XXVI

371 30 8
                                    

Alec Lightwood

14 Février 2017

20h

Commissariat


Je soupire pour la énième fois. Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent plus nous laisser partir. Je vois Jace, un peu plus loin. Il se fait questionner par Luke. Valentin se pointe devant moi et s'assoit.

"Bientôt, ça sera peut-être ton job de faire ça. Poser des questions pour retrouver les personnes disparues.

-Bientôt, peut-être. On verra comment l'avenir sera.

-Tu es sûr de m'avoir tout dit pour la disparition de ton pote ?

-Écoutez, franchement, c'est la Saint Valentin. Jace et Clary devaient sortir, Izzy et Méliorn aussi, Jonathan et Lydia aussi. Je ne vois pas pourquoi vous nous gardez.

-Parce qu'il y a un point, encore, que j'aimerais éclaircir avec toi. Et puis les autres sont libres de partir mis à part Jace et Clary qui sont encore interrogé. Tu seras libre dans quelques minutes, je te le promet. Tu pourras rejoindre ton prof...

-Ce n'est plus mon prof et je ...

-Ne sors pas avec ? On sait tous les deux que tu mens."


Je soupire.

"Qui peut avoir kidnappé Raphaël ?

-Vous en posez de ces questions ! Non mais franchement ! Vous croyez que si je le savais, je ne vous l'aurais pas déjà dit ?

-OK. Très bien.

-Je suis libre de partir ?

-Pas tout à fait.

-Vous vous fichez de moi ?

-N'oublies pas notre petit marché, Alec."


Je hoche la tête. Comme si je pouvais l'oublier.

"Je viens te chercher chez toi. Demain à 8h. Je t'expliquerai tout ce que tu as besoin de savoir."


Je hoche la tête.

"Je suis libre de partir, maintenant ? Ou je dois appeler mes parents ?

-Tu es libre de partir."


Je souris faussement et me lève. Quand on sort, je fais la bise à Clary et checke mon frère avant de monter en voiture. J'arrive devant chez Magnus. Il est devant la porte, assit sur les quelques marches.

"J'ai cru que tu m'avais oublié.

-Je suis désolé.

-Comment va ton ami ?

-Il a disparu. Vraiment.

-Il s'est fait enlevé ?"


Je hoche la tête, m'asseyant à côté de lui. Il passe sa main dans mon dos.

"Ca va aller ?

-J'espère juste qu'on le retrouvera à temps.

-Fais confiance à la Police, ok ?"

✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant