CHAPITRE 32
• La déclaration ✏
Je n'en croyais pas mes oreilles ! Mon père me regardais avec des yeux fâchés sûrement parce que j'ai gueulé. Tout le monde me fixais. Même ce ******* d'Anthony.
Moi : Euh pardon, excusez moi je voulais dire c'est vrai ? 1 mois ?
Mon père : Je préfère ça ! Et oui pendant un mois.
Le père d'Anthony : Oui un mois grand maximum. C'est très gentil a vous !
Mon père : Mais de rien !
Il fallait que j'évacue ma colère.
Je sortis donc de table, débarrassa mon assiette et monta dans ma chambre. Je pris le soin de fermer la porte a clef afin qu'Anthony n'y rentre pas.
J'ouvre la fenêtre et
"AHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!"
Apres avoir crier de toutes mes forces je décida d'appeler Liam avant que le concert commence.
Je composa le numéro.
Liam : Mon bébé ! Le concert va bientôt commencé ! Ça va ?
Moi : Non !
Liam : Qu'est ce qui se passe mon cœur ?
Moi : Tu sais le fameux Anthony dont je t'ai parlé ? Eh bah il va rester chez nous pendant 1 mois Liam ! 1 mois ! Je sais pas comment je vais le supporter ! J'en peux plus de lui !
Liam : 1 mois !? A ouais quand même ! Écoute mon cœur, on revient a Londres dans pas longtemps et tu pourras venir tous les jours a la maison ! On est fiancé et je veux.... A désolé le concert commence ! Regarde nous en direct j'ai une surprise pour toi mon bébé !
Moi : D'accord aucun problème ! Je t'aime !
Liam : Je t'aime aussi !
Je raccrocha, prit mon ordinateur portable et m'allonger sur mon lit.
Je tapa ensuite le lien de Liam et ça y est j'étais en direct.
Leur concert commença. Liam essayer de toujours regarder la caméra et me faisait souvent des coucous, des clins d'œil, des baisers avec sa main... Les fans crier de plus en plus fort car elles croyaient que c'était pour elles alors que non et ça me faisait rire.
J'étais tranquillement allongée sur mon lit en train de regarder ce concert quand j'entendis toquer.
Moi : Je peux pas !
Je reconnu la voix de mon pere.
Mon père : Ouvre la chérie s'il te plaît ! J'ai a te parler !
Moi : Non ! Demain papa ! Je peux pas ce soir !
Mon père : S'il te plaît Y/N ouvre cette porte j'ai a te parler !
Moi : Noooooon ! Papa s'il te plaît ! Je peux pas !
Il eu un gros blanc.
Mon père : Comme tu voudras...
J'en avais totalement rien a faire de ce que mon père allais me dire soir tout si c'était pour me parler d'Anthony ça ne servais a rien !
Cela faisait maintenant 1h passée que j'étais sur mon écran d'ordi en train de regarder les boys faire les fois sur scène comme toujours.
Soudain vient le moment des questions. Il y en avait une pour Liam qui parlais de moi et qui disait si plus tard il voudrait se marier avec moi ou si il sortais juste avec moi pour le plaisir.
Liam répondit : Bien sur que je l'aime ! Je ne sors pas avec elle pour lui faire plaisir ! Je suis sincère en amour ! En plus elle nous regarde en direct et je voulais lui dire quelque chose.... Y/N mon bébé ! Je sais que tu es la derrière ton écran et que tu nous regarde alors je voulais te dire que... comme tu le sais déjà je t'aime tellement et je compte me marier avec toi ! Je sais que l'on est un peu jeunes mais de mon côté je sais que je t'aimerais toute ma vie ! Je veux fonder une famille avec toi ! Enfin bref, je veux tout faire avec toi ! Je veux t'emmener visiter le monde et tout ! Je veux avoir des enfants avec toi ! Je veux que tu sois présente a chacun de nos concerts... Enfin bref je veux tout et vous ( en se retournant vers le public ) je veux que vous arrêtiez de dire du mal sur Y/N la femme de ma vie ! Je vous aime aussi tous très fort mais l'amour que j'ai pour Y/N est spécial ! Mais sachez que vous serez toujours dans mon cœur et que je vous aimerez FOREVER !
J'avais les larmes aux yeux ! Je pleurais ! C'était vraiment trop mignon !
Le concert venais jute de se terminer quand j'entendis mon téléphone sonner. C'était Liam.
Moi : Awwwww Liam ! Ce que tu as dit au concert c'est trop mignon ! Je veux tout comme toi Liam ! Je t'aime tellement !
Liam : Moi aussi mon bébé !
Moi : Au fait Liam il y a un truc que me perturbe...
Liam : C'est encore ce Anthony ?
Moi : Non c'est moi... Je... je suis en retard sur mes règles... Je ne les ai pas eu ce mois ci...
Liam : Tu es sérieuse ?
Moi : Oui ... mais ça devrait pas tarder t'inquiète pas !
Liam : T'en fait pas, je t'aime !
Moi : Moi aussi Liam ! te tient au courant mon cœur ! ... Bon la je suis désolée mais je vais aller dormir je suis fatiguée et demain je me lève a 6h...
Liam : D'accord bonne nuit mon bébé fait de beaux rêves je t'aime très très fort !
Moi : Bonne nuit Liam ! Je t'aime aussi !
Et je m'endormis les rêves pleins la tête...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...