait parler pendant plus de 2h sans s'en rendre compte. On décida donc d'aller de coucher car il était déjà 23h et une grosse journée nous attendait demain. Je dis bonne nuit a tous les boys et Liam me monta dans la chambre. J'allais dans la salle de bain afin de me mettre en pyjama mais avant il fallait que je dise bonne nuit a Harry.
Moi : Je reviens je vais dire bonne nuit a Harry.
Liam : D'accord mon bébé ! Je vais t'aider a monter !
Il me prit comme une princesse, me déposa devant la chambre de Harry, m'embrassa et redescendit.
Il n'étais pas dans son lit... J'allais voir dans la salle de bain mais il n'y avait personne non plus et la fenêtre était ouverte. Je regarda donc en bas et... je ne vit rien non plus.
Tout d'un coup....
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...