CHAPITRE 12
• Le concert ( suite ) ✏
Le concert était un grand succès ( comme pour toujours ). Vient ainsi les questions.
Harry : Cette question est pour Liam.
Il la lu a voix haute.
Harry : Liam, depuis quelques temps on t'a vu trainer avec une fille. C'est ta copine ? Et pourquoi tu es allé a l'hôpital ? C'est a cause d'elle je paris !
Liam : Alors tout d'abord si je suis allé a l'hôpital ce n'est pas de sa faute ok ? C'est par ce que j'ai eu un accident de voiture. Et deuxièmement ... ( il regarda en ma direction ) oui j'ai une copine mais j'aimerais que vous la laissiez tranquille !
D'un seul coup, une fan hurla dans la salle.
" On veut la voir ! "
Liam : Non ! Si vous voulez la voir pour apres s'acharner sur elle ça ne sert a rien...
Les fans commencèrent a parler chacunes de leur côté donc il y avait maintenant un bruit pas possible. Harry prit la situation en main.
Harry : Chut s'il vous plaît !
C'est fou comme ils avaient le pouvoir !
Il alla dire quelque chose a Liam dans l'oreille. Ce dernier hocha la tête.
Liam : Bon ok. Vous voulez la voir ?
Toutes les fans crièrent " oui ! "
Liam : Mais vous lui ferait pas de mal compris ?
Les fans : OUIIII !
Je regarda Liam. Il se tourna vers moi et vena me chercher.
Moi : Liam je.. Tu es vraiment sur de toi ?
Liam : Oui ! Je veux officialiser ma relation avec toi devant toutes ces fan car je t'aime vraiment !
Moi : Oh c'est trop mignon Liam je t'aime aussi très fort !
Liam me prit donc par la main et me fit monter sur la scène.
Il avait pleins de monde et ils avaient tous les yeux fixés sur moi bien evidemment.
Liam : Alors voilà ! Voici Y/N ma copine. Je l'aime au plus profond de moi donc la personne qui essayera de se mettre entre nous elle va voir ce quelle va voir !
Louis parla a son tour.
Louis : Ils sont trop mignon pas vrai ?
Toutes les fans hurlèrent oui !
Niall : Nous allons clôturer ce concert en faisant une magnifique vidéo avec vous tous ok ?
Les fans : Ouiiiiii !!!
Zayn : Ok alors on va chanter Kiss You et tout le monde aura les mains levées ok ?
Les fans : Yeeeeeaaah !!
Moi ( dans l'oreille de Liam ) : Je reste ou je m'en vais ?
Liam : Reste !
Il m'emmena sur un côté de la scène avec les boys puis ce côté de leva. J'avais un peu le vertige.
Zayn : Ah mon signal vous hurlez et levez les bras comme des folles ! .... 3, ... 2, ... 1 ! GO !!!!!! La chanson commença.
Les fans avaient tous les bras lever c'était magnifique !
Les boys commencèrent aussi a chanter Kiss You !
Quand Liam chantait il me regardais droit dans les yeux et a la fin de la chanson le truc redessendit et il m'embrassa sur le front.
Harry : Merci a vous tous d'être venus ce soir !
Niall : Vous avez était incroyable comme toujours !
Zayn : C'est grâce a vous qu'on est ici et on ne vous oubliera jamais !
Louis : Peut importe ce que le futur nous reserve vous serez toujours dans nos cœurs.
Liam : On vous aimes très très fort et n'oubliez pas ... ( les boys tous ensemble ) WE ARE ONE DIRECTION !!!!
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...