Chapitre 22 ♥

360 22 0
                                    

CHAPITRE 22

• La pire journée de ma vie... ✏

L'avion décolla et toujours aucune trace de Liam. Alexis essayait tant bien que mal de me rassurer mais je ne voulais rien entendre...

*Point de vue de Liam*

Une fois arrivé a l'hôtel j'alla m'allonger sur mon lit et pleura.

Moi : Je pense que j'y suis allé un peu fort avec Y/N... Pourquoi j'ai fais ça putain ? Je m'en veux tellement maintenant ! Louis avait raison finalement quand il disait que j'allais le regretter... Mais qu'est ce qui m'a prit ! Pourquoi je suis jaloux comme ça ? C'est encore a cause de cette histoire avec Danielle ? Elle me pourrit la vie putain ! A chaque fois que je vois ma copine avec un autre garçon même si ce n'est qu'un ami je lui fais ma crise de jalousie ! Je... je sais pas pourquoi je suis autant jaloux ! Je l'aime tellement je... mais putain pourquoi j'ai fais ça ! Elle va me détester maintenant ! Si c'est pas déjà fait... Mais pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ?? A cause de moi elle va être triste pendant tout le trajet et elle va finir par m'abandonner et peut être ce mettre avec son ami Alexis ! Non c'est pas possible ! Je ne veux pas je l'aime tellement ! Je... je suis con putain !

D'un seul coup j'entendis un grand booooouuuum ! La porte s'ouvrit violemment.

Louis : MAIS PUTAIN TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE LIAM ???? RASSUE MOI TU TE RENDS COMPTE ???

Liam : MAIS OUI PUTAIN JE SUIS TROP CON ! ELLE VA M'EN VOULOIR TOUTE MA VIE !!!

Harry : Ah ça oui ! Moi je t'en voudrait sache le ! A cause de toi elle va passer le pire voyage de sa vie ! Pourquoi tu as fait ça Liam ? Pourquoi ? Pourquoi tu es autant jaloux alors que tu sais très bien qu'elle t'aime plus que tout au monde ? Pourquoi tu n'arrête pas de lui faire des crises de jalousie ? Et apres quand elle ta vu avec ton amie a la boutique de bijou tu lui dit qu'elle est jalouse !? Non mais tu te rend compte Liam putain !?? Tu va la perdre ! C'est vraiment ce que tu veux ???

Liam : Non ! Je... je vais aller la rejoindre à Londres et tout lui expliquer !

Niall : Hop hop hop ! Demain on a un concert nous tu ne l'a pas oublier j'espère ! On ne pas tout faire en même temps Liam ! Et puis même si tu allais la voir ça ne servirait strictement a rien car elle ne t'adresserai même plus la parole !

Liam : MAIS PUTAIN VOUS VOULEZ QUE JE FASSE COMMENT MOI MAINTENANT !

Zayn : Ah c'est maintenant que tu nous demande des conseils alors que tout a l'heure tu te foutait complètement de nous !? Eh bah je suis désolé mais ce sera sans moi...

Liam : LES GARS S'ILS VOUS PLAÎT ! Je... je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait ! Je le regrette au plus profond de moi ! Je m'en veux tellement si vous saviez ! J'ai perdu ma copine, la fille que j'aimais plus que tout au monde et je ne veux pas vous perdre vous s'il vous plaît !! Je sais que c'est dur mais j'aurais du vous écoutez je suis vraiment désolé ! Ne me lachez pas s'il vous plaît les gars ! J'ai besoin de vous ! Je vous en suppli aidez moi !

Il eu un gros blanc dans la pièce pour Louis parla.

Louis : Tu compte faire comment maintenant pour rattraper ton coup ?

Liam : Justement je ne sais pas... !

Niall : Pour l'instant il est clair que tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est que d'attendre que son avion atterrisse pour lui envoyer un message ou l'appeler mais ce n'est même pas sûre qu'elle te réponde.. !

Harry : Je le savais que tu allais le regretter Liam ! Je le savais ! Je te connais par cœur ! On, te connais par cœur !

Lola : C'est a quelle heure votre concert demain soir ?

Liam : 22:30... Mais vous voyez les gars je ne suis même pas sur de bien chanter je suis tellement triste !

Lola : Et.. l'avion de Y/N arrive pour quelle heure a Londres ?

Liam : 14:00...

Lola : Donc il faut compter environ 5h de vol... Mais il n'est pas trop tard !

Liam : Quoi ? Désolé je te suis pas la...

Lola : Il est 8:30 ok ? Si tu te débrouille pour avoir un billeté d'avion pour décoller a 9:30/10 tu serais a Londres pour 15:00/15:30 et apres tu pourrais repartir le lendemain matin ou en tout début d'aprem pour votre concert du soir...

Louis : Ou alors.... TU PRENDS LE JET PRIVÉ !!

Tout d'un coup j'eu un lueur d'espoir.

Liam : MAIS OUI C'EST ÇA !!!

Je me leva a toute vitesse et appela pour savoir si notre jet était dispo. Ils me dirent oui. Je prépara ma valise a toute vitesse, et alla partir quand soudain... je remonta a toute vitesse dans ma chambre ou il y avait encore tous les boys et Lola.

Liam : Merci ! Merci mille fois ! Merci énormément ! Surtout toi Lola je t'adore merci ! Merci Louis ! Merci Zayn ! Merci Harry ! Merci Niall ! Je vous aime les mecs ! Notre jet est dispo ! J'arriverai donc la bas avant Y/N et je l'attendrais a l'aéroport ! Je vous tient au courant bien évidemment !

Je leur fit ensuite un câlin a tous.

Harry : Allez vas-y tu vas être en retard !

Je leur sourit et partit. Le taxi m'attendais déjà. Une fois arrivé a l'aéroport je monta dans le jet et partit !

*Mon point de vue*

Je pleurais toujours autant ! Alexis essaya tenant bien que mal de me consoler.

Alexis : Je suis sur qu'il regrette ce qu'il ta dit ! Il t'aime tu sais !

Moi : Pfff tu parles !

... Et on continua a parler de ça pendant out le trajet.

*Eclipse de 5h*

*Point de vue de Liam*

Ça y est ! J'étais enfin arrivé a l'aéroport et je n'avais plus qu'à l'attendre. Mais je me posait quand même des questions...

Moi : Et si elle m'en veux ? Si elle ne veut plus me parler ? J'aurais l'air ridicule si je devais repartir directement parce quelle ne veux plus me parler ! Dans qu'elle galère je me suis mis putain !

Tout un coup, je la vis sortir de l'avion.

*Mon point de vue*

Ça y est ! On était enfin arrivés. J'avais toujours les larmes aux eux en descendant de l'avion. On passa donc par le hall afin de sortit quand soudain je vis Liam, assis sur un banc les larmes aux yeux en train de me regarder...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant