Chapitre 21 ♥

339 23 0
                                    

CHAPITRE 21

La fin de tout... ✏

*Point de vue de Liam*

Y/N : Alexis ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : C'est qui lui ?

Alexis : Lui ? D'abord j'ai un prénom figure toi !

Y/N : Hop hop hop ! Liam arrête s'il te plaît ! Je vais parler avec Alexis je reviens.

J'allais aller avec eux quand soudain Harry me retena.

Harry : Ohé mec ! Laisse les tranquilles !

Moi: Ouais ta raison ! Je vais tellement les laisser tranquilles que je vais partir !

Harry me prit par le tee-shirt.

Harry : Mais qu'est ce qui te prend ? Tu vas pas encore me faire ta petite crise de jalousie Liam ! C'est juste un ami tu comprends ? Juste un ami ! Y/N t'aime putain ! Tu es sérieux quand tu fais ça Liam ?

Moi : D'abord tu me parle pas comme ça et puis si je veux partir je fais ce que je veux !

J'allais commencer a partir quand j'entendis lavoix de Louis.

Louis : Fait ce que tu veux Liam mais je te prévient tu vas le regretter !

Apres avoir entendu ses mots je m'arrête et regarda Y/N et son pote de loin.

*Mon point de vue*

Moi : Oublie pour Liam, je suis désolée il est jaloux... Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Alexis : Je pars a Londres pour 2 semaines.

Moi : Quoi ? Mais tu y va tout seul ?

Alexis : Oui, je vais rejoindre ma grand même car elle est malade. Et toi tu vas ou comme ça ?

Moi : Je... je vais aussi a Londres...

Alexis : Mais c'est super !

Moi : Oui...

Alexis : Par contre j'ai une question.

Moi : Laquelle ?

Alexis : Ça va mieux entre toi et Liam ? Pourquoi tu n'as pas répondu a mon message la dernière fois ? Je me suis inquiété pour toi...

Moi : Je suis vraiment désolé Alexis... Il s'est passé tellement de choses je...

D'un seul coup il me prit la main et vit ma bague.

Alexis : Ah ouais je vois ça ! FÉLICITATION !

Il me prit dans ses bras. Je vis Liam au loin.

Moi : Excuse moi 30 secondes.

Je courru vers Liam qui partait.

Moi : Liam !

Il ne me répondait pas.

Moi : Liam putain !

La, il s'arrêta et se retourna doucement.

Liam : Quoi ?

Moi : Qu'est ce que tu fais encore ?

Liam : Je pars ça se voit pas ?

Moi : Mais pourquoi tu fais ça Liam ? Pourquoi tu pars explique moi !

Liam : Ouais euh ok ! Tu veux que je t'explique alors que toi tu m'a même pas expliquer qui était ce garçon ? C'est ton copain c'est ça ? Pourquoi tu m'en a pas parler avant ? Pourquoi tu me fais ça a moi ? Tu me fais mal Y/N ! Très mal ! Je t'aimais !

Moi : QUOI ? Mais qu'est ce que tu racontes la ? Ce n'est pas mon copain c'est juste un ami putain ! Et comment ça tu m'aimais ?

Liam : Tu as très bien compris ! Et ca sert a rien de porter ma bague si tu me ment et que tu ne maime plus ! Sur ce je te laisse !

Moi : MAIS JE T'AIME LIAM !

Meme pas il se retourna. Il appela un taxi et partit.

Je m'écroula par terre ! Tous les boys ainsi que Jonquille et Alexis courrèrent vers moi.

Harry me releva et me prit dans ses bras.

Harry : Qu'est ce qui se passe ?

Moi ( en pleurant ) : Haaaaarrryyyyy !

Louis : Putain mais qu'est ce qu'il a fait encore ! Je vais lui dire deux mots quand je le reverrais !

Tout d'un coup on entendit.

"Les passagers du vole numéro 3728 pour Londres sont priés de monter dans l'avion !"

Apes avoir entendu ça ils me prirent tous dans leurs bras.

Harry : Écoute moi bien on a pas beaucoup de temps ! Ne t'en fais pas pour Liam je vais aller lui dire deux mots ok ? Ne pleure pas je t'en suppli Y/N ! Nous on t'aime et je suis sur que Liam aussi ! Il a fait ça car il est jaloux et tu le sais très bien mais moi je le connais depuis très longtemps et je sais qu'il va regretter ce qu'il a fait ! Il va s'en vouloir Y/N croit moi ! ( en se tournant vers Alexis ) et toi prend soin d'elle s'il te plaît ! Je ne veux pas quelle soit triste ! Promet moi que tu vas la réconforter hein ?

Alexis : Oui bien sur !

" Dernier appel pour les passagers du vol numéro 3728 pour Londres ! "

Les boys me firent un gros bisou sur la jour et Alexis et le garde du corps m'entrainerent dans l'avion.

Une fois dans l'avion je me mît contre le hublot et Alexis vient s'asseoir a côté de moi. Le garde du corps se mît derriere nous.

Moi, de mon côté je regardais les boys et Lola me faire coucou et j'espérais que Liam allait revenir...

Fiction Liam ♥ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant