✏ CHAPITRE 1 ✏
Ça y est ! Mon rêve était enfin devenu réalité ! Je venais d'emménager a Londres avec mes parents et ma sœur. Et oui Londres ! Ma ville préférée ! J'avais toujours rêver d'y aller mais là y habiter, c'était encore mieux !
J'habitais une magnifique villa piscine avec un étage tout entier pour moi. C'était super !
Le camion des déménageurs venait juste de partir donc je décida d'aider mes parents a d'eballer les cartons.
Ma mère : Tient, prend celui - ci, c'est toute tes affaires.
Moi : Merci maman ! Je monte tout installer !
Arrivée en haut dans ma chambre j'ouvris mes cartons et commença a débaler mes affaires. Il y avait pleins de choses sur les One Direction ( et oui, je suis fan d'eux depuis leur début a X-factor ) et mon crush c'est Liam *___*
Tout d'un coup je m'ecria !
Moi: Mais, mais on est le 29 août aujourd'hui et, et c'est l'anniversaire de Liam ! Oh mon dieu j'ai faillit l'oublier !
Je pris donc de toute vitesse mon téléphone et tweeta a Liam.
" Hello babe ! I wish you a very happy birthday ! Beautiful day :) !
PS : I'm on London ahah ! ♡ #Kiss "
Je savais qu'il n'allait pas me répondre mais au moins ça c'était fait.
*Eclipse de 2h*
Il était maintenant 16h et j'avais enfin fini d'installer ma chambre. Elle était magnifique ! Je m'installa donc tranquillement sur mon lit et vu que j'avais une trentaine de notifications. Je commença a les lires une par une quand soudain... je lâcha mon téléphone par terre !
Moi : OH MON DIEU OH MON DIEU !!
Je repris ensuite mon téléphone et relu le tweet. C'était Liam ! Il m'avait répondu ! J'avais les larmes aux yeux. En plus c'était trop mignon ce qu'il m'avait écrit.
"Thank you very much my princess is very nice ! :D ♡ spends a good day you also ! #Kiss you "
J'étais trop contente et ce n'étais pas fini !
Je retourna ensuite sur ma page d'accueil et vis que j'avais un follow et un DM de.. LIAM ! J'étais juste au paradis !
" Hello my princess ! If you are in London you could come and celebrate my birthday with the boys ? I would be glad to meet you ! xx "
Je lui répondit de suite " Hello Liam ! Yes I would be very happy but where and when ? :) xx "
Il me répondit aussitôt et te donna l'adresse et l'heure. J'étais super étonnée mais trop contente ! Je devais y être pour 19h et il était déjà 17h. Je partis donc me préparer.
Je ne savais pas que cela aller être le début d'un grande histoire...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...