Chapitre 24 ♥

328 20 0
                                    

CHAPITRE 24

• Quand Alexis s'en mêle ... ✏

Quand je le vis je me mît tout de suite debout. On était face a face.

Moi : Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu viens chercher la merde ?

Alexis : Hop hop hop ! Déjà je me présente je m'appel Alexis et...

Moi : Pas besoin de connaître ton nom...

Alexis : Liam écoute moi s'il te plaît !

Moi : Pourquoi devrais-je t'ecouter alors que tu m'a piqué MA copine !

Alexis : Y/N et moi on ...

Moi : Vous sortez ensemble je sais !

Alexis : Mais n'importe quoi ! Laisse moi finir s'il te plaît ! Y/N et moi on ne sort pas ensemble ! Si elle m'a embrassé tout a l'heure c'était seulement parce que tu la fait trop souffrir en étant jaloux et elle en peut plus !

Moi : Mais oui c'est ça ! Et puis mêle toi de tes affaires et ne te met pas entre nous c'est compris ?

Alexis : Liam écoute moi s'il te plaît !

Moi : Je ne veux pas t'ecouter ! Maintenant si tu veux bien quitter cette maison s'il te plaît !

Je le poussa vers la porte d'entrée de ma chambre mais il refusa de sortir.

Alexis : Y/N t'aime Liam ! Tu es tout pour elle ! Je le sais elle me la dit ! Tu es toute sa vie ! Sa vie a changée grâce a toi ! Tu es le mec parfait qu'elle attendais depuis des années ! Tu es en quelque sorte son "prince charmant" ! Mais apres si tu ne l'aime pas et que tu ne veux rien faire pour arranger les chose c'est toi que ca regarde mais sache que tu as détruit sa vie !

Il commença a descendre les escaliers.

Moi : Attend !

Alexis : Quoi encore ?

Moi : Je... je suis vraiment désolé je... je l'aime aussi mais maintenant tout est fini entre nous et ça a cause de moi ! Je suis jaloux a chaque fois que je la voit avec un garçon même si ce n'est qu'un ami...

Alexis revena vers moi.

Alexis : Écoute mon pote. Si tu l'aime vraiment il n'est pas trop tard pour t'excuser auprès d'elle !

Moi : Si c'est trop tard... Elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole. Regarde a l'aéroport !

Alexis : Je te conseille d'aller la voir quand même ! Apres si tu veux la perdre, sa c'est ton choix...

Moi : Non je ne veux pas la perdre...

Alexis : Alors va la voir !

Moi : Comment tu veux que je fasse ? Je vais aller chez elle et elle dira a sa mère de ne pas me laisser rentrer, si c'est pas déjà fait !

Alexis : Tu veux que je t'aide ?

J'hésita... C'est vrai que Alexis avait l'air gentil et puis il voulait tout faire pour que je me remette avec Y/N mais je trouvais ça louche...

Moi : Tu l'aime avoue ?

Alexis : Quoi ? Y/N ? Mais ça va pas ! J'ai ma copine ! Je ne l'aime pas ! Et puis elle t'appartient !

Moi : Alors pourquoi veux-tu tellement nous aider ?

Alexis : Parce que je tient beaucoup a elle. En amie bien sur ! Je l'ai rencontré a Los Angeles quand elle n'allais pas bien. Tu te souviens ? C'était quand elle ta vu devant la bijouterie avec une fille. Elle s'est fait des films et du coup je suis allé la réconforter. C'est la qu'elle m'a expliquer toute l'histoire et c'est même moi qui lui ai dit d'aller a ce RDV au restaurant avec toi et les boys car sans moi elle n'y serais jamais aller. Elle était prête a repartir a Londres ! Grâce a moi elle y est donc allée et c'est la que tu lui a donner cette fameuse bague.

Moi : Celle la ?

Alexis : Euh ouais faut croire...

Je pris un grand coup d'air et dit a Alexis.

Moi : Merci ! Merci pour tout ! Je suis vraiment désolé de t'avoir dit toutes ses choses méchantes. Je ne savais pas que tu étais aussi gentil... Je suis désolé vraiment ! En ce moment je fais du mal a tout le monde !

Alexis me tapa dans l'épaule.

Alexis : C'est pas grave mon pote ! Bon, je sais ce qu'on va faire...

Et il me chuchota tout a l'oreille...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant