CHAPITRE 36
• Le compte de fée ♡ ✏
... Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres maintenant l'une de l'autre. Anthony alla l'embrasser quand soudain Y/N tourna la tête. Ce baiser qui devait être sûrement passioné entre les deux se termina en un petit bisou sur la joue.
*Mon point de vue*
Je vis qu'Anthony n'était pas content mais moi je n'avais aucune envie de l'embrasser. Je savais que c'était juste pour une pièce de théâtre mais avec Liam a côté et tout je ne pouvais pas. Et même je ne voulais pas. Une fois la pièce terminée je retrouva Liam et lui fit un gros câlin.
Il souriait. Cela devait sûrement être grâce au baiser que je n'avait pas donné a Anthnoy. J'étais aussi heureuse que lui...
Les mois passèrent et avec Liam on décida de se marier. On était le 14 février. Le jour de la saint Valentin et Liam avait choisi ce jour pour notre mariage.
Lola : Whaaoou ma belle ta robe est magnifique !
Perrie : Je veux la même pour mon mariage avec Zayn !
Eleanor : Tu es splendide !
( petit paranthese : Pendant ce temps Zayn avait trouvé une copine qui faisait partie des little mix, Perrie et Louis de son côté sortais maintenant avec Eleanor. Ils allaient vraiment bien ensemble et je savais que c'était sincère ! Harry et Lola était toujours ensemble et Niall quand a lui était maintenant en couple avec la fille de son anniversaire Justine ).
Moi : Merci beaucoup les filles !
Il est vrai que ma robe était magnifique. C'était la robe que Liam avait insister a m'acheter. Il était tellement romantique ce Liam !
*Point de vue de Liam*
De mon côté je me préparais aussi.
Niall : Tu es très beau !
Harry : On est tous fers d'être tes témoins Liam !
Zayn : Ça nous fait tellement plaisir !
Louis : Vous êtes vraiment mignons tous les deux ! Ce mariage nous prouve qu'on a tous grandis... !
Moi : Vous êtes adorables mes frères ! C'est normal que vous soyez tous mes témoins apres tout ! Et oui c'est sur que ça fait bizzare mais je suis sur de moi !
Harry : Je suis sur aussi !
Louis : Vous allez fonder une belle famille pour toujours !
Les boys m'avaient touchés. Je les prits ensuite dans mes bras afin de leur faire un gros câlin.
Moi : Merci mes frères !
*Point de vue externe*
Le mariage commença. Liam se dirigea devant en attendant Y/N. Quand elle arriva il fut émerveillé ! Il est vrai que sa robe était sublime. Elle avait un magnifique voile en soie et un très beau bouquet de fleurs dans les mains. Quand elle arriva enfin a côté de Liam, les deux tourtereaux se fixaient du regard.
Le prêtre : Liam James Payne ! Voulez vous prends Y/N ... comme épouse et promettre de l'aimer jusqu'à la fin de votre vie dans les pires et les meilleurs moments ?
Liam la regarda droit dans les yeux.
Liam : Oui je le veux !
Le prêtre : Y/N ... Voulez vous prends Liam James Payne comme époux et promettre de l'aimer jusqu'à la fin de votre vie dans les pires et les meilleurs moments ?
Y/N : Oui, je le veux !
Le prêtre : Très bien !
Niall, Zayn, Harry et Louis arrivèrent avec les alliances.
Liam passa la bague au doigt de Y/N et Y/N passa la bague au doigt de Liam.
Le pretre : Je vous déclare donc mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !
Liam s'avança donc vers Y/N, souleva son voile en soie et l'embrassa.
Tout le monde dans la salle applaudissait...
Les mois passèrent et Y/N et Liam etaient toujours ensemble, heureusement ! Y/N avait enfin accouchée ( attention ! ) d'une petite fille ! Ils l'avaient appelé Diana.
Quand a Lola, son père était mort. Il avait trop fumé durant sa vie que son cœur avait fini par ne plus tenir. Jonquille était un peu triste au début mais elle l'avait vite oublié en se disant qu'il ne l'embêtera plus et qu'il allait rejoindre sa mère...
Tous les boys étaient en couple maintenant et Zayn et Perrie s'étaient eux aussi mariés.
Le groupe existait toujours et ils avaient encore plus de fans ! Ils vivaient toujours leur rêve qui n'était pas près de s'arrêter maintenant !
ONE DIRECTION ONE DAY, ONE DIRECTION FOREVER !! ♡
Et voilà ! #TheEnd !
Merci à ceux qui lisent ! ♡
VOUS LISEZ
Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une adolescente de 19 ans qui, grâce à un simple tweet, va voir sa vie changer d'un jour à un autre. Mais malheureusement, tout n'est pas toujours beau et comme elle l'attendait... à moins que...