CHAPITRE 15
• Tout allait si bien... ✏
Apres ce baiser passionné on se sourit et retourna main dans la main rejoindre les boys. A peine arrivé il nous applaudisserent !
Harry : Yeah ! Bravo Liam !
Niall : Tu es le meilleur !
Zayn : Félicitation !
Louis : Vous êtes trop mignon !
Liam : Merci les gars !
Moi : Vous étiez au courant ?
Harry : Bah oui tu crois quoi ?
Moi : Oh rien ahah !
Niall : On se dit tout !
Moi : C'est normal !
On s'assis ensuite a table et on finit de manger.
Une fois apres avoir fini le plat principal le dessert arriva. C'était un magnifique fraisier ou il y avait écrit " Y/N je t'aime ♡ "
Moi : Oh mon dieu c'est magnifique !
Liam : Tu aimes mon cœur ? C'est moi qui ai fait écrire ça !
Moi : Tout ce que tu fais pour moi c'est juste... c'est juste trop gentil Liam ! Je t'aime de tout mon cœur ! Ma vie a en quelque sorte changée grâce a toi et je te remercie ! Je vous remercie tous les boys ! Vous me faites découvrir des choses que je ne sais pas, des endroit magnifiques, des restaurants de luxes... Enfin bref tout ! Mais sachez aussi que j'ai peur de quelques chose c'est de passer pour quelqu'un qui profite de vous ! Je sais que vous savez que ce n'est pas le cas mais je tenais a vous le redire.
Harry : On sait ma belle ! On sait que tu ne profite pas de nous, je crois qu'il a compris. Tu es avec Liam parce que tu l'aime au plus profond de toi et un amour comme ça c'est juste magnifique ! Je suis très heureux que tu es trouvé la personne qui te convienne et qui soit parfait a tes yeux...
Je lui fit ensuite un câlin.
Moi : Merci beaucoup Harry c'est très touchant ce que tu vient de le dire la. Je suis sur qu'un jour aussi ça t'arrivera !
Il me fit un bisou sur la joue et on entama le dessert.
Moi : Miiiam ! C'est trop bon !
Liam : Content qu'il te plaise !
Il me prit ensuite la main.
Apres avoir fini de manger on avait le ventre rempli qu'on décida de rentrer a l'hôtel. Arrivé devant il y avait 5 fans... enfin non ce n'était pas des fans car elles tenaient une banderole avec écrit.
" Laisse Liam tranquille et casse toi ! "
On se cacha donc dans un coin.
Liam avait vu la banderole et était énervé.
Moi : J'ai peur Liam !
Il me prit aussitôt dans ses bras.
Liam : N'ai pas peur ma belle ! Ces filles sont juste des p*tes ! Excuse moi pour le gros mot mais je n'ai pas pu me retenir.
Moi : C'est pas grave Liam.
Louis : Bon, j'ai une idée. Paul ?
Paul : Oui ?
Louis : Va leur dire qu'on est pas la, qu'on a changer d'hôtel ou quoi s'il te plaît ?
Paul : Bonne idée j'y vais cachez-vous !
On se cacha donc derrière un buisson. Liam était derrière moi et me tenait par la taille. On voyait toute la scène. Paul s'avança donc vers les filles, parla, et elles commençaient a s'éloigner. Il nous fit ensuite signe de venir.
Mais c'était trop tard, elles nous avaient vus et se jetèrent sur moi !
Les meufs : Espèce de grosse pute ! Ta rien a faire avec Liam conasse !
Elles m'arragèrent les cheveux et me donna des coups de points dans le ventre. Paul arriva en courant avec une dizaine de gardes de corps et firent dégager les filles.
Moi, j'étais a terre. Je saignais du nez et du front et je ne pouvais plus bouger ma jambe.
Paul appela aussitôt les pompiers. Liam était en pleurs et se mît a genoux a côté de moi.
Liam : Oh mon dieu Y/N ! Non c'est pas possible putain ! Je suis vraiment désolé je...
Je n'aimais pas le voir pleurer donc je passa ma main dans son cou.
Moi : Liam ! Tu n'y est pour rien ! Et puis regarde moi ! Je n'ai rien c'est juste quelques égratignures c'est tout !
Liam enleva son tee-shirt et le posa sur mon fort plein de sang.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Liam : Laisse moi faire ! Et puis ta jambe ça va ?
Moi : J'ai un peu mal mais ça va je peux plus la bouger par contre.
Liam de mît a pleurer sur moi. Harry le releva.
*Point de vue de Liam*
Putain je m'en voulais tellement !
Harry : Liam ! Les pompiers sont la ?
Je me releva donc et vit les pompiers.
Les pompiers : Excusez moi ! Écarter vous s'il vous plaît !
Harry me prit et m'ecarta.
*Eclipse de 2 minutes*
Les pompiers : Bon, on va devoir l'emmener a l'hôpital !
Moi : Quoi !? Non je veux quelle reste avec moi !
Les pompiers : Elle en a besoin ! Mais deux de vous peuvent venir.
Zayn : Vas y Liam !
Moi : Oui !
Je monta dans le camion avec elle et finalement Harry vena avec moi.
J'avais envie de défoncer celles qui avaient fait ça a Y/N ! Harry essaya de me réconforter mais je vis que lui aussi n'étais pas très bien. On partit donc pour l'hôpital...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...