VIII

503 36 4
                                    

La porte de ma chambre s'ouvre sur Izzy, Clary, Simon et Jonathan.

"Qu'est-ce qu'il fait là, l'autre connard ?

-Aucune idée. Il... est juste arrivé. Soit disant qu'il voulait nous présenter ses condoléances. J'm'en foutais un peu, je t'avoue.

-Quelle stupide connard !" soupire Izzy.


Je hoche la tête tandis que Jace se lève pour aller embrasser sa copine.

"On avait une pause. On s'est dit qu'on pourrait peut-être passer vous voir."


Simon pose des fiches sur mon bureau.

"Ce sont les cours de ce matin. Les cours de Litté Française étaient long, mon dieu ! Je vous ai tout imprimer.

-Merci, mec. T'es le meilleur !"


Izzy fait signe à tout le monde de sortir, retenant Jace par le bras.

"On va te laisser, Alec. Tu as besoin de repos. Si tu as besoin, on est là. Tous. 

-Prévenez moi quand il sera parti, l'autre chien.

-Promis." dit Izzy, venant m'embrasser le front.


Ils sortent de ma chambre, Jace récupérant ses fiches. Je prends les miennes et commence à les lire. Mes pensées se tournent vers Hassan qui est en bas puis vers Will. Will a été le premier à souffrir à cause de mes faux sentiments envers lui. C'est après Hassan que j'ai arrêté de croire en l'amour.


J'arrive à la FAC accompagnée de Jace, Izzy ayant dormi chez Meliorn. On rejoint Raphaël et Simon qui parlent tous les deux. Simon sourit comme un idiot, me faisant échanger un regard avec Jace, souriant.

"Bref ! Elle m'a bien cassé les couilles ! Salut les gars."


On checke les deux gars et on s'installe.

"Vous parliez de qui ?

-De Camille. J'ai enfin réussi à m'en débarasser !

-YES ! m'écriai-je, faisant rire Simon.

-Alec ! me rappelle Jace.

-Désolé si je ne l'aimais pas.

-T'aime personne, de toute façon.

-Izzy, toi, nos amis.

-Mouais.

-Jace ?

-Izzy et moi sommes ton frère et ta soeur, évidemment que tu nous aime, idiot."


Will arrive, saluant mes trois accompagnateurs et m'embrassant. Il s'installe entre mes jambes tandis que Clary, Jonathan, Méliorn et Izzy arrivent. Chacun se salue et s'intalle. Les conversations vont bon trains. Je joue avec les cheveux de Will, passant mes doigts dedans. Camille s'approche.

"Elle a pas du comprendre, mon pote. m'exclamai-je.

-Oh non ! C'est pas vrai.

-Je m'en occupe, bouge pas de là."


Lydia s'assoit à côté de mon meilleur ami, commençant à converser avec, tandis que Simon s'éloigne vers Camille.

✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant