CHAPITRE 20
• Les adieux et le fameux départ... ✏
*Mon point de vue*
J'étais tellement contente pour Harry comme le devait être les boys aussi.
Ensuite, on emmena donc Lola avec nous sur le yatch et on passa toute la fin de la journée a parler et a s'amuser.
Cette journée passait tellement vite !
Il était déjà 17h et on devait rentrer...
Liam vit que j'étais triste donc il ne prit dans ses bras et pendant tout le long du trajet je parlais a Jonquille.
Moi : Je suis tellement contente pour toi et Harry.
Lola : Merci beaucoup ! Je suis tellement contente moi aussi ! Grâce a vous je me sens revivre ! Je vous remercie du fond du cœur !
Louis : Ça nous fait tellement plaisir de te garder avec nous !
Harry prit Lola dans ses bras.
Harry : Jamais plus je ne te laisserais partir loin de moi maintenant !
Lola : Jamais plus je ne te quitterait Harry ! Je t'aime tellement !
Harry : Moi aussi je t'aime ma princesse !
Et ils s'embrasserent.
Liam me regardais dans les yeux.
Liam : Ils sont trop mignons !
Moi : Comme nous !
Je passa mes mains dans ses cheveux, il passa ses mains sur ma taille et on s'embrassa.
*Eclipse du trajet*
*Point de vue de Harry*
Une fois arrivée sur terre j'aide Lola et biensur Y/N a descendre du yatch.
Harry : Vient avec nous Lola !
Lola : Oui bien sur mais je n'ai aucune de mes affaires et plus rien a me mettre et...
Moi : Ne t'en fais pas pour ça on ira faire les boutiques demain !
Je la prit dans mes bras.
*Mon point de vue*
Il était maintenant 19h et Liam nous annonça qu'on aller manger au restaurant pour feter l'arrivée de Lola et pour me dire aurevoir.
On arriva enfin dans un beau restaurant et Lola n'en croyais pas ses yeux.
Lola : Whaaaoou c'est... c'est magnifique !
Harry lui glissa dans l'oreille : Prend tout ce que tu veux !
Louis ( en levant son verre ) : Pour Harry et Lola ! Et biensur pour Y/N ! Tu vas trop nous manquer !
Moi : Merci ! Vous allez tous me manquer vous aussi ! Même toi Lola ! Je te connais que depuis quelques heures maintenant mais je tiens beaucoup a toi ! Je suis tellement contente pour Harry car hier encore il n'allais pas bien et maintenant grâce a toi il est aux anges ! Tu lui redonne le sourire donc on est heureux nous aussi !
( En me tournant vers les boys ) J'espère que vous ne m'oublierez jamais car moi peut importe ce que la vie me réserve vous serez toujours dans mon cœur !
Les boys : Jamais de la vie on ne t'oubliera !
Harry : Merci beaucoup Y/N ! Je suis moi aussi super heureux que toi et Liam vous soyez ensemble ! Vous êtes trop mignons tous les deux ! Je ... je ne sais plus quoi dire a part que tu vas trop nous manquer mais ça on te l'a déjà dit pleins de fois..
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...