Chapitre 23 ♥

359 22 0
                                    

CHAPITRE 23

• Tout va de pire en pire... a moins que... ✏

Mais qu'est ce quil faisait ici ? Pourquoi etait-il venu. Je resta pétrifiée sur place mais je ne voulais pas aller le voir. C'est la qu'il commença a venir vers moi donc je partis dans l'autre sens. Il m'attrapa par l'épaule.

Moi : Quoi ?

Liam : Je suis venu te voir..

Moi : Oui bah moi je veux pas te parler !

Liam posa ses mains sur mes joues et m'embrassa.

Moi : Ah ouais ? Tu crois qu'un simple baiser va suffit a guérir ma peine ? Non Liam ! C'est fini entre nous ! Tu m'a déjà assez fait souffrir comme ça je ne peux plus te supporter ! Tu fais ta crise de jalousie a chaque fois que je traîne avec un garçon. J'en ai marre tu comprends ! Je peux plus supporter ça ! En plus maintenant il est trop tard je... je sors avec Alexis !

C'est la que je lui prit et l'embrassa devant Liam. Lui avait l'air surpris mais je lui fait signe de ne rien dire.

Moi : Et puis... tient...

Je lui prit la main, y déposa la bague qu'il m'avait achetée et partie avec Alexis.

*Point de vue de Liam*

Je m'écroula a terre. Comment pouvait-elle me faire ça ! En même temps faut dire que je l'ai bien cherché mais... mais non c'est pas possible... ça y est maintenant elle sortais avec Alexis ! J'avais vraiment tout gagné !

D'un seul coup, mon téléphone sonna. C'était Louis.

Louis : Alors ?

Moi : C'est totalement fini entre nous !

Harry : QUOI !!!??

Moi : Oui ! Maintenant elle sort avec Alexis et... elle m'a rendu la bague... je sais plus quoi faire sérieux ! J'ai perdu la fille que j'aimais plus que tout au monde a cause de ma jalousie ! Vous savez ce que j'ai envie de faire la ? C'est de me jeter sous une voiture !

Louis : Hop hop hop ! Liam tu restes avec nous ! Ecoute moi ! Faut dire que tu l'as bien chercher mais écoute moi j'ai pas fini. Alors voilà, notre concert n'est que demain soir donc tu as le temps, tu peux encore rester ici et essayer de reparler a Y/N ! Va dans la maison et repose toi ! Tu ne peux pas repartir tout de suite, et puis j'ai pris ton billet d'avion et tu repars demain matin 10h.

Liam : Peut être mais tu as oublié quelque chose, Y/N a cours demain ! C'est la rentrée !

Lola s'empara du téléphone.

Lola : Écoute Liam, tu sais ou elle habite n'est ce pas ? Tu connais sa mère si j'ai bien compris ? Eh bah tu n'a pas d'autre choix que d'aller la voir. Je sais que ça peut paraître un peu même beaucoup difficile pour toi mais tu dois rectifier le problème. Tu dois te sortir de la galère dans laquelle tu t'es mis Liam ! Sache qu'on sera toujours la pour t'aider ! On est tous avec toi ! Pas vrai les boys ?

Les boys : Ouais !!

Liam : Merci vous êtes trop ! Je vais la laisser un peu rentrer chez elle et j'irais la voir en fin d'après midi.

Harry : D'accord mon frère !

Et je raccrocha. Je vis le garde du corps qui avait tout entendu et qui avait appelé un taxi afin qu'on rentre chez nous.

Une fois arrivé j'alla dans ma chambre et réfléchi.

*Mon point de vue*

Ça y est, j'étais enfin devant chez moi. Jamais enfin revoir mes parents et ma petite sœur. Mais j'avais toujours un pensée pour Liam...

Alexis : Pourquoi tu as fait ça ?

Moi : Je sais pas je voulais me sortir de cette galère car je ne veux plus lui parler ni le voir !

Alexis : Eh bah tu t'es renfoncé ma belle ! Écoute moi, Liam est venu rien que pour te présenter ses excuses et toi tu t'en fou ? Regarde moi quand je te parle. Je sais que c'est difficile mais ça ne sert a rien de mentir Y/N ! Tu n'arrange pas les choses, tu les aggraves !

Moi : Bon d'accord j'aurais pas du faire ça mais maintenant il est trop tard ! Bon c'est pas tout mais faut que je te laisse je vais voir mes parents.

Alexis : Mouais ok mais je te préviens tu es dans la merde !

Je partis et rentra chez moi.

*Point de vue de Alexis*

Je ne pouvais pas laisser cette histoire comme ça ! Il fallait absolument que je sorte Y/N et Liam de cette galere.

Tout d'un coup j'eu une idée. Liam faisait partit des One Direction et tout le monde même moi savait ou était leur maison a Londres. Je décida donc d'aller voir.

Arriéré devant, il y avait de la lumière. Je me dit donc que ça ne pouvais qu'être Liam.

Je m'avance sur le palier et sonna.

Le garde du corps m'ouvrit.

Moi : Euh excusez moi je suis vraiment désolé de vous deranger mais j'étais avec Y/N a l'aéroport et il faut vraiment que j'explique tout a Liam je...

Lui : Hum hum... allez rentre avant que je ne change d'avis ! Il est dans sa chambre tout en haut a droite, deuxième porte.

Je monta. C'était magnifique ! Une fois arrivé devant la porte de la chambre de Liam j'hésite a rentrer puis toqua.

*Point de vue de Liam*

J'avais les larmes aux yeux. J'etais allongé sur mon lit en train de regarder la bague que Y/N m'avais rendu quand j'entendis toquer.

Moi : Ouais entrez !

J'étais toujours en train de fixer la bague quand soudain je vis Alexis qui s'avança dans la chambre vers moi...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant