CHAPITRE 28
• La découverte d'Harry sur Lola et la rentrée ✏
Je relis encore une fois cette lettre et la froissa. J'allais aussi la déchirer quand Lola arriva vers moi. Je cacha donc cette lettre sous les autres.
Lola : Tu fais quoi ?
Moi : Oh rien je... je vais poser toutes ces lettres dans le salon je reviens !
Lola : Il y en a pour moi ?
Moi : Non ! Je reviens
Lola : Je viens avec toi ! Il faut que je t'avoue quelque chose...
Je pris donc Lola par la main et on alla s'asseoir sur le canapé du salon.
Lola : Alors voilà, c'est encore a propos de mon histoire. Tu sais que ma mère est morte mais... mon père lui je ne sais pas. Je ne l'ai pas revu depuis qu'ils ont divorcer c'est a dire depuis mes 10 ans. Ma mère ne voulais plus que je le revois car il l'avait blaissé et du coup je lui en veux mais... je me pose toujours le question ou il peut bien être...
Moi : Pas très loin je suppose !
Lola : Quoi ? Comment ça ?
Moi : Euh enfin je voulais dire... je sais pas du tout ou peux se trouver ton père...
Lola : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Rien rien pourquoi tu dis ça ?
Lola : Je te connais depuis la primaire Harry ! Je sais que tu me cache quelque chose !
Moi : Mais non y a rien je te dit...
Lola regarda les lettres. D'un seul coup elle passa sa main sur les lettres et vit la sienne.
Lola : Eh ça c'est quoi ?
Moi : Non Lola ne lit pas s'il te plaît !
Lola se leva avec la lettre mais resta dans la salon.
De mon côté j'étais toujours assis sur le canapé.
D'un seul coup elle revint s'asseoir a côté de moi.
Lola : Pourquoi tu m'en a pas parler plus tôt Harry ?
Moi : Tout simplement parce que je ne veux pas que tu dois triste a cause de cette lettre et je ne veux pas que tu es peur ! J'ai tellement peur de te reperdre si tu savais...
Lola se rapprocha de moi et passa ses mains dans mes cheveux.
Lola : Ne t'inquiète pas Harry ça n'arrivera plus jamais je te le promet.
Je mis les mains sur ses hanches, la serra très fort dans mes bras et l'embrassa.
De leur côté les boys arrivèrent.
Louis : Demi-tour les gars !
Je décolla donc mes lèvres des siennes et on se regarda droit dans les yeux.
Moi : C'est pas grave ! De toute façon on retourne a la piscine.
Je pris Lola par la main et on sauta dans l'eau.
*Mon point de vue*
De mon côté je me promenais en ville avec Alexis. Il était maintenant 12h et je devais rentrer. Il me raccompagna donc juste devant ma porte.
Alexis : Eh voilà ma belle !
Moi : Merci beaucoup Alexis !
Alexis : Mais de rien ce fut un plaisir !
Moi : Ahah ! Au fait ou habite ta grand mère ?
Alexis : Pas très loin de la maison des boys je te la montrerai un jour. Et au fait bonne chance pour ta rentrée ! Tu me racontera tout hein ?
Moi : D'accord ! Et oui promis !
Il m'embrassa sur la jour avant de partir.
De mon côté quand je rentra chez moi la table était déjà mise.
Moi : Bonjour papa, bonjour maman !
Ma mère : Tu étais ou hier soir ?
Mon père : Tu as dormis ou plutôt ?
Eh mince, ils savaient que je n'étais pas rentrée hier soir...
Moi : Euh j'ai dormis chez Liam... Je suis désolée j'ai oublié de vous le dire...
Ma mère : C'est pas grave ma chérie !
Mon père : Et ?
Moi : Papa !
Mon père : Je rigole !
Moi : Mince il est déjà 13:30 faut que je me prépare !
Je monta a toute vitesse dans ma chambre et partie me préparer.
Je me remaquilla, fis mon sac et envoya un message.
A Liam le 5 septembre a 13:40
" Coucou mon cœur ! ♡ Je sais que tu ne va pas me répondre maintenant car tu es dans l'avion mais c'était simplement pour te dire que la je pars pour ma rentrée. J'attendrais ton message mais si je ne te répond pas maintenant c'est normal. Je finis les cours a 17h :) bisous bisous je t'aime fort ! ♡ "
Ensuite, je rangea mon tel dans mon sac et partie.
Une fois arrivée, il était 13:50. J'alla donc regarder sur la liste pour savoir dans quelle classe jamais être.
Au bout de 2 minutes, je trouva enfin mon nom et monta jusque devant la porte de ma salle.
Je me mis contre le mur en attendant mon professeur quand soudain je vis mon Anthony mon ex juste devant moi...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanficJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...