CHAPITRE 6
• Le pire jour de ma vie ✏
*Point de vue externe*
Ils étaient anéantis... Les boys étaient en larmes. Il savaient que Liam allait se réveiller mais pas quand.
Les pompiers : Vous savez comment se nomme je jeune homme ?
Harry : C'EST LIAM JAMES PAYNE DES ONE DIRECTION ET NOUS ON EN FAIT PARTIT AUSSI !
Le pompier : D'accord. Je suis vraiment désolé mais un seul ne pourra monter dans ce camion avec nous.
Harry commencé a s'énerver.
Harry : MAIS PUTAIN ! C'EST COMME NOTRE FRÈRE POUR NOUS ON PEUT PAS LE LAISSER TOUT SEUL ON VEUT TOUS VENIR ! NOUS SOMMES LES ONE DIRECTION APRES TOUT !
Le pompier : Je sais mais c'est le règlement !
Harry : MAIS...
Le pompier : Pas de "mais" ! Alors qui vient ?
Louis : Vasy Harry.
Harry fondit en larmes.
Harry : Non je.. je ne peux pas vasy toi.
Louis : Vasy Niall ? Ou Zayn ?
Le pompier : Vous pouvez venir à deux seulement mais décidé vous vite votre ami doit aller a l'hôpital !
Finalement se fit Louis et Zayn qui partirent avec le camion.
*Point de vue de Harry*
J'étais démoralisé. Niall essaya de me réconforter mais lui aussi avait les larmes aux yeux.
Moi : Putain heureusement que tu es la Niall ! Imagine sans toi ! Liam serait peut être mort ! Je suis désolé de ne pas t'avoir cru !
Niall : C'est pas grave mon frère. Il va se réveiller bientôt j'en suis sur !
Et on repartit tout les deux en larmes chez nous.
*Point de vue externe*
Il était maintenant 02:00 du matin et Harry et Niall n'arrivait pas a trouver le sommeil...
Harry se leva toute les 15 minutes pour aller boire et essaya de se rendormir après. Pareil pour Niall.. Ils étaient démoralisés...
*Eclipse de 7h*
*Mon point de vue*
Quand je me réveilla j'étais trop contente. J'avais encore un immense sourire grâce a ce qu'il s'était passé hier avec Liam. C'était une soirée vraiment trop magnifique et j'avais hâte de le revoir ainsi que les boys.
Soudain je reçu un message.
C'était de Harry : " ...Salut Y/N... Alors voilà, il s'est passé quelque chose cette nuit et... Passe nous voir a la maison... "
Il me faisait peur. Je décida de me préparer au plus vite et d'aller chez les boys.
Une fois arrivée chez eux Niall m'ouvra.
Moi : Hello Niall !!
Je lui fit un câlin mais il avait l'air bizzare.
Il me fit rentrer et la je vus Harry en larmes.
Je lui courru donc dans les bras.
Moi : Qu'est ce qui se passe Harry ? Pourquoi tu pleures ? Et toi Niall ? Pourquoi tu m'a l'air bizzare ? Et les autres ? Ils sont ou ?
Les deux me regardaient droit dans les yeux dans me répondre. Je commença donc moi aussi a avoir les larmes aux yeux.
Harry : Alors voilà.. Liam... Non Niall je peux pas dit lui !
Moi : OH PUTAIN QU'EST CE QUI SE PASSE LÀ ???? VOUS ME FAITE PEUR DITES MOI !
Niall : Tu te souviens her soir... quand Liam t'a ramené chez toi ?
Moi : Oui...
Niall : Eh bah...
Moi : QUOI ???
Niall : Je trouvais qu'il mettais du temps pour te raccompagner et j'ai commencé à m'inquiéter...
Moi : ET... ??
Niall : Bah...
Harry pleurer de plus en plus.
Moi : MAIS PUTAIN VASY PARLE ! QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ ENSUITE ?????
Niall : ...Je suis donc allé voir à pied et là... j'ai vu que...
Moi : QUE !!?????
Harry : LIAM A EU UN ACCIDENT DE VOITURE !!!!!
Moi : QUOI !!!!!!!!???????
Je m'effondra ensuite sur le sol. Niall me rattappa.
Moi : NON C'EST PAS POSSIBLE !! C'EST DE MA FAUTE !! J'AURAIS DU LE FORCER A NE PAS ME RACCOMPAGNER ET ... OH MON DIEU !!
Niall : Mais.. il n'est pas mort mais...
Harry : Il EST DANS LE COMA !
Je croyais a peine ce qu'il étaient en train de me raconter.
Moi : On peut aller le voir ?
Harry : Oui biensur.
Il me prit par la main et nous partons.
Arrivé a l'hôpital il y avait des centaines de fans devant. L'une d'entre elle se jette sur moi.
La fan : POURQUOI T'A FAIT ÇA ?? POURQUOI ???
Moi : MAIS J'AI RIEN FAIT !
La fan : OUAIS OUAIS C'EST ÇA !
Elle commença a m'arracher les cheveux mais le garde du corps des boys arriva et nous firent rentrer le plus vite possible.
Nous arrivèrent enfin devant la chambre de Liam et la je ne pu m'empêcher de rentrer comme une folle.
Moi ( en courant vers Liam ) : LIAM MON DIEU !! C'EST PAS POSSIBLE !! RÉPOND MOI JE T'EN SUPPLI !! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI LIAM JE... JE T'AIME !! JE SAIS QU'ON NE SE CONNAIS DEPUIS PAS LONGTEMPS MAIS C'EST COME ÇA IL FALLAIT QUE JE TE LE DISE ET JE VEUX QUE TU TE RÉVEILLE !! TU PEUX PAS ME LAISSER... ENFIN NOUS LAISSER COMME ÇA LIAM ! PENSE A TOUTES VOS FANS ET SURTOUT AUX BOYS ET TA FAMILLE ! TOUT LE MONDE QUI T'AIME LIAM !!!
Apres ces mots je me jeta sur lui afin de lui faire un câlin.
Louis et Zayn qui étaient la depuis cette nuit me prirent dans leurs bras.
Le médecin arriva.
Le médecin : Je suis désolé mais il va falloir laisser Liam tout seul pour l'instant.
Moi : Il se réveillera quand ?
Le médecin d'ici 2 semaines.
Moi : QUOI !!?? 2 SEMAINES ???
Le médecin : Oui... Maintenant si vous voulez bien partir.
Harry m'entraîna vers la sortie mais je ne ou m'empêcher de retourner vers Liam et... de l'embrasser.
Les autres boys me regardait les larmes aux yeux.
J'allais ensuite partir de la pièce quand on entendit la machine biper...
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
Hayran KurguJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...