Chapitre 35 ♥

354 23 0
                                    

CHAPITRE 35

• La décision ✏

Une fois arrivés dans le salon on s'assis sur le canapé. Je pris Lola dans mes bras car elle pleurait. Tout en lui caressant les cheveux je lui dit.

Moi : Ne pleure pas ma belle ça va aller ! De toute façon on va déménager...

Juste au moment ou j'étais en train de prononcer cette phrase, Niall, Zayn, Louis, Liam et Y/N descendirent.

Tous : QUOI !?

Moi : Assiez vous il faut que je vous parle.

Ils s'assirent ensuite tous avec nous.

Louis : Qu'est ce qui se passe avec Lola ?

Moi : Justement, son père l'espionne tous les jours et il devient violent avec elle. Il a dit qu'il l'espionnera tous les jours et que la police ne changera rien. Il faut qu'on déménage les gars...

Il eu un gros blanc dans la pièce. Ils étaient tous en train de réfléchir...

Louis : C'est sur que c'est plus prudent...

Zayn : Mais tu veux qu'on aille ou ?

Liam : Faut voir...

*Point de vue de Louis*

Ils étaient tous en train de réfléchir. Mais moi de mon côté je pensais plutôt a mon anniversaire ! Et oui, on était le 24 décembre et ils me l'avaient toujours pas souhaiter...

*Point de vue de Zayn*

Je voyais que Louis n'allait pas bien. C'était sûrement parce qu'il croyais qu'on avait oublier son anniversaire mais ce n'était pas le cas. Il commençait a bouder.

Moi : Bon les gars euh... je chuchota dans l'oreille a Harry, Niall et Liam...

Harry : Ok j'apporte alors !

Niall : J'arrive !

Louis : Qu'est ce que vous faites ?

Je pris Y/N et Liam par le bras.

Moi : Euh... on revient !

*Point de vue de Louis*

J'étais maintenant seul en bas. D'un côté je pensais a mon anniversaire et de l'autre au problème de Lola avec son père.., c'est sur que déménager serait mieux pour elle mais pas forcément pour tout le monde... Quand je dit tout le monde je pense surtout a Y/N car il y a ses parents et son école ici...

D'un coup je vis les boys descendre en chantant " Happy birthday to yooouuu ! Happy birthday to yooooouu ! Happy birthday to yoooou...

Harry : My bro !

Zayn : My sunshine !

Liam : My boy !

Niall : My carot !!

Tous ... Happy birthday to yoooooouuuuu !!!

Il n'avaient pas oublier ! Le gâteau qu'il tenait dans leurs mains était juste magnifique !

Moi : Awwwww merci les gras c'est trop chou ! Vous n'avez pas oublier !

Harry : Comment veux-tu qu'on oublie !

Liam : C'est impossible !

Y/N et Lola arrivèrent ensuite avec des cadeaux.

Y/N : Tient ! C'est pour toi !

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant